CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limite aéris

archkange
archkange
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:26:04

slt, je voudrais savoir ( précisémment) comment on fait pour que aéris ai sa derniere limite alors qu´on est qu´au cd1 puisqu´aprés elle meurt!!!!

svp: en clair je sais pas comment allez voir le gars qui dors ( et qui donne le mitrhyl ) !!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 juin 2005 à 13:51:49

Pour aller voir le gars qui possède le Mythril il te faut retourner, une fois la Buggy en ta possession, à Costa Del Sol. De là, tu prends le bateau pour Junon ( tu entres avec ta buggy dans Costa Del Sol, tu n´en sors pas) et tu sors de Junon, cherche un passage où l´eau est plus claire que les autres endroits et traverse avec ta Buggy. Un peu plus haut tu verras une grotte et un gars qui dort, parle lui et il te donnera divers infos sur tes combats et autres.

Maintenant, pour avoir le Mythril il faut que les deux derniers chiffres du nombre de combats que tu as fait soit identiques ( ex : 377 ou 388) et suivants que le nombre soit paire ou impaire tu gagneras l´objet Mythril ( mais je ne sais plus s´il te faut des chiffres pairs ou impairs)

Ensuite, il te faudra attendre de retourner au Gold Saucer ( ça se fera tout seul dans l´histoire et ce sera la deuxième fois que tu iras) et quand tu en sortiras il te faudra aller dans la maison à proximité voir un homme. Tu pourras lui échanger ton Mythril contre l´un de ses objets mais fais gaffe parce que si tu choisis le gros objet ce ne sera pas la limite pour Aeris... ( enregistre avant on ne sait jamais ^^)

archkange
archkange
Niveau 1
23 juin 2005 à 18:43:04

Merci, mais en fait je me suis acharné tout l´aprés midi dessu et j´ai trouvé en faisant le stupide et il faut des nombres impairs si tu veut le noter!!! encore merci!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 juin 2005 à 19:42:48

De rien ! :)

darksider13
darksider13
Niveau 1
08 juillet 2005 à 00:17:12

bsr tt le monde!
eske qqu´un a déjà battu les dernières armes ( rubis et emmeraude) sans chevaliers de la table ronde? vs avez vu les previewz de ff7 sur ps3?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 juillet 2005 à 12:08:40

Oui, certains ont dû les battre sans " Les Chevaliers de la Table Ronde".

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/ff7/no_materia/emerald.html

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/ff7/no_materia/ruby.html

FWS
FWS
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:46

Si tu veux utiliser des materias, pour Emeraude, tu peux utiliser Quadruple magie+ Gravité et Magie-W, pour faire 8*9999HP de dégats par tour

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:54:07

Vu qu´on parle d´Aeris vous pouvez me confirmer un truc :
est-il possible de la garder vivante tout le jeu ( je sais plus ou j ai vu ca mais grace une arme " ombrelle" ou je sais plus quoi , sephiroth n atteint pas Aeris lors de la cinématique . .. )
Et si oui, comment faire exactement ?
Merci :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 juillet 2005 à 23:18:44

Nop, c´est faux, il faut utiliser la carte Action Replay pourla garder à nos côtés. Par contre le truc avec l´arme Ombrelle je connais pas !

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:32:44

Parapluie ( et pas ombrelle) s´obtient au Speed Square, c´est une arme puissante sans orifice.
Tous les persos ont une arme sans orifice assez particuliere.

Cid : un balai
Clad : batte de baseball
Youfie : une balle

etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance