salut j´ai deja fini yugioh mais a la liste des duels libres je ne trouve pas seto 2 eme il y a une case vide entre le gardien de labirinthe et les deux freres et aussi j´ai besoin de bcp de cartes pour terminer il me reste seulement les carte et seto 2 eme s´il vs plait aidez moi ! !!!