CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY 7

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 juillet 2005 à 15:01:06

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=94 :g) L´autre marche pas :nah:

FILLETTE-FF7
FILLETTE-FF7
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:17:55

demain je commençe le chap 2 qui est : UNE MAKO EN ERUPTION . Quand dis-tu ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 juillet 2005 à 15:21:23

J´en dis que ça a l´air bien ! ^^
Bon bah reste plus qu´à attendre demain ! ^^

chris031
chris031
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:45:04

lu

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:38:27

Salut tout le monde :-)

:d) Fillette : C´est bien de prendre des initiatives et de s´invesstir dans un projet qui te tiens a coeur :ok: continue comme ça :oui: Cela dit, il faut que tu laisse plus libre court a ton imagination ( sortir des sentiers battus :d) du scénario de FF7 que l´on connait tous par coeur ( enfin a part hp qui n´aime que FF8 bouhouhouhou ! :-p :-))) ) .
Sinon c´est encourageant alors... CONTINUE!! :-) :ok:

:d) Ultime : Ouaiiiiiiii ça m´interresse de trop ce traileur alé go c ´est partit je télécharge... 98,99...100% ! ! je vais voir ça! j´en salive d´avance ! Merci!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 juillet 2005 à 23:47:26

Alors ? ^^

Benoit--XVI
Benoit--XVI
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:51:23

arrete de mentir toi!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:33

si UlTiMeGoKu est un menteur, le monde entier sombre dans le me,songe absolu

SoulEdge12
SoulEdge12
Niveau 2
22 juillet 2005 à 00:11:31

toi aussi arrete de mentir

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 00:25:39

Cool Benoit ! :hap:

Soul, tu parles à qui ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:30:03

il parle à hp

et hp lui repond qu´il ne ment pas puisque ultimegoku serait la dernière personne en ce monde à mentir :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 00:38:10

Merci Hp, c´est beau ce que tu dis ! :snif:

Tu serais sûrement l´avant dernière personne alors ! :snif: :oui:

FILLETTE-FF7
FILLETTE-FF7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:06:49

Le chap 2 arrive dsl de l´attente
il est long c pour ça et c difficile d´écrir un chap aussi rapidement que possible .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 13:14:22

Mais non, tu peux prendre tout ton temps pour l´écrire ! :oui:

FILLETTE-FF7
FILLETTE-FF7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:39:39

chapitre 2 : Une mako en éruption

Jusqu´à présent tout ce passe bien pour nos amis qui trink tranquille bien sur Alex lui ne partage cette animausité, toute cette agitation lui donne en vit de vomir, même Lana n´arrive pas à le convaicre de les rejoindre donc elle reste avec lui pour lui tenir compagnie . Tous 2 sont dehors enfin devant le bar assi sur les marches à regarder le sol l´air triste de ne savoir quoi se dire . Puis au bout d´un moment Alex eut de nouveau ce terrible mal de tête mais cette fois il eut une sorte de vision : il se voit au dessu de la ville avec Lana et Barry face à Sephiroth qui leur parles mais il n´entend rien, puis tout à coup tout les réacteur mako explosèrent comme un volcan et... Il fut réveiller par Lana qui était inquiète, lui était à terre sa tête sur les genoues de la jeune flle .
- . .. Que... Que s´est t-il... Passer ?
- Tu as encore eu mal à la tête et cette fois tu t ´est évanouis .
- Pendans... Combien de temps ?
- Euh je crois 5 min .
- Dacord, tu sais j´ai...
- Oui quoi ?
- Non ce n´est rien .
- Si va s´y je t´écoute .
Non c´est bon .
- Je ne me moquerai pas c´est promi .
- La n´est pas la question mais...
- Aler, Alex dit moi qu´est-ce qui te tracasse ?
- Bon dacors puisque tu insiste .
- Ben oui il faut toujours insister un peu .
- Bon voila, je ne sais pas exactement ce que j´ai eu,... hum je pense que c´étit peut-être bien une vision ou encore un rêve je ne sais pas mais ça sembler tellement réelle si tu savais . < < Va s´y continu, dit Lana, je t´écoute et je suis prêtte à t´aider si besoin est . > > < < Bien, alors voila, commença Alex, je ne sais pas pourqui mais toi moi et Barry flottions au dessus de Midgard je crois dans une lumière verte semblable à la mako, mais tu ne devinera jamais qui se trouver devant nous ? > >
- Qui ? Demanda t-elle .
- La personne que je hais le plus . Répondit-il .
- Attend ce n´est tout de même pas lui... Commença t-elle mais il l´interrompi pour lui épondre que oui c´était bien Sephiroth en chair et en os, il lui dit qu´il parler puis après une lumière encore plus forte se dégagea des réacteurs et puis plus rien . Bien sur la jeune fille n´en croit pas ses oreilles, mais en même temps elle ne peut pas dire que ce n´était rien car sa sembler si vrai et si... byzarre mais qui l´aurais cru à part Lana . Elle a l´air si attacher à Alex et elle semble aussi bien le connaître pour le croire en cette instant . Le soir venu quand tous furent dans la salle souterraine pour préparer le nouveau plant, Alex fut byzarre Lana elle savait pôurquoi exactement et Barry remarqua Alex et il n´a pas l´air très content .
- ALEX T´ECOUTE LE PLANT OU TU DORS ? Demanda Barry de sa grosse voix, cela fit sursauter Alex et Lana . < < Mais j´écoute, dit -il, oh puis de toute manière c´est le même qu´aujourd´hui et puis je ne dormais pas . > >
- Papa il a raison, moi je pense qu´on le connait assez le plant tout le mondes l´a en tête alors vaut mieux aller se coucher car demain on se lève de bonne heure, hein ? Fit Lana . Tous à part Alex, Barry et Lana :
< < OUI ! > >
- Et ouai patron votre fille a raison . Dit Lisa . Sous la préssion le pauvre Barry dut appsecté et donc tous allèrent se coucher, Lana dans sa chambre, Barry dans la sienne, Alex dans la chambre pour ami et les autres à l´hotel dont le propriétaire est leur ami donc ils n´ont pas à payer ses veinards, et non pour eux c´est gratuit . Tout le monde n´a pas cette chance, bon passon cette nuit fut tranquille pour tous le monde sauf Alex qui n´a pas cesser de rêver de Sephiroth . Le lendemain matin après avoir déjeuner tous prirent le train comme le jour précédent, les passagers essayent de cacher se qu´ils ressentent mais lorsque Barry leur demanda ce qu´ils avaient tous éclatèrent de rire, bien sur cela mit en colère Barry, Alex lui par contre ne s´en préoccupe pas et Lana essay de calmer son père . Il se met en colère aussi facilement qu´il respire mais heureusement qu´il a une fille qui sait le calmer, normal vu qu´elle le connais depuis sa naissance . Mais soudain un petit groupe de soldat shinra entrèrent dans le wagon et ils virent tout de suite le groupe Ouragan et ils leurs demandèrent de les suivrent mais nos amis refusèrent et ils durent assomé rapidement les soldats avant de prendre une décisions .
- Y ´a quelqu´un ici qui nous a balançer . Dit Barry en recommençant à se mettre en colère . Cette fois-ci Lana n´éssaya pas de calmer son père car il avait raison .
- Les autres ne vont pas tarder donc je propose...
- De sauter du train, c´est ça que tu allais dire ? Fit Alex .
- Exactement monsieur je-sais-tout . Dit Barry .
- Bon alors il faut sauter dans 2 min .
- Exactement ce que j´allais dire petit . R´ajouta Barry .
- Précision, ne m´appel pas Petit .
- Dacors Petit, alors on se bouge tous le monde, ouvrer les 2 portes et à mon signal sauter, n´eyez pas peur ça ne fait pas mal . Dit Barry .
- Oui c´est ça t´a raison mon vieu . Marmonna Alex .
- Quoi que dis-tu Alex ? Fit Barry .
- Moi mais je n´ai rien dit du tout . Répondit celui-ci .
- Ah bon, alors on se bouge oui . Puis tous essayèrent d´ouvrir les portes mais on dirait qu´elles sont bloquer, quand le chef aller utiliser sa force Alex le rattrapa et ouvrit plutôt rapidement les 2 portes, tous appalaudirent sauf Barry, et donc une fois que le temps fut écouler tous sautèrent et se relevèrent avec un peu de difficulté mais ils s´y arrivèrent quand même, donc par la suite tous allèrent au réacteur . Alex Lana et Barry eux s´occupèrent de poser la bombe tandit que les autres s´occupent de monter la garde mais pas s´en combattre, même les 3 amis peut-on dire ont du combattre et beaucoup ce qui est byzarre . Ensuite sur le chemein du retour le chef et les 2 amis sont devant tandit que les autres les suivent mais ils ne sont pas tout près, quand ils passèrent sur un pont plutôt long il eut une explosion qui a l´aire faible mais tout à coup juste après que le chef et les 2 amis eurent passer le pont celui-ci s´écroula et donc tous les autres tombèrent, Barry n´en croit pas ses yeux et Lana aussi, Alex lui sait qu´il ne peut rien faire mais au fond de lui il est choqué . 1 min plus tard .
- C´est surement un piège de la shinra pour nous avoir, et ils sont... Commença Alex mais Barry l´intérrompu .
- Réussi c´est bien ça que tu allais dire n´est-ce pas ? Demanda Barry .
- Euh... Oui, Barry il faut partir d´ici ou... Puis soudain la shinra arriva, la président Shela avec .
- Ou nous allons arrivé . Dit Shela, toutes les forces de la shira et la pour acceuillir nos amis .
- Qu´elle acceuil Shela . Dit Alex .
- Oui tu as remarquer hein, enparrez-vous d´eux . Dit-elle, nos amis se mirent en position d´attack mais un explosion violente se produit, ce qui est byzarre c´est que tous les autres réacteur explosèrent eux aussi, le liquide vert qui en sortit se concentra au desssu de Midgard comme une nuée ardente d´un volcan gris, dans le réacteur où se trouve nos amis et la shinra la mako le liquide vert se transforma aussi en vapeur, tous respirèrent la vapeur et tous s´évanouirent, quelque chose se passa puisque quand ils se réveillèrent, ou plutôt quand nos amis se réveillèrent, ils se virent flottant au dessus de Midgard .
- Eh mais où on est ?
- Fit Lana .
- Je me pose la même question mais je n´ai pas de r... Alex toi tu dois savoir non ?
- Oui en effet j´ai une petite idée, et si tu te souviens ce que j´ai aussi dit sur une certaine personne .
- SEPHIROTH . Dit-elle en regardant devant t-elle .
- Oui je pense à lui . Répondit Alex .
- Oh c´est gentil de penser à moi euh... Alex . Dit Sephiroth, Alex le regarde droit dans les yeux l´air en colère .
- Oh mais c´est quoi ce regard, ce n´est pas gentil de me regarder ainsi alors que c´est moi qui vous ez sauver .
- QUOI ? Firent les 3 amis en même temps .
- Toi mais pourquoi ? Dit Alex .
- Pourquoi vous-le dirai-je ?
- Allez . Insista Alex .
- Dacors, c´est pour toi Alex .
- Quoi moi mais pouquoi ?
- La où vous serez j´aurais besoin de mon autre parti .
- Quoi ? Dit Lana, mais Sephiroth disparu laissant nos amis ahuri, mais une sorte de tornade de Mako apparut les aspirant eux et la shinra vers un autre endroit où tous sont de nouveau dans les vapes .

Fin du chapitre 2 : Que va-t-il se passer ? où sont nos amis ? Et qu´a voulu dire Sephiroth ?

lE CHAPITRE 2 A ETE LONG MAIS LE VOICI AU DESSUS .

chris031
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:10:56

nikel bonne chance pour la suite

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 14:19:14

Évite les fautes de temps stp ! :hap:
Saute des lignes aussi car c´est trop compact ! :hap:
Sinon, le début et le milieu ressemblent à FF7 mais la fin change :ok:

Bonne continuation et continue d´inventer ! :ok:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:00:22

:d) Ultime : Raaaa chui tro déçus! :snif:
BOn ok il y a quelques passages,

( je rappel que je parle de la vidéo FF AC pour les mauvais esprit qui croiraient que je parle de la fic de la pititte fillette :-))) )

, comme les magies utilisées par les persos ou encore l´apparition de persos que je n´avais pas encore vu dans les traileurs précédant,

, mais cette vidéo n´apporte pas de d´éléments nouveaux sur l´histoire en elle meme... :snif: .

Mais bon vu la fluidité des scènes de combas et la qualité des graphismes, je pense que ce film va devenir une référence de l´animation. ( Sont fort ces japonnais quand meme! :ouch: :lol: )

FILLETTE-FF7
FILLETTE-FF7
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:10:55

Dacord, pourtant en conjugaison je suis douée mais j du oublier des choses, et de l´autre côté t´a été voir ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 17:18:53

Lust :d) En fait c´était juste une reprise des traileurs précédents avec quelques nouveautés mais pas grand chose ! :)

Sinon, j´ai aussi une petite vidéo façon dessin-animé de FF : Crisis Core sur PSP si tu veux ! :hap:

Fillette :d) En fait tu mélanges plusieurs temps alors que normalement tu ne dois en garder qu´un seul, et comme ce que tu fais est un récit tu dois garder le temps du récit ( passé simple ou composé je sais plus :p) )

Pas encore, j´ai pas tout lu de l´autre côté !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy