FWS Posté le 10 juin 2005 à 17:31:15
Charade :
- Mon 1er roule et peux vous rouler s´il est truqué ![]()
- Mon 2e avec les poings fait mal
coup
- Mon 3e n´est pas mûre
- Mon tout se trouve
Page/Post/Trouvée par/Auteur
----------------------
Charades :
Page 1 / Post 1 / Ultimegoku / FWS
Page 1 / Post 6 / FinalLust / FWS
Page 1 / Post 13 / FinalLust / FWS
Page 1 / Post 18 / Ultimegoku / FWS
Page 2 / Post 13 / FinalLust / FWS
Page 4 / Post 13 /
/ FWS
Page 4 / Post 15 / Ultimegoku / FWS
Page 5 / Post 14 /
/ FWS
----------------------
Énigmes :
Page 1 / Post 5 / hp-mp / FWS
Page 2 / Post 10 / hp-mp / FWS
Page 4 / Post 6 / Ultimegoku / FWS
Page 5 / Post 15 /
/ FWS
UlTiMeGoKu Posté le 11 juin 2005 à 15:11:16
1 : a ![]()
2 : banc ![]()
3 : dos ![]()
4 : nez ![]()
Le but d´un perso de FF ne serait pas d´abondonner
UlTiMeGoKu Posté le 11 juin 2005 à 15:13:28
FWS Posté le 10 juin 2005 à 17:31:15
Charade :
- Mon 1er roule et peux vous rouler s´il est truqué
- Mon 2e avec les poings fait mal coup ![]()
- Mon 3e n´est pas mûre
- Mon tout se trouve
Je sais mais.... bon ! ^^
Bon, une facile !
Dans une cave, une personne est retrouvée morte par pendaison. Elle s´est suicidée quoi. Autour d´elle il n´y a rien du tout sauf une fenêtre ouverte et dehors il fait très chaud. En dessous d´elle il y a une flaque d´eau. Dans la pièce il n´y a aucun objet qui aurait pu lui permettre de se suicider et pourtant... elle est morte. Comment est-ce arrivé ?
( j´espère ne rien oublier
)
Euh, elle est morte par pendaison ? Parce que tu dis qu´il n´y a aucun objet qui aurait pu le lui permettre ? Donc je suppose qu´il n´y pas pas de corde à trainer sinon ce serai trop simple
Ah mon avis, on l´a tué par pendaison bien avant puis mise dans un congélateur, plus tard, on la ressortie puis mise dans la piece et avec la chaleur çà à laissé une flaque d´eau avec la décongélation
Et l´énigme, c´est toi qui l´a trouvée ? que je sache quoi mettre comme auteur ^^
Si, une corde est accrochée au mur et elle a sa tête dans le nœud. Enfin comme un suicide quoi ! ^^
Non, c´est pas ton scénario mais y a un petit raport ^^
Non, ça ne vient pas de moi et je ne sais pas de qui ça vient ! ^^
rapport*
" Comment est-ce arrivé ? "
Avec la corde accrochée à son cou alors ![]()
J´ai oublié un truc, Mea Culpa
Dans une cave, une personne est retrouvée morte par pendaison. Elle s´est suicidée quoi. Autour d´elle il n´y a rien du tout sauf une fenêtre ouverte et dehors il fait très chaud. En dessous d´elle il y a une flaque d´eau. Dans la pièce il n´y a aucun objet qui aurait pu lui permettre de se suicider et pourtant... elle est morte. Comment est-ce arrivé ?
J´ai oublié de dire que la corde était à une certaine hauteur du sol.
Étrange mort...
Dans une cave, une personne est retrouvée morte par pendaison. Elle s´est suicidée quoi. Autour d´elle il n´y a rien du tout sauf une fenêtre ouverte et dehors il fait très chaud. En dessous d´elle il y a une flaque d´eau. Il faut dire aussi que la corde était en hauteur. Dans la pièce il n´y a aucun objet qui aurait pu lui permettre de se suicider et pourtant... elle est morte. Comment est-ce arrivé ?
( j´espère cette fois avoir très bien présenté la chose
)
Ah ok donc on doit savoir comment elle a atteint la corde
Bon, bah elle s´est servi d´un glaçon qui a ensuite fondu ![]()
Bah oui ! ![]()
T´as trouvé !
^^
Essaie d´en inventer, ou alors des charades ![]()
Page/Post/Trouvée par/Auteur
----------------------
Charades :
Page 1 / Post 1 / Ultimegoku / FWS
Page 1 / Post 6 / FinalLust / FWS
Page 1 / Post 13 / FinalLust / FWS
Page 1 / Post 18 / Ultimegoku / FWS
Page 2 / Post 13 / FinalLust / FWS
Page 4 / Post 13 /
/ FWS
Page 4 / Post 15 / Ultimegoku / FWS
Page 5 / Post 14 /
/ FWS
----------------------
Énigmes :
Page 1 / Post 5 / hp-mp / FWS
Page 2 / Post 10 / hp-mp / FWS
Page 4 / Post 6 / Ultimegoku / FWS
Page 5 / Post 15 /
/ FWS
Page 6 / Post 15 / FWS / Inconnu ( posté par Ultimegoku)
Je peux en poser ? ?
En tout cas la voilà :
L´OURS ET LE LAPIN L´ours : " J´vais t´attraper, petite raclure de lapin. " Le lapin : " Va chier, ours de *****. " Les deux traversent un champs et ils se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stoppez vous deux ! ! ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence ? " L´ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! " La grenouille : " Vas-y l´ours... Quel est ton premier voeu ? L´ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles." La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? " Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto " L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment con toi ! ! ! " La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé Voilà ton casque. A toi l´ours pour ton 2ème voeu. " L´ours : " Moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. " La grenouille : " Ok, pas de problème.... C´est comme si c´était fait. A toi lapin. " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. " La grenouille : " Pas de problème, la voilà" L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment trop con toi!!!" La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu?" L´ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. " La grenouille : " Ok, c´est fait ! Et toi le lapin,ton dernier voeu ? " Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l´ours :
" JE V_ _ _ Q_´I_ S_ _ _ H_ _ _"
Word...
L´OURS ET LE LAPIN
L´ours : " J´vais t´attraper, petite raclure de lapin. "
Le lapin : " Va chier, ours de *****. "
Les deux traversent un champs et ils se retrouvent devant une grenouille magique.....
La grenouille : " Stoppez vous deux ! ! ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...
Qui commence ?
L´ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! "
La grenouille : " Vas-y l´ours... Quel est ton premier voeu ?
L´ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles."
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? "
L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment con toi ! ! ! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé Voilà ton casque. A toi l´ours pour ton 2ème voeu. "
L´ours : " Moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. "
La grenouille : " Ok, pas de problème.... C´est comme si c´était fait. A toi lapin. "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu?"
L´ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c´est fait ! Et toi le lapin,ton dernier voeu ? "
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l´ours :
" JE V_ _ _ Q_´I_ S_ _ _ H_ _ _"
Alors ? ![]()