![]()
plus personne ne veut de l´aide
alors je pars donc si vou voulé de l´aide vite
sinon ![]()
je ne trouve pas le chemin de la fontaine ou on trempe ses mains apres avoir fait le mini je de surf
et comment terminer la foret ancienne ou on trouve typoon je n´y arrive pa nn plus je sui bloqué entre 2 plantes carnivore pres du début et o premier plan on pe voir un sac
pe tu m´aider svp?
![]()
merci davance
p´tetre
tu me dira si c bon et si ta reusi
LA FORET ENDORMIE
Sur le sommet d´une Montagne, prés de Cosmo Canyon, il y a L´Ancienne Forêt. Le seul moyen pour y aller, il faut posséder un Chocobo Vert, Noir ou Or. Cette Forêt est aussi accessible à pied au moment que tu auras combattu l´Arme Ultime sur le Disc 3. Le but est de traverser cette forêt en utilisant les animaux de celle-ci. Tu peux seulement transporter une grenouille ou un insecte. Pour en attrapez un, utiliser le bouton OK et de même pour l´utilisez. Si tu appuie sur le bouton CHANGER, toute la zone sera remis à zéro et tu recommenceras au début de la zone. Vous gardez toutefois tous les Objets ramassés jusqu´a ce moment. Si vous entendez une grenouille en passant á un endroit précis, cela veut dire que si tu laisse un insecte à cette endroit, une grenouille en sortira.
Dans la première zone, ramasse un Insecte et approchez-vous de la grosse plante carnivore entre les 2 rochers ( Image 1). Si tu es trop prés de la plante, elle t´avale et vos personnages perdent un grand nombre de leur HP. Posez un Insecte tout prés de cette Plante et tu pourra ramasser un Broche de Fusil. Placez ensuite les 2 insectes restants prés des Plantes en forme de " poches" situées au dessus de la plante carnivore. Ramassez la grenouille en dernier et montez sur le petit monticule qui vous permet d´atteindre le haut de la première Plante " Poche". Appuyez sur OK pour jeter la grenouille qui se jette automatiquement dans la Plante " Poche" qui l´avale. Ceci vous permet de sauter sur cette Plante mais avant tout, prenez un insecte et sauter sur la première plante. Appuyer sur OK pour libérer l´insecte et que la deuxième plante avale celle-ci. Allez capturer le deuxième insecte pour que la troisième plante avale cette insecte et te permettre de passer ( Image 2). Tu doit faire vite parce que les plantes digère rapidement les insectes seulement et non les grenouilles. Continue vers la gauche et utiliser la liane pour traverser le gouffre et prendre le un Supercoup ST. Continuer vers la gauche pour aller dans la deuxième écran.
Ramassez le premier Insecte et placez vous sous la première Liane et aurez le choix de continuer ou de sauter. Sautez sur la liane et tu te retrouve devant une petite caverne ( Image 2). Ici, tu peux jeter ton insecte pour avoir une grenouille mais ce n´est pas nécessaire. Utilise ta grenouille ou ton insecte sur la plante " Poche" et saute sur celle-ci et la plante suivante et accroche toit à la Liane pour passer au dessus de la plante carnivore. Ramasser la grenouille et aller sur le monticule entre 2 plante poche. Jeter la grenouille dans la plante de gauche et sauter dessus ( Image 4). Attendez que la plante recrache la grenouille et tu sera propulser sur une plante avec un nid de mouche. Jetez le Nid dans la plante carnivore pour qu´elle se ferme et ramassez le Materia jaune Furie Max. Reprenez la Grenouille et jetez-la sur la plante poche de droite sur le monticule et attendre sur celle-ci pour être propulser par-dessus la deuxième plante carnivore ( Image 5). Continuer vers la droite pour aller dans l´écran suivant.
Ramassez 2 insectes pour activer les Plantes " Poches" au début de la zone et utiliser la Liane rose ( Image 6). Tu te retrouvera dans une nouvelle écran qui correspond on branche des arbres. Allez à gauche et redescendre par un arbre et tu te retrouve sur la deuxième écran pour ramasser Cercle Minerve ( Image 7). Refait tout le trajet pour revenir dans les branches de l´arbre. Maintenant, va vers la gauche et saute sur les lianes et au fond de l´écran, il y a la Materia Typhon. Revient sur tes pas. A la branche cassé près de la première liane, il est possible de descendre et te te retrouve dans le troisième écran ( Image 8).
Ramassez un insecte sous la plante carnivore et aller le plus à droite. Jeter cette insecte dans la plante poche et sauter sur l´autre plante pour atteindre le nid d´insecte ( Droite, Haut, Gauche) ( Image 9). Une fois le nid ramassé, utilise le nid sur la plante carnivore. Ramassez un autre insecte pour la jeter sur la plante poche au-dessus de la plante carnivore pour traverser le gouffre de gauche ( Image 10). Utiliser un autre insecte et jetez-le près du trou dans l´arbre pour avoir une grenouille. Jetez la grenouille sur la plante poche pour retraverser le gouffre. La grenouille se fera recracher par la plante du coté droite. Reprenez la grenouille et aller à droite jusqu´à l´autre gouffre. Utilisez la grenouille sur la plante poche et attendre dessus. Tu sera propulser de l´autre coté du gouffre et te permettre d´entrer la caverne ( Image 11).
le vois pas pour la fontaine
si c au grand glacier demande a ultimegoku
j´ai eu du mal a cet endroit
merci bocoup
jai pu avoir furi max!en plus de typoon
de rien
![]()
tu ve autre chose ?
arme rubis ?
emreaude?
sinon queque chose d´autre ?
j´sui la
![]()
![]()
ta vu clad je t´ai ecouté
![]()
Ouaip lol pour la date de advent children je vais éssayé de trouver la date précise
Re: Final Fantasy 7 : Advent Children Sortie Francaise
ben il est prévu pour 2006, une sortie mondiale c´est a dire partout en même temps. et il sera traduit en francais.
Ce que j´ai trouvé sur un forum
Et sur un blog j´ai lu qu´il sortirait cette hiver...
Le film est pour l’instant annoncé pour le printemps 2005 au Japon, rien n’a été encore annoncé concernant sa sortie en Europe, mais il ne devrait pas y avoir de problème car il a été présenté aux festivals de Venise et de Paris. Maintenant il ne reste plus qu´à attendre patiemment
Voilà, j´ai la fléme de chercher encore
il sort officelment le 14 septembre au japon
c sur
mais merci comeme pour avoir chercher
tes sympa
![]()
merci
j´espere qu´il va sortir tres tres vite en france
![]()
pour les dates des ff ya www.ffdream.com
autre info
non seleument il sort en DVD le 14 septembre au japon
et
il y aura une version collector
la version normale sera au prix de 39.99
c la que g trouvé
pareille sur un blog
moi j aimeris savoir dans le cd3 apres midgare 5saut au parachute,et avoir battu ojo)dans la grotte pour battre le boss facilement(1er)j ai uttiliser punch goblin( cest plus facile)par contre pour le suivant j ai du mal(si quelqu un as une astuce je ve bien)a chaque fois que je le combat je meurs ( equipe:cloud,rouge 13et vincent) ![]()
ta tué jenova ?
pour bizzaro sephiroth c ca celui avec toute les parties ?
a tu tué l´arme emeraude?
( tres facile si c le cas)
a quelle niv son tes perso ?
si tu me donne toute ses info je pourrai te
repondre
utilise les chevaliers de la table ronde et mime
il devrait pa durer longtemps
si il a pa chevalier de la table ronde et mimer
?
coment y fait ?
moi sans ca g pas eu de pb
et a ton avie pourquoi g demandé si il avais tué l´arme emeraude ?