En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ff7 aéris
Link-Kirby
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:10:05
non d´un chien on peut la faire revivre je l´ai vus sur un site chercher sur google final fantasy 7 soluce si vous tombez sur le meme site que moi vous regardez rumeur et vous verez comment on refait naitre aeris il y a une histoire avec l´eglise machin etc mais elle peut revivre c sur et pour sephiroth c pas des soldat qui faut c des statuette en or qui se trouve dans l´eau et sur la terre(bien cacher en tout cas) et voila c un pro de ff qui vous parle
FWS
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:17
sefi Posté le 01 juin 2005 à 12:47:04 et le choco des ocean? Le chocobo des océans, c´est tout simplement le chocobo d´or
Link-Kirby Posté le 08 juin 2005 à 22:10:05 non d´un chien on peut la faire revivre je l´ai vus sur un site chercher sur google final fantasy 7 soluce si vous tombez sur le meme site que moi vous regardez rumeur et vous verez comment on refait naitre aeris il y a une histoire avec l´eglise machin etc mais elle peut revivre c sur et pour sephiroth c pas des soldat qui faut c des statuette en or qui se trouve dans l´eau et sur la terre(bien cacher en tout cas) et voila c un pro de ff qui vous parle Un pro ? Où çà j´ai pas vu Pour la petite histoire que tu as du trouver, il est impossible de retrouver Marlene au CD3 à Kalm, tu la vois juste à la cinématique de fin.
Sky_boss
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:35:33
l´histoire avec l´eglise c´est le fait que l´on pourrait voir quelque fois l´image d´aeris, jamais le fait qu´on l´ai ( perso, je n´ai jamais revu son image a l´eglise)...Pour sephiroth...j´y crois pas du tout ^^
FWS
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:50:51
C´est normal, sky_boss, si tu t´approches trop près, elle disparait
Sky_boss
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:24:23
ah oki ^^ bah faudra que je vois ca moaa merci en tout cas..
Link-Kirby
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:27:41
bon alors je vais essayer se que je dis et alors la on vas voir
FWS
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:54:19
si tu veux perdre ton temps, cela fait plus de 7 ans que le jeu est sorti, et ces rumeurs sont fausses ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:27:10
bon bande d´ânes, Aeris ne sait pas rescussiter, on sait l´utiliser, c´est vrai mais seulement avec l´Action Replay, alors arretez de croire qu´on peut l´a faire revivre c´est des âneries. Par contre on sait bel et bien voir son fantôme dans l´église mais il ne faut pas s´approcher ou il s´enfuit.
Voila
archkange
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:59:37
en parlant d´aéris, quelqu´un sait comment avoir sa limite 4 au cd1??
je sais qu´il faut le mitrhyl, mais je sais pas comment allez voir le gars qui dors dans sa mine ( re précision: je suis encore au cd1 ! !!!)