je t´ai pas bloqué
t´es meme plus dans mes contacts ![]()
C´est bon c´est arrangé
Au faite Fillette ff7 il te reste plus que 3 poste pour aujourd´hui
je suis la et toi
Jsuis là mais balance plutot ton msn si tu veux parlé il te reste que 2 postes
que veut tu dire ?
T´es nouvelles, donc tu peux seulement posté 10 messages par jours et là t´en a posté 9 donc il t´en reste plus qu´un seul
le compte a rebours va finir
Hp c´est 10 ou 9 jmen souviens plus ?
la voici ( mae.g@hotmail.com ) mais pourquoi tu la veux on est bien ici, et puis pour l´histoire je viens de la commençer donc forcément tu n´aura pas tout tout de suite ça va mettre un peu de temps, la je peux comment le 1er chapitre mais je ne sais pas si je l´aurais vite terminer, j´ai de l´imagination mais il ne faut pas tout me demander out de suite .
Voilà qui repond à ma question
Pourquoi mes ^^ te dérangent-ils Hp ? ^^
vous etes 2 à en utiliser à chake fin de phrase ou de groupe de mots et ça commence à me ![]()
CHAPITRE 1 :
Comme tous les jours enfin si on peut dire jour car jamais on ne voit le soleil n´y le ciel d´ailleur mais cela n´empêche pas un certaines personnes ou plutôt toutes les personnes qui vivent de faire ce qui ont à faire surtout pour un certain groupe de rebelles . L´amitié et leur confience sont leur principal atout tous attendent dans le secteur 3 ou plutôt dans le 3ème ciel de Lana dans son bar avec le groupe de rebelle, tous attendent avec impatience l´arrivé de leur nouvel recru qui leur sera très utile mais personne ne sait si il vient pour les aider ou pour l´argent qui a à la clet . Mais bon tant qu´il fait du bon travail ils s´en foutent un peu sauf Lana qui elle se pose des questions mais s´en vraiment trouvé de réponse donc elle abandonna car le train du secteur 3 venez d´arrivé, elle fut prévenu par l´un de ces amis rebelles, avec les autres elle acouru vers le train qui s´arrèta, l´un des soldats de la shinra habiller en vert ouvrit toutes les portes du train, il en sortit : 6 femmes avec 3 enfants et 4 hommes dont une vieille personne mais pas leur ami ce qui les inquièta, puis quelqu´un sauta à terre du toit du train tandit que le soldat lui refermer les portes donc il n´a pas pu voir le jeune homme du toit . Il est blond aux yeux bleu-émeraude sintillant d´une drôle de façon d´ailleur, son visage est beau et clair, ses cheveux sont sintillant et raide et long . Il mesure 1m76, il est mince, légèrement costaud, il porte un t-shirt noir avec un pantalon aussi noir et des bascket assorti ainsi qu´à son dos une grosse épée appelleé Rasoir qui se sert pour compbattre, elle est lourde mais pas pour lui, on peut dire qu´il sait bien mentir et qu´il cache bien ses sentiments .
- Alex c´est bien toi ? Fit Lana .
- Oui Lana c´est bien moi le seul et l´unique Alex qui existe sur cette terre . Répondit-il .
- C´est pas drole .
- Desoler .
- Ce n´est pas grave l´important c´est que tu soit enfin là avec nous pour défendre cette peite planète .
- Hum...
- Quoi qui a t-il ?
- Bon pas la peine de discuter ici rentrons au bar discuter du plan que j´ai mi au point pour ce maudit réacteur grrrrr que je les détestes ces maudits shinra et leur mako . Dit-il en s´énervant .
- Papa calme toi .
- Je vais essay Lana mais je ne te garanti rien . Puis tous retournèrent au bar dans une pièce soutérraine discuter comme il l´avait dit du plan mit au point par Barry le père de Lana après 1h de discution tout est enregistrer dans la tête d´Alex leur nouvel recru .
- C´est bon j´ai tout compri c´est vraiment simple .
- Quoi ?
- Non rien . Dit Lana .
- Bon on commençe demain alors passez une bonne journée et à demain . Dit leur chef, Lana prit Alex à part et l´emmena ailleur pour pouvoir lui parler en tête à tête, elle l´emmena en dehors du secteur dans un jardin d´enfant où tous 2 s´assirent sur la balançoire .
- Alors ?
- Alors quoi que voulais-tu me dire ?
- Moi aussi je suis contente de te revoir .
- Ah oui desoler moi aussi je suis content de te revoir après toutes ses années combien ça fait ?
- 4 ans .
- Ah oui c´est vrai, dit moi t seul ou pas ? Cela fit rougir légèrement la jeune fille puis elle répondut qu´elle n´avait personne dans sa vie, elle lui demanda pourquoi mais il ne répondit pas, tous 2 discutèrent du bon temps et du rêve d´enfant d´Alex qui était de devenir solda à la shinra en 1ère classe tout comme le grand Séphiroth qui a disparu après avoir brûler le village des 2 jeunes gens .
- Dis tu te souviens de ce que tu m´a promi il y a 10 ans quand on était petit .
- Hein ?
- Ne me dit pas que tu as oublier, bon je vais te la r´appeler : on était à Nibelhime dans notre village, tu m´avais fait demander et tu m´as dit qu´un jour si je serai en danger et que tu serais devenu un héro en 1ère classe du soldat tu viendrais à mon secour, tu te r´appel ?
- Heu... Oui c´est vrai tu as raison .
- Tant mieux que tu t´e souvienne, j´ai l´impréssion que c´est pour bientôt . Par la suite ils discutèrent encore un moment avant de retourner au bar pour diner et dormir avant que le lendemain matin ils se mirent en route en prenant le train heureusement qu´il y a un petit géni pour fabriquer des fausses cartes d´identités, Lana aujourd´hui est la elle se sent prêtte, le train n´arrivera pas à destination avant 2 min alors certains du groupe s´assirent tandit que d´autre allèrent voir le moniteur de la carte de Midgard en 3d, mais Alex et Lana eux sont un peu à l´écart des autres et à côté . Mais s´en dire un mot trop préoccuper par ce qui allé se passer à propos du réacteur . Puis une fois arrivé le train s´arrêta et ous déscendirent en se separant en 2 groupe de 4 dont la fille qui s´appelle Lisa, Lana Barry et Alex, eux restent derrière pour que les autres ouvre le passage pour passer tranquille, tranquille ce n´est qu´un mot car 3 soldat de la shinra encerclèrenet nos amis .
- Lisa va t´en avec les autres on s´en occupe .
- Bien patron . Puis elle s´en alla et le combat commença .
- Ce genre de soldat sont faibles . Dit Alex qui esquiva les balles de leurs fusils qui sont aussi faibles qu´eux puis il assénua un coup d´ép"e à l´un deux ça suffit pour le tué, vint ensuite le tour de Barry qui lui attaqua avant son adversaire avec son arme cela tua le soldat sur le coup et ce fut ensuite le tour de Lana qui elle n´a pas pu esquiver l´attack du dernier soldat mais cela la bléssa à peine et elle contre-attaqua en assénuant un coup de point ainsi q´un coup de pied à son énnemi et lui aussi fut ko . Nos amis trouvèrent sur lui une potion et 68 gils ajouter à leur bourse, ensuite ils se rendirent à la porte du réacteur, Joe le petit géni ouvra facilement toutes les portes qui se présentèrent à eux, jusqu´à un long escalier qui les fit déscendre encore et encore, puis ils montèrent une échelle, rempèrent dans un tunnel avent d´arrivé à une triple intersections, le chef Lana et Alex prirent à gauche ils continuèrent touts droits jusqu´au coeur du réacteur ou Alex eut un terribl mal de tête et ils s´évanouis .
- Alex . Dit Lana inquiète, elle le secoua un peu et il reprit connaissance, il se leva et déclara que ce n´était rien .
- Bon maintenant pose la bombe mon gars .
- Quoi pourquoi moi ?
- T nouveau et au moin je vois si t pas un traître .
- Dacord . Puis Alex la déposa et le compte à rebour commença donc tous se dépèrent de sortir de la des combat les retardèret et Alex vit Joe qui a une jambe coinçé Alex dit au autres de partir .
- Merci de m´aider . Puis il dégagea la jambe de Joe qui après essaya de se lever mais ne réussi pas . Alex l´éamina et dit qu´elle était foulé donc il mit son bras sur son épaule et le porta jusque la sorti ou ils sortirent à temps car après s´être embarqué dans le train le réacteur explosa, ce fut une formidable explosion, la train les ramena chez eux et tous sauf Alex fêtèrent ce 1er succé .
- Tient voila ta part . Dit Barry en envoyant un petit sac plein d´argent à Alex qui compta .
- C´est out il n´y a que 2000 gils là-dedant .
- T pas le seul à devoir être payer .
- Dacord le prochain pour 4000 .
- QUOI ?
- Dacord . Dit-elle à Barry pour le calmé, puis elle alla voir Alex .
- 3000 c´est dacord, silteplait ?
- Bon dacord . Et la fête continua s´en Alex qui préféra sortir, Lana le suivi et lui parla .
Fin du premier chapitre, j´espère qu´il vous a plus et merci de lire . Si vous aimez alors je continu sinon j´essayerai de faire la suite de final fantasy 7 . A vous de voir .
Alors ?
Hp
On a pas le droit d´être content ?
Fillette
Le début et mal dit car tu fais une parenthèse trop longue.
Et, dans ta phrase je ne vois pas trop ce qu´il y a après : " tous les jours"
Certaines phrases sont mal tournées et on ne comprend pas très bien !
Par contre, en lisant on dirait plus que tu as recopié le début de FF7, même si tu mélanges le moment du Bar avec Tifa et l´attaque du réacteur 7 et que tu as ajouté Tifa à cette attaque.
Essaye d´inventer par toi-même car là c´est plus du recopiage pour moi ! ![]()
y a quelqu´un ou je suis seul ici ?
oui je sais mais c dur de faire du nouveau mais je vais essayer et pour tous les jour c les jour qui passent dans la ville
le second chapitre sera pour demain car la j´arrive tout juste pour écrir .
Oui c´est peut-être dur mais c´est pas impossible
Bonne chance pour la suite ! ![]()
http://hosted15.download.filefront.com/ehsjhzbilk+/personal/f/FFVIIkilla/FFVII_AC_trailer_Steamboy_dvd.mpg
trailer de FF7 : AC à voir !
Si vous voulez rien savoir ne regardez pas ! ![]()