ultime ressort ce ke sa prof lui a dit ![]()
Bah oui
Apparemment, t´as eu que des profs de français féminines toi ! ![]()
euh....oui ![]()
la chance lol
Voici le chapitre 3 : ´´ Separation ´´
La tornade de mako disparut de Midgard pour réapparaître ailleur, dans un nouvelle endroit mais pas de la planète, où elle se divisa en trois et sépara ainsi nos amis, qui sont incontient mais la shinra aussi est dans ce nouveau monde mais heureusement pas près de nos amis . Ce nouveau monde a un ciel bleu pâle, une verdure presque en continu mais heureusement qu´il y a des montagnes au loin mais aussi des petit village, Alex se trouve près d´eux, c´est pour ça qu´un des villageois le remarqua et le rammena chez lui, il le coucha dans son lit puis comme le soir tombé rapidement dans la région il commença à préparer le diner pour lui et l´étranger . Puis Alex commença à bouger, à telle point qu´il finit par tomber à terre et se réveilla bien sur, l´homme qui l´a repêcher le regarde et commença à rigolé, Alex se releva avec difficulté, il regarda un peu partout sans bougé puis posa ses yeux sur l´homme .
L´homme : Alors mon garçon, enfin réveillé .
Alex : Hein mais où, où je suis et qui êtes vous ?
L´homme : Moi je suis Kanato, et on est dans le village Gerindo sur la planète Farore riche pour sa terre et sa paix . Et toi ?
Alex : Quoi ? On n´est plus sur Terre, sur Midard ?
Kanato : Hein c´est où ça ?
Alex ; C´est surement à cause de Sephiroth qui me ressemble tant et aussi de la mako .
Kanato : C´est quoi ça la makno et Sephipote ?
Alex : La mako c´est un peu difficile à expliquer et Sephiroth est mon pire ennemi, au faite je suis desoler j´ai oublier de me présenter, je m´appel Alex et je viens de la planète terre je sais que c´est difficile à croire pour vous mais je peux en dire autant de chez vous .
Kanato : Oulà c´est compliquer cette histoire, bon passons, viens manger et après tu fera ce que tu veux mais vaudra mieux te recouche t´a l´air encore fatigué .
Alex : dacors . Puis tous tous mangèrent et après Alex avant de se coucher pensa à quelque chose .
Alex : Excuser moi j´ai oublier de vous demander quelque chose .
Kanato : Allez s´y .
Alex : A part moi il n´y avait personne d´autres ?
Kanato : Non desoler, oh j´y suis vous n´étiez pas seul c´est ça ?
L´étranger : Oui mais c´est pas grave je les chercherai demain, bonne nuit . Puis ils se couchèrent et Alex ne réussi pas à s´endormirent tout de suite . Il rêva encore de Sephiroth, le lendemain matin après avoir déjeuner Alex se rendit compte que son épée avait disparu et donc il demanda au vieil homme si ce n´était pas lui qui lui avai enlever mais celui-ci répondit que non mais il lui dit que à la place du marcher il y a un marchant d´arme . Donc Alex alla voir ce marchant d´arme .
Marchand d´arme : Oui monsieur que pui-je pour vous ?
Alex : Il me faudrait une épée très puissante .
Le marchand d´arme : Oui bien sur j´ai ce model c´est le Crystal-Di-Morta, c´est une épée en crystal très spécial, c´est la plus puissante de toute mes épéés mais la poignet est très lisse donc il faut aussi acheter ses gants noir rapé fait exprès, et cela ne coutera que 20000000 de Fulnis .
Alex : Pa... Pardon mais c´est un peu chère moi je n´ai que 2000 gils .
Le marchand d´arme : C´est quoi ça de lor ?
Alex : Oui .
Le marchant d´arme : Alors je prend les 2000 gils . Puis Alex mit les gants avant de prendre l´épée, elle est très légère et très maniable, par la suite il visite le village et retourna chez le vieil homme . Quand il fut arrivé il se demanda :
< < Ilfaut que je retrouve absolument mes amis et en particulier Lana car si elle aussi à été desarmer comme moi elle ne pourra pas se défendre . > >
Kanato : Sa va ?
Alex : Oui, je me demander si il y ´avait des monstres par ici ?
Kanato : Euh...0ui même beaucoup je doit dire et pas des faibles . Alex se leva d´un coup et aller pour partir lorsque Kanato le retient et le convain de rester ici encore 1 jour .
Fin du chapitre 3 Que va t-il se passer ? Et où sont les amis d´Alex ?
pour le savoir il faut lire et donner des commentaires . Merci .
Ultime : Oui,oui,oui! je suis preneur!
j´aimerais bien voir cette petite video mais...heu...comment on fait
t´a le lien,tu me l´envoy sur mon adresse mail,tu me l´envoy par la poste ou tu viens me l´aporter toi meme chez moi comme ça on prendra l´apéro?
![]()
Chapitre 4 : Retrouvaille mouvementé .
Ce nouveau chap ne sera pas pour aujourd´hui vu que le proprio de l´ordi est la alors à demain peut-être pour le 4ème chapitre qui s´annonçe mouvementé ,
à bientôt @+++
Final
J´veux bien te l´apporter chez toi rien que pour l´apéro !
^_^
http://streamingmovies.ign.com/psp/article/635/635554/crisiscore_072105_wmvlowwide.wmv
normalement c´est le bon lien ! ^^
http://www.gamespot.com/ps2/action/dirgeofcerberusfinalfantasyvii/media.html
ou
http://files.filefront.com/FFVII_Dirge_of_Cerberus_Video;3956100;/fileinfo.html
c´est FF7 : Dirge of Cerberus, c´est trop beau mais c´est très court aussi ! ![]()
kikou
KIKOU sa vous as plus ?
lol lu lolly cool des nouvelle forumeuse ici on en avait bien besoin
Oui Fillette ! ![]()
Chris ahhahaha t´es vraiment un cas
Continue comme ça Maeva ![]()
Ok
C vrai que j´ai de l´imagination, mais je ne trouve pas tout ce que je veux sur commende .
je sais que dans mes fic je fait des erreurs, vous me l´avais dit c vrai je vous en remerci, j´espère que maintenant c mieux .
après demain le chapitre 6 : Mais où est passer Barry, demain jpourais pas dsl, . meme si j´arriver à venir, je ne m´occuperais pas de FF7, mais de Paradise qui est un peu en retard par rapport à FF7 .
le chapitre 6 : Mais où est passer Barry ?
je pense qu´il aura 2 parti, mais sacher qu´il y aura les matéria qu´on connais et pour certaines materia d´invocations il y en a qu´ils seront amélioré comme Leviathan qui aura un telle puissance d´eau...
De quoi mettre l´eau à la bouche .
Chapitre 7 : " Barry en difficulté "
Le maire n´a pas très envie de répondre car quelque chose le gène, ou bien quelque chose lui fait peur .
Le maire : Euh écouter les enfants...
Alex : On n´est pas des enfants, comprit ?
Le maire : Comme vous voulez les enfants, mais je suis désoler de vous dire que je ne sais pas où est votre ami .
Gwen : Arrêter votre baratin, ça ne prend pas avec nous .
Alex : Dites nous la vériter ou sinon vous le regreterez .
Le maire : Si je vous dit où est votre ami, moi et mon peuple en payeront les conséquences .
Lana : Que voulez-vous dire ?
Le maire : La... La Shinra nous tient prisonnier .
Alex : Quoi ? Elle est aussi ici ?
Gwen : C´est qui ça la Shinra ?
Lana : En arrivant ici on n´a pas eu l´impréssion que la Shinra était passer par ici .
Le maire : Elle nous a interdi de dire quoi que ce soit à des étranger, sinon...
Alex : Qui elle ?
Le maire : La... La présidente Shira, je n´ai jamais vu une femme si belle et si cruel à la fois .
Il se mit à trembler .
Lana : Silvouplait dites nous où est notre ami, la Shinra ne saura rien c´est promi, ils ne sont pas nos amis non au contraire on les combat .
Le maire : Bon dacord, un de mes gardes du corps m´a dit que votre ami comptait aller à la grotte des disparut à la recherche de ces amis .
Gwen : Quoi ? On va devoir retourner de nouveau à la grotte .
Lana : Mais on n´a déjà été à la grotte des disparut et on n´a trouver personne .
Gwen : A part moi .
Alex : Mais il y´avait 2 chemins et on n´a pas tout visiter .
Gwen : Moi non plus je n´ai pas tout visiter .
Alex : Bien, alors on n´y va .
Le maire : Attendez, la Shinra va nous tué si elle sait qu´on les a trahi .
Lana : Ne vous en faites pas, c´est vrai qu´ils sont nombreux mais ils ne sont pas très fort heureusement pour nous .
Puis ils sortirent de la maison, passèrent par le village pour arriver en 4 autres heures, oui 4 longues heures ont fallut pour qu´ils arrivent à la grotte des disparut .
Ils entrèrent donc dans la grottes une nouvelle fois, mais cette fois à la places de prendre à droite ou il y a la lumière ils prirent l´autres chemin, qu´ils suivirent durant 2 min .
Ils arrivèrent dans une pièce où on ne voit rien sauf une boule de cristal qui brille beaucoup, nos amis s´en approchèrent .
La boule de cristal : Bienvenu étranger, je sais pourquoi vous êtes là et je serais ravi de vous répondre .
Gwen : Wouah, une boule de cristal qui parle c´est magique .
La boule : La magie n´a rien avoir avec mon existance et celui de ce monde .
Lana : Ah bon mais c´est quoi alors ?
La boule : Un jour je vous répondrez mais en attendant votre ami a grand besoin de vous .
Alex : Où est t-il et que lui arrive t-il ? Peux-tu nous le montrer .
La boule : Oui le voici, regarder attentivement .
Les 3 amis s´approchèrent de la boule de cristal, qui fit apparaître un Barry en difficulté, il est en train de se battre avec difficulté au moin 100 soldat Shinra à lui tout seul et seulement avec ses matéria .
Quand nos amis virent ce carnage ils s´en furent tout retourner et quand ils allèrent partirent .
La boule : Attendez, j´ai encore une chose à vous dire à part qu´il est près du village où vous avez trouver refuge...
Alex : Vite silvouplait .
La boule : Oui, jeune garçon bientôt tu reviendra ici me demander une chose à propos de Séphiroth, mais aussi qu´a cette planète de si spécial .
Lana : Nous reviendrons .
La boule : Je le prévois .
Puis ils sortirent et se dirigèrent en courant vers le village où vit Kanato, en moin de 2h ils arrivèrent et se trouvèrent encercler tout comme Barry par la Shinra .
Barry : Vous... en...fin les amis... ce n´est pas trop tôt .
Lana : Papa !
Alex : Barry qu´elle joie de te revoir .
Et hop Barry électrocuta 2 soldat Shira qui tombèrent à terre, Gwen sortit ses sabre et commença à se battre comme un chef, elle élimina 10 soldat en un rien de temps .
Alex sortit sa matéria Comète, il la préssa en direction des soldat devant lui, les 30 soldat devant lui pour être exacte, puis des comètes s´abbatirent sur les soldat choisi .
Lana elle aussi fit appel à la matéria comète, se qui déssima 31 soldat .
Et pour terminer en beauté Gwen sauta en l´air, tendit ses sabres, et tournoya comme une fusé sur elle même pour redescendre et frapper en puissance les 19 dernier soldat .
Par la suite Alex fit les présentations et ils parlèrent de tout ce qui s´est passer dans le village de Kanato .
Fin du chapitre 7, ça vous a plus ? je l´espère en tout cas mettez des comm´s .
Chapitre 8 : La contre attack de la Shira .
![]()