Et pour terminer :
Chris dieu du vent, il a d´autres pouvoirs que le vent, il mesure 1m73, il est mince, il est bronzé, ses cheveux sont long, dou et plat . Il a de beaux yeux bleu, il porte un t-shirt noir avec en blanc : DIEU.VENT . Plus un jeen blanc, et des basckets noir assorti, son t-shirt est brodé de diaman, il porte à son poignet droit des fragments de nuage blanc, à son cou un collier en or avec au centre un gros diaman . Et sur sa tête au dessus du fron : une couronne en argent simple avec au centre un crystal-diaman transparent, arrondi avec des bulles de différentes tailles figé à jamais . Il est légèrement musclé, il a peu d´humour,il est toujours sérieux, il est le plus sage du groupe, il est rapide, gentil, franc, courageux .
Quand Flora est en colère il lui arrive de faire de l´humour pour la calmer, il est débrouilard, il n´est pas maladroit non au contraire, il est sensible au moindre son mais rien n´est parfait ou plutôt personne n´est parfait . L´air il le fend avec une extrème rapidité, comme ses amis lui aussi a une épée sacré du nom de : Air comme l´air ; cette épée est fine, légère, transparente avec à l´intérieur des nuages et de la foudre . Air peut crée des tornades, mais aussi elle permet de voler tout comme Chris en faite alors c´est un peu inutile mais pas totalement cela dit .
Comme les dieux existant sur cette planète, tous ont bien sur une force sur-humaine ; une force herculéene en faite pouvant détruir bien des choses extra dur mais aussi envoyer des adversaire à des km .
Terminer les description oui je vous le dit, et demain place au 1er chapitre qui s´intitule :
En route pour L´Ouest
Sur la terre une discusion entre le die Poseidon et les 4 amis lieu pour debuter l´aventure, mais après un vent de rire crée par la sérieuse Flora... Demain c´est à vous de voir bye, j´attend vos commentaires...
Y a plus qu´à attendre la suite !
Bonne écriture
![]()
Ah oui, ( je suis chiant mais c´est pour t´aider ^^) essaie de varier quand tu décris une personne car là en te lisant on peut penser que t´as écrit un texte à trous et que pour chaque personnage tu changes juste quelques trucs ! ^^
Essaie de varier les mots ! ![]()
je ne crois qu´en moi meme
Chapitre 1 : ´´ En route pour l´Ouest ´´
Les 4 dieux sont sur terre, face à l´océan et son roi bien sur .
- Donc voila, dit Poséidon, on n´a pas beaucoup de temps alors je vais faire vite, on n´a un sérieux problème qui a fait qu´on vous a choisi pour une mission ; une mission capital je vous le dit .
Karen : De quoi s´agit-il père ?
Poseidon : Heureux que tu le demande .
Flora : Dites-nous tout, sinon on ne fait rien . Les bras croisés de cette dernière enchaina la discution .
Poséidon : Bon dacord dacord, voila la situation ; on vient d´être informé la haut qu´Elso le dieu du mal a une nouvelle arme et aussi une nouvelle armé surpuissante encore plus puissante que la notre, nous sommes impuissant donc nous avons décidé de vous envoyez sur terre ensemble à la recherche d´un nouvel endroit immence et perdu mais aussi dangereux et desertique pour crée un tout nouveau paradis du nom de Paradise . Ce nouveau paradis sera encore meilleur que le notre, là-bas on pourra inventé des stratégies pour reprendre le paradis céleste . Paradise se sera à vous de le crée ien entenduet ceci sera la dernière pièce, le nouveau paradis sera éternel . Qui fit apparaître une sphère aux milles couleurs mais matériels .
- Wouah super cette histoire mais c´est quoi ça au juste ? Fit Brian l´air moqueur .
Flora : Oui c´est quoi ?
Poséidon : Ceci mes enfants c´est le 5ème éléments, le plus puissant d´entre tous, il se nomme Paradised ; il sera le coeur de Paradise, il exauce tout les veux vous le savez . Poséidon par la suite tandit à sa fille l´objet précieux en question . -
- Tient Karen je te le confie puisque tu es la chef du groupe, et qu´un long périple vous attend, je suppose que vous avez de le vivre ? Dit Poséidon .
Brian : Bien sur que oui . Dit-il avec humour .
- Bon alors moi je vous laisses j´ai à faire, à bientôt j´espère . Dit-il avant de disparaître sous l´eau, puis peu après, ou plutôt dès que Karen a rangée Paradised dans son collier magique tous se mirent en route pour l´Ouest . Ils commençèrent à marcher lorsque Flora s´arrêta les bras croisés l´air mécontente .
Karen : Qui a-il ? Pourquoi t´arrêtes-tu ? Dit-elle avec humour .
Flora : On ne va quand même pas voyager à pied ? Les autres s´arrêtèrent et réfléchirent 2 min .
Chris : Non tu as raison .
Brian : Qui a une idée ? Fit-il avec humour .
Karen : Moi . Répondit-elle avec humour .
Chris : C´est logique vu que tu es notre chef .
Karen : Merci, alors voila j´ai pensée que toi ma chère Flora, tu pourrais nous trouvez si tu le veux bien, 4 de tes amis les cheveaux mais des pur-sang ce sont les meilleurs . Dit-elle avec humour .
- Excélente idée . Dit Brian avec humour .
- Oui en effet . R´ajouta Chris .
Flora l´air contrarié : Mais oui bien sur pourquoi n´y ai-je pas penser plus tôt .
Karen : Quelque chose ne va pas ?
- Si si tout va bien . Dit Flora .
Flora pense : Non mais qu´est-ce que j´en ai marre, pourquoi faut-il que ce soit Karen qui est trouvé, moi je préféré que ce soit lui . Puis elle se mit à siffler et tout à coup 4 chevaux arrivèrent de null part allèrent vers Flora qui les caressa puis ajouta :
< < Alors le blanc est pour toi Chris, il s´appel : Nuage Blanc, ensuite le doré est pour toi Brian il s´appel : Tempête et pour finir le noir est pour toi Karenn, il s´appel : Eclipse et moi je prend le dernier : Flèche . > > Il fallut 5 min pour qu´ils fassent connaissance, puis ils montèrent à cheval et Karen en tête ils continuèrent leur long voyage au galot simple . Nos amis aiment sentirent le vent caresse leurs visages car sans vent il fait vraiment très chaud et la jeune Karen n´aime pas beaucoup la chaleur non elle prérère le froid et l´eau c´est normal puisqu´elle est la déesse de l´eau . Vu qu´il fait une chaleur torride, cela veut dire que le ciel est bleu azur, qu´il n´y a pas de nuage et que le soleil tape vraiment fort . Cela fait à présent 3h qu´ils ont commençer leur voyage et bien sur ils sont parcourut une bonnes trentaines de km si ce n´est plus .
Brian : Bon moi je meurs de faim . Dit avec humour le dieu du feu, à ces mots Flora n´en cru pas ces oreilles . La voix de Flora retenti .
Flora à haute voix : Quoi ! Mais on vient juste de démarrer notre quête il y a 3h et juste avant on n´a manger et toi tu as manger 100 fois plus que nous alors tais toi .
Brian : Eh, ce n´est pas de ma faute si j´ai faim alors ne t´n prend pas à moi .
Que va t-il se passer ? Comment cette dispute va se terminer ? Facilement ou difficilement ?
La ce n´est qu´une parti du premier chapitre la suite +++
voici la suite du 1er chapitre
- Je m´en prend à qui je veux dabord, dit Flora, ce n´est pas toi qui va macommender . Karen s´arrêta et les 2 autres aussi, puis elle se mit face à eux .
Karen : Bon maintenat ça suffit tous les 2, Flora pourquoi tu réagis ainsi, tu n´a pas besoin de te préoccuper de son estomac, c´est le sien et pas le tiens .
Flora : Oh toi ça va, la ptite chef parfaite .
Karen pensé : Mais qu´a t-elle contre moi . Pense avec humour la jeune fille .
Chris : Eh Flora, ça suffit, écoute moi, si Karen est devenu notre chef c´est qu´elle en a les qualités et n´oublie pas qu´elle est aussi notre amie . Alors la la fierté de Flora en a prit un sacré coup, 2 min plus tard .
Flora : Après mur réflexion moi aussi j´ai fait, on n´a qu´à aller dans ce petit village, il est à envireon 15 km .
Karen : Bien alors en route . Dit-elle avec humour . Puis ils se remirent en route toujours en galot légé mais rapide : disont 50km h .
Karen pense : J´ai l´impréssion que ce village ne nous reconnaîtra pas malgret nos apparences, je ne mange pas de grenouille mais je les adores . Le temps lui passe lentement mais pas les km qu´ils parcourent, non au contraire car ils furent arrivé en moin de 2 . Ils arrivèrent donc au village Miakan mirent pieds à terre et enfin ils entrèrent dans le village . Le village n´est peupler que de 543 habitants, les maisons sont en brique, les toits en tuiles jaune . Les rues sont pas très nombreuses mais il y a tout de même des pannots, nos amis marchèrent en direction de l´un d´eux lorsque des hommes d´une vingtaines d´année siflèrent à la vu des 2 déesses mais Chris et Brian leur fit le regard meurtrier et c´est à ce moment la qu´ils céssèrent .
- Mais que croiyaient-ils ses ces idiots ?
- Peut-être avoir une chance avec nos amies .
- Tu trouves ça drôle peut-être ?
- Ben oui bien sur car tu sais aussi bien que moi qu´ils n´ont pas la moindre je dis bien pas la moindre chance d´avoir la moindre relation avec elles car nous 2 sommes la .
- Oui tu as raison, je te félicite ; tu as très bien parler .
- Merci Chris .
- Mais de rien Brian prince du feu . Puis tout 2 se mirent à rire discrètement, car leur petite discution était mental grâce à leur couronne . Une fois arrivé devant le pannot nos amis lurent qu´il y a une auberge à quelques pas d´eux et normalement ils s´y rendirent . Quand ils passèrent la porte tout les hommes présent détachèrent les yeux de leur verres pour les posés sur les nouveaux venu, qui eux s´instalèrent à une table libre loin des autres .
Flora pense : Sui-je vraiment bète pour mettre emporté ainsi, pauvre Karen j´ai du la véxé mais elle n´a pas l´air de m´en vouloir mais j´ai trop de fierté pour m´excuser .
Brian avec humour : Tu rêve ou quoi ?
Flora : Hein... Quoi, heu non je... réfléchissais à ce que je vais commender, pourquoi Karen ?
Réponse de Karen : Oh comme ça en te voyant j´ai eu l´impréssion que tu nous avez oublier un peu .
Flora répliqua : Quoi mais ça ne va pas .
- Ce n´est qu´une supposition et rien de plus . Dit Karen . Et un serveur de 22 ans plutôt beau garçon arriva près de nos amis pour prendre leur commandes .
Le serveur : Que pui-je pour vous, alors il ya...
- Pour moi 15 tranches de jambon cru comme entré, kg de riz kantoné, 5 truites, 5 kg de spaguetti à la sauce tomate, 5kg de pâtes sauce carbonara, 5 kg de puréé...
Le serveur : Oh doucement, dabors ne me couper pas la parole, ne faite pas comme si vous étiez des dieux, ensuite tout ça c pour au moin 40 personnes vous n´êtes que 4 et si c´est seulement pour vous votre estomac va
coucou je vien de lire tes histoir et je trouve ke c tres bien maintenant on attend la suite kiss
- Oui votre estomac va exploser .
Chris : Eh mais dites donc vous est-ce une façon de parler aux clients qui veulent juste commander et manger, ce qu´on commande vous devez nous le servir et puis c´est tout alors .
- Taisez-vous vous m´énervez, vous jouez trop les plus fort et ça me gave .
Chris : Flora laisses tombe il n´en vaut pas la peine .
Le serveur : Flora c´est bien votre nom ?
Flora : Oui qu´est-ce ça peut vous faire ?
Le serveur : Ce que ça me fait... ça me fait hurler de rire tellement qu´il est drôle et null .
Flora de sa colère : QUOI ! Miserable humain comment oses-tu ? Prononçe encore un mot et je jure de te transformer en grenouille . A ce moment elle pointa son doigt sur le serveur, tandi que ces amis la retiennent .
Le serveur : Ah ha qu´est-ce que j´ai peur .
Flora : Très bien tu l´auras voulu .
Karen marmonna avec humour : Qu´est-ce que j´avais dit . Puis tout à coup de la poussière verte floréssante s´échappa du doigt de la déesse de la terre pour encercler telle un nuage de fumé le jeune serveur jusqu´à ce qu´il disparaisse sous la fumé et réapparu sous une forme plus petite oui celle d´une grenouille horriblement moche toute boutonneuse et rose ce qui fit éclaté les 4 amis même les 2 sérieux que sont Chris et Flora, puis au bout de 2 min ils s´arrêtèrent et la grenouille-serveur se mit tout à coup à essayait de parler mais à la place de sa bouche il sorti un croiassement digne d´une grenouille . Et l´éclat de rire se remi aussitôt en marche, puis Flora s´arrêta car les autres personnes les regardent .
Flora : Si vous voulez je peux aussi m´occuper de vous ? Tous les hommes humains se regroupèrent dans un coin loin de nos amis, visiblement ils ont l´air d´avoir peur .
L´un des hommes : Mais... Mais qui êtes-vous ? Des monstres, des extratérestres ou biens des sorciers ?
Flora : Pa... pardon, ai-je bien entendu ?
Karen ordonna avec humour : Non Flora ne t´énerve pas tu veux et assie toi . Puis nos amis se rassirent .
- Si vous voulez...
- Vraiment le savoir...
- On est aucun des 3...
- Mais plutôt des dieux pour votre...
- Flora...
- Ca va j´ai compris
- D d dieux ?
- Oui coco .
- Je suis Karen princesse et déesse de l´eau .
- Moi c´est Brian prince et dieu du feu .
- Quand à moi c´est Chris prince et dieu du vent .
- Et moi c´est Flora princesse et déesse de la terre .
Un homme : Alors mais alors c´est vous ?
Karen : Qui nous ?
L´homme : Ben les élus de la légende qui nous sauveront .
Karen dit avec humour : Ah oui vraiment eh ben merci .
D´une même voix tous les hommes dirent : On est désoler altèces . Puis le patron vint s´agenouiiler aux pieds de Flora et s´excusa pour la mauvaise conduite de son serveur .
Chris : Aller Flora, tu peux lui rendre son apparence... dont je ne peux... pas m´empêcher de... rire... Le serveur se remit à croiasser et nos amis se remirent à rire puis .
Flora : Le merites-tu ?
Je ne sais pas .
Chris : Flo... Cheri silteplait, je te jure... J´en peux plus .
Flora : Bon dacord si tu le prend comme ça . Puis en claquant des doigts le serveur impoli reprit sa forme humaine .
Le serveur : Veuillez m´excuser une nouvelle fois altèce .
Flora : Bon sa va, sa va .
Le serveur : Qu´elles sont vos désirs ?
Brian répondit avec humour : Simplement manger .
Le serveur : Oh oui bien sur, à vos ordres . Par la suite ils ptirent enfin leur immence commande mais ils leurs falluent attendre 1h avant d´être servi . Mais néamoin ils se sont bien régalés et bien sur ils payèrent une note salé mais ils s´en contre fiche car ils possèdent chacun une carte de crédit illimité offert par les dieux . ( la monnais de l´histoire c´est les Trins, c´est comme l´euro mais à part que c´est multiplier par 5 et non par 6 . )
Chapitre 2 Premier combats un autre jour à plus .
Le chapitre 2 : Premier combat
Ne sera diffusé que lundi en raison que je ne suis pas sur mon ordi et pour FF7 aussi dsl
chapitre 2 peut-être plus tôt, mais il est cour
Chapitre 2 : " Premiers combat "
L´heure qui suivi nos amis caressent de nouveau le vent grâce à leur monture, le paysage reste le même : toujours cette même verdure, toujours ces mêmes montagnes à l´horison .
Par la pensé une voix féminine et jeune s´adresse à Karen : Préparez-vous à reçevoir de la visite, préparer vos épées .
Karen dans sa tête : Qui est la ?
La voix : Quelqu´un qui te veux du bien ?
Karen toujours en pensé : Dacord alors merci .
La voix seul : Tu ne changeras jamais . 2 min plus tard .
Karen avec humour : Sa y est je sens une présence .
Karen avec humour : Il y a quelqu´un non loin d´ici qui veux nous barrer la route.
Les amis je crois qu´il est temps de se défouler . Brian lui à ce moment préci senti la présence et 10s plus tard se fut au tour de Chris et Flora, donc tous 4 mirent pieds à terre, s´en oublier de brandir leurs épées .
Karen avec humour : Qui va s´amuser ?
Flora : Tu ne sais pas que dans les combats on ne s´amuse pas .
Brian avec humour : Et toi, très chère ne sais-tu pas qu´on peut s´amuser en combattant .
Karen avec humour : Détend toi Flora et toi aussi Chris .
Flora : Oh mais moi je suis totalement détendu .
Chris : Et moi dont . Puis tout à coup 20 hommes vêtu de bleu et blanc mais aussi de blanc et jaune pour celui qui semble à première vu être leur chef, mais nos amis sont byzarre comme si...
Le chef : On vous chercher .
Karen avec humour : Mais vous êtes...
Le chef : Oui en effet Karen .
Karen avec humour : Eh attendez comment savez-vous comment je m´appelle ?
Le chef : Au paradis on sait tous sur tout, au faite je me suis pas présenter, je m´appel : Rictan, je suis au service des A.D.D, je suis le sergent pour être préci, mais trève de bavardage et passons aux exercices si vous le voulez bien .
Brian : Mais avec plaisir crane-d´oeuf .
Rictan commençe à être en colère : Quoi ? Qu´avez-vous dit prince très bien je vois que vous avez envi de mourrir .
Brian : Oh c´est vrai ça, bah dacord comme vous l´avez dit Crane-d´oeuf vous voulez mourrir et ben je vais vous tué, puisse votre âme trouver l´Enfer éternel.
Rictan : QUOI ! Grrrrr, la je suis en colère, je vais m´occuper personnelement de toi, je vais te donner une raclé que tu ne pourra pas oublier .
Brian : Quoi tu veux que je m´occupe de toi et tu veux me donner du paté que je ne vais pas oublier .
Rictan : SA SUFFIT ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI .
Julio, Lionel, Derio et Raderi avec moi pour lui arracher la langue . Les amis de Brian commençe à rire .
Brian : Pardon vous voulez me gachais de la mangue . Ces mots furent de trop .
Rictan : GRRRRR A L´ATTACK . Puis le combat débuta, les 4 amis ont 5 adversaires chacun, Karen et Brian eux s´amusent à éviter les attack tandi que les 2 autrs évites aussi les attack mais annalysent les mouvement de leurs adversaire avant... Flora donna un coup de poing à un de ces adversaires ce qui le fit progetter loin à terre il est ko, elle donna un faible coup d´épée à un aurtre et il disparut peu après, les 3 autres terminèrent en poussière comme le 2ème . Pour Chris aussi ça à l´air facile, il évite les attack mais il en a rapidement marre donc avec quelques coups d´épées bien plaçé les dieu-soldats tombèrent en poussièrent . Brian et Karen eux s´amusent encore à évité et cela met en colère le sergent Rictan qui s´épuise pour rien puis Brian se débarrassa des 4 soldats .
Brian avec humour : Adios Amigos pour l´enfer éternel du Tartar de l´oublie, oh mais je te rassure moi je vais vite t´oublier . Puis Brianlui assena le coup de grâce, grâce à son épée planté en plein coeur .
Rictan avant de disparaître : Si... vous croyez... que vous en . .. avez fini avec Sera et les... A.D.D........ Puis ils disparuent, mais Karen elle s´amuse encore à épuiser ses ennemi .
Flora : Eh mais qu´est-ce que tu fais ? Puis Karen avec sa grâce et son épée elle se mit à tourner sur elle même tendant sons épée ce qui toucha tous ses adversaires et les fit disparaître .
Karen avec humour : Eh ben c´est une question idiote, j´anéanti mes ennemi c´est simple, bon on y va au faite il a dit quoi le Crâne-d´Oeuf ?
Chris : Je me demande qui c´est Sera et aussi ça veut dire quoi les A.D.D .
Flora : Je n´en ai aucune idée . Puis après cela ils se remirent en route . 1 mois à passer, les attack se sont ensuivi mais toujours faible et innéficace, à présent ils sont en montagne mais il y a de la neige...
Le prochain chapitre sera peut être pour demain, son nom le voici : La fête du sacké ´´
Mes chère lecteur vous aller apprecier de plus en plus je vous le dit et merci de lire et de laisser des commentaires .
bon courage pr la suite ![]()
Ben ouaip avec tout la longueur d´un chapitre elle en aura besoin de courage ahhahahahah
Nan c´est bien ![]()
wai continuecomme ca
![]()
Chapitre . : " La fête du sacké "
Ce chapitre sera peut être long alors il y´aura surement 2 ou 3 parti . @++++
Chapitre 3 : " La fête du sacké "
Les 4 amis ont du laisser leur monture au pied de la montagne car ils n´aiment pas le froid, nos amis marchent dans de la poudreuse, le ciel est en train de se dégager donc il ne neige pas mais la nuit ne tardera pas à tombé, ils avançe vers une forent qui mène à un village . Mais soudain Flora en eut marre de marcher et s´arrêta, elle s´assit sur un rochers, les autres s´arrêtèrent et se tournèrent face à elle .
Chris : Un peu de courage plus qu´un km et après on arrive au village .
Flora : J´en peu plus et de plus j´ai froid et je n´aime pas le froid .
Karen avec humour : Moi je n´aime pas le froid et même si je suis fatiguer je continu car je sais qu´on est bientôt arrivé, courage .
Brian avec humour : Et ben alors la ptite flle séieuse, tu flenche ?
Flora avec un peu d´humour : T m´cherches ? Dit-elle en se levant et en lui faisant face comme pour le contrer .
Brian avec humour : Tu voit que ça va mieux .
Flora : Hein non ça va pas mieux j´ai besoin de 5 min de pause et après je pourrais continuer .
Chris : Aller courage Flo chéri...
Karen : Bon dacord pour 5 min de pause .
Chris : Quoi ?
Flora : Merci . Puis Flora se rassit et attendit que les 5 min passent, donc après ils se remirent en route, ils marchèrent jusqu´à la forêt où tous marchent normalement puis tout à coup Brian en regardant les arbres vit des petits wistiti, puis il sentit une odeur particulière, il dit aux autres de s´arrêter, puis lui se mit à grimper aux arbres et c´est la qu´il vit au coeur d´un arbre dans une écorse un liquide dont Brian raffolle puisque c´est du sacké un alcool puissant qui a bon goût . Il prit sa gourde qui sortit de son collier, la remplit et gouta avant de dire :
< < Eh les amis donner vos gourdes que je les remplissent, c´est du bon sacké c´est du pur . > >
Flora : Ce n´est pas du vol ?
Brian : Mais non on prend un peu et on rend un peu, en disant cela je pense à toi ma chère Flora .
Flora : Pardon ?
Karen avec humour : Flora tu peux bien faire un petit quelque chose ?
Flora : Bon dacors, je peux toujours remplir de ces fruits special dans les écorses et les singes devront se débrouiller après . Puis Brian prit les gourdes de ces amis et les rempli, puis la déesse de la terre usa de ces pouvoirs pour faire réapparaître les fruits dans l´écorse, par la suite tout en marchant ils buvèrent leur sacké pure et enfin ils arrivèrent au village la nuit étant tombé .
Fin de la première parti du chapitre 3, rien ne c´est passer pour le moment mais ça ne serai tarder .
allez continuecomme caces super
SUITE DU CHAPITRE 3 : La fête du sacké .
Nos amis arrivèrent donc en ville, ils descidèrent d´aller à l´auberge pour manger et dormir, leur sélour sera de 2 jour environ . Ils passèrent la porte et les yeux furent tournaient vers eux jusqu´à ce qu´ils s´aillent s´assoir, ils prirent leur immences commande mais aussi...
Brian : Je désirerai aussi 5 bouteilles de votre délicieux sacké .
Flora : Moi pas aujourd´hui en tout cas .
Chris : Moi non plus d´ailleur .
Karen avec humour : On te laisse te régaler ce soir . Puis après que les bouteille ont été servi sur la table, Brian commença à boire 1,2,3,4,5,6,7,8,9 verres jusqu´à terminer la bouteille, mais malgrès tous il n´est pas soue et un homme d´environ 35 ans, de taille géante alla à leur rencontre, c´est Manuti le géant alcolique .
Manuti : Et dit donc petit, t´est pas un peu jeune pour boire de l´alcool ?
Brian lui répondit avec humour : Mais non pas du tout, 5 bouteille ce n´est rien et je me sens en super forme .
Manuti : Je vous pari que vous ne réussirez pas à tous boire en étant dans cette état .
Brian avec humour : Moi mon vieu je vous pari le contraire . Puis après ces mots les verres se succédaires et les bouteilles se finir et bien sur Brian va très bien, Manuti n´en revint pas, puis nos amis commençaires à partir lorsque...
Manuti pense : Non ce n´est pas possible, pas un jeuno comme lui...
Brian avec humour : Ta perdu contre le jeuno, oui tu te souviens ton pari .
Manuti pense : Mais c´est impossible, j´ai cru entendre la voix du jeuno mais j´ai du rêver . ..
Brian avec humour : Non tu ne rêve pas .
Manuti : Hein quoi, comment ?
Brian avec humour : Tu ne rêve pas mon vieux .
Manuti pense : Si la il va bien demain il ne sera surement pas bien pour participer au concour qui se déroule sur la place à 13h30...
Karen avec humour : Sa c´est ce que tu crois mon vieux . Puis ils disparurent de sa vue et allèrent se coucher les filles ensemble et les garçons ensemble enfin pas dans le même lit mais dans le même chambre . La nuit fut agité pour Karen : Elle se trouve sur les nuages seul enfin pour l´instant car elle fut rejoin par quelqu´un qui porte une cape blanche lui recouvrant le visage .
Karen avec humour : Mais qui êtes-vous ?
La cape blanche : Te r´appelles-tu celle qui te veux du bien ?
Karen avec humour : Ah oui je me r´appelle, qui es-tu et que me veux tu ?
La cape blanche : Désoler mais je ne peux te dire car tu connais la réponse au plus profond de toi même .
Karen avec humour : Ah bon, mais alors que me veux-tu ?
La cape blanche : Seulement te dire que bientôt il faudra t´accrocher, malgret ta puissance et ton épuisement total accroche toi . Puis elle se réveilla en sursaut, Flora elle c´est déjà lever et elle est pencher sur elle car elle ne se réveilla pas .
Flora : Qu´est-ce qu´il y a ?
Karen avec humour : Non rien ce n´étai qu´un rêve ne t-en fait pas .
Flora : Raconte . Puis quelqu´un frappa à la porte .
Flora : Qui c´est ?
- C´est moi Brian pui-je entrer ?
Karen se dépêcha de sortir de son lit et de le faire avant d´ajouter :
< < Heu va s´y j´entre, euh je veux dire entre . > > Puis il entra .
Brian : Salut Flo, Karen bien dormi ?
Karen : Oui, oui et toi ?
Brian :Oui, euh... beau temps dehors aujourd´hui .
Karen : Super .
Flora pense : Oula, je vois qu´elle ne sait pas s´y prendre avec les hommes et lui je préfère ne rien dire .
Flora : Bon on va manger moi j´ai faim .
Karen : Dacord . Par la suite ils allèrent manger, Manuti le géant s´avança vers eux .
Manuti : Alors tu te sens bien jeuno ?
Brian : Oui merci en pleine forme .
Manuti : C´est bien alors moi je vais... par la . Puis il s´en alla, après le déjeuner ils sortir dehors et se séparèrent en 2 groupes : Flora = Chris et Karen = Brian bien sur les 2 couples . Tandit que Karen et Brian eux visité et s´amuser car c´est la fête su sacké dans le village et qu´ils sont encore du temps, les 2 autres eux enquête pour savoir si il y a un endroit desertique .
Fin de la 2ème parti du chap 3 la suite bientôt
![]()
continue ![]()
oh làà keske c ces truc je comprend rien c une histoire ? pourkoi y a pa des truk un peu sexual dan les couple ! !