donc alors je vais te dire une chose
tu peut avoir CDLTR en battant l´arme emeraude qui ai pour moi beaucoup plus simple que rubis
autre question tu utilise qui comme perso
( je te conseil de mettre : )
Barret limite 3 arme ultime ( manuscrit absent )
Clad limite 4 arme ultime ( derniere arme )
Cid limite 4 arme ultime ( evangile de venus )
si tu n´a pas les armes ultimes de ces perso là demande moi comment les avoir et je te le dirai
Ensuite tu combattra emeraude et je t´expliquerai comment la battre assez facilement
avec ce que tu gagnera l´arme rubis ira a la poubelle
lol merci c´est celle de cid ki me manke (l´arme ultime)
alors pour l´avoir tu va au village de la fusé et tu parle 3 fois au vieillard qui contemple la fusée ( il est près de la dernière maison tout droit quand tu rentre dand la ville )
et pour ce que tu va gagner au battant emeraude ya
Magie Maîtresse ( toutes les materia de magie niveaux maitre dans une materia ), Commande Maître ( tout les materia jaunes dans une materia ) et Invocation Mâitre ( toutes les invocations y comprit CDLTR niveaux maitre )
voila si ta a besoin d´autre chose dit le moi
une petite tactique pour batre l´émeraude
je t´expliquerai tout en detail demain ok
alors pour emeraude
il faut que tes perso ait leur limites enclencher des le debut et que tu ait 99 boisson de heros et 99 megalixir
y faut que tu mette sur clad
( Attaque Finale + Phénix )( barrière + tout ) et element-w
puis met des materia de magie sur l´arme de barret
( comette , ultima + absorption hp obligatoire )( hate + tout )
ensuite met sur qui tu veut tes materia
des le debut tu fait mur sur tes perso puis hate
ensuite clad donne 2 boissons de heros a barret
barret ce donne une boisson et cid lui en donne une
tu fait les limites de tes perso ( ungarmax, hauvent et omnislash )
tu donne un megalixir
puis tu fait des attaques sauf avec clad qui devra donner 1 boisson de heros a barret puis une pour lui ensuite au prochain tour avec clad tu donnera le boisson a barret puis cid et ainsi de suite
n´oublie pas tu soigner tes perso et de remettre des mur ( barriere + barriere magique )
des que tu peut faire une limite fais la et ainsi de suite jusqu´a que l´arme meurs
il faut surtout donner de boissons de heros a barret et cid car leurs limites faisant 18 coup ( avec 20 boissons de heros tu arrivera ptetra a faire 18x9999x2 ce qui fait 359964
voila
Ce n´est pas la tactique la plus simple mais comme ta pas CDLTR
, il n´a qu´à faire la quête pour avoir les Chevaliers de la table ronde
.
Personnellement, j´ai obtenu le chocobo d´or en 30 min 2 heures. Ca ne sert à rien d´entraîner les chocobo (j´ai fais sans les entraîner).
Faut simplement obtenir tout les chocobo necessaires à l´accouplement.
Chocobo vert et bleu :
Capturer des chocobo prêt de la citée de la fusée (captures-en un maximum). Va dans la ferme des chocobo et ne garde que 2 mâles et 2 femelles de cette région. (normamalement, le gars te dira que ce sont de bons chocobo).
Ensuite, va vers le village des ossements (n´y entre pas), reste sur la verdure et essaie de rencontrer des monstres. L´un d´entre eux possède la noix de Caroube, vole la lui et à l´aide de cette noix, tu pourras faire accoupler l´un de tes 2 couples pour espérer obtenir le chocobo vert ou bleu. (sauvegarde avec de le faire, il n´est pas certain que cela marche tout de suite). Si tu viens d´obtenir une des 2 couleurs sauvegarde et refait-le avec le prochain couple. Retente jusqu´à que cela te satifait. (faut que les chocobo vert et bleue soit de sexes différents).
Dès que tu as les chocobo verts et bleues, il est temps d´obtenir le chocobo noir. Accouple ensuite les 2 chocobo avec une noix de Caroube. Normalement, tu devras obtenir un chocobo noir.
Va chercher le grand chocobo, prêt de la ville de glace captures-en un max si tu veux.
Va ensuite dans les îles tout à l´Est, il y réside des Gobelins, vole leur un noix de Zeio et va accoupler le chocobo noir avec le grand chocobo. Tu obtiendras alors un chocobo d´or.
(Ps : N´oublie surtout pas de sauvegarder avant chaque tentative et surtout, si au bout de nombreuses tentative cela ne marche pas, nourris tes chocobos de légumes Mimette ou Gysahl pour augmenter rapidement leurs statistiques. Si cela ne marche pas, fais quelques courses de chocobos pour augmenter leur rang. Normalement, cela devrait marcher impacablement
).
Ensuite, l´astuce pour vaincre l´Arme Emeraude.
Dès que tu as en ta possession les Chevalier de la Table Ronde, faut que tu ailles au Gold Saucer et tenter d´arracher au Battle Square la materia Invocation W (une technique qui coûte encore plus chère que Omnislash :s ).
Va ensuite vers la région Sud du continent où ce trouve Wutai. Il y a une grotte où ce trouve la materia de commande : Mimer. (c´est une materia qui te sert à mimer l´attaque précèdente).
Ce qui necessaire pour vaincre l´Arme, c´est de possèder :
_Chevalier de la Table Ronde
_Invocation W
_Mimer
_Clad (mais c´est normal
)
Il faut que Clad a des vies au dessus de 7777.
Cela fait, affaiblie Clad jusqu´à qu´il ait deux 7 en fin de vies (ex : 2377 ou 77 ou 1577... etc).
Comment ? simplement en l´affaiblissant normalement au début (pour avoir une vie en dessous de 7777 puis, à l´aide des materia Transformation et Manipuler, transforme un ennemis et manipule-le pour frapper Clad de 1 point de vie. Fais ça jusqu´à atteindre xx77. A la fin du combat, prend garde à ne pas rencontrer de monstres et soigne Clad avec des potions (des normales, celles qui te remettent 100 points de vies), à ce rythme là, tu atteindra les 7777 points de vies de Clad. Tu verras que sa vie brillera des 7 couleurs de l´arc-en-ciel
. (ne rencontre pas un seul monstre dans cet état).
Equipe les chevalier de la table et invocation W à un de tes membres de l´équipe, puis au dernier donne-lui mimer. (prend la précaution d´avoir beaucoup de manas avec les invocateurs).
Normalement tu devras avoir :
_Clad avec 7777 points de vies
_Un membre avec Chevalier de la Table Ronde et Invocation W
_Un autre membre avec Mimer.
Si tu fais exactement ce que je t´ai dis, il n´y a pas de problème pour ça. Egalement si tu suis l´astuce pour vaincre l´Arme.
(Ps : J´ai vaincu l´Arme sans quelle ne me touche
).
Engage le combat contre l´arme avec ce que je t´ai cité ci dessus.
Dès le départ Clad entrera dans une fureur meurtrière et infligeras 53 (ou 47, je ne sais plus
) fois 7777 à l´Arme Emeraude, pendant que Clad attaque l´Arme, lance Invocation W puis Chevalier de la Table Ronde et fais à la suite Mimer. L´Arme aura perdu plus de la moitié de sa vie à la fin de l´attaque de Clad. Juste après les attaques de Clad, le second membre attaqueras avec les chevalier de la tabler ronde 2 fois (ce qui équivaut à environ 9000x13x2), ton troisième membre mimera l´attaque (donc, encore 9000x13x2) continue d´invoquer les chevaliers de la table ronde avec ton second membre. Normalement en 6-7 coups de chevalier de la table ronde, l´Arme meurt sans avoir pu te toucher
.
63 fois
ok mais le pb c´est qui n´a pas CDLTR
donc ma tactique est la meilleur
Sauf si il veut avoir 7777hp au debut
dsl mais ces grands discours non servi a rien
( il veut battre emeraude pour avoir CDLTR pour ensuite battre rubis )
Sauf si il veut un choco or il doit suivre le technique de Clynfirst
merci bocou
mais commen on fai pour avoir 99 boisson de héro et 99 mégalixir ossi sinon comme sa dan l´aventure tu pe pa en avoir 99?
sinon il me manque juste "attaque finale"
Ba faut au moins que t´as la materia de commandes "Elément W" et au moins 2 exemplaires de l´objets.
Elément W sert à utilisé 2 objets dans le même tour, comme Incation W mais pour les objets
.
Durant un combat, sélectionne "Elément W" et un objet puis, sélectionne l´objet que tu veux dupliquer et au lieu de sélectionner un allier ou l´ennemis, annule la commande à l´aide la touche X (croix), puis resélectionne l´objet O (rond) et ensuite annule, X (croix)... etc.
En gros :
_Elément W
_Un objet
_Un objet à dupliquer
_X
_O
_X
_O
_X
_O
_Ainsi de suite
De cette manière, tu dupliqueras autant de fois que tu voudras un objets jusqu´à sa contenance maximale, 99
.
Bonne chance contre l´Arme
, tu te lances dans une technique assez difficile en pratique et si par malheure tu n´y parvient pas, tu ne suivivras pas au combat
.
super clynfirst
mais ta pas dit comment avoir attaque finale
pour l´avoir il faut gagner une bataille speciale au gold saucer ( battle square )
ca fait longtemps donc je sait plus comment exactement
cloud a toi de choisir
- soit tu fait ma tech qui ai assez dur et longue
- soit tu va chercher CDLTR et tu fait le tech de clynfirst
Voila
Clad doit avoir en sa possession Invocation-W, Omnislash et "Dernière Arme", obtenue en battant l´Arme Ultime (celle qui volle). Après ça, il faut aller au Battle Square du Gold Saucer et parler à la caissière, elle te proposera la "combat spécial". Gagne-le, et tu obtiendras Attaque Finale.
ouai c´est ca
ca me reviens
Alllez test de culture gé!! parmis ces quatres propositions laquelle est la seule réalisable dans final fantasy 7?
- Jouer Avec Sephiroth
- Obtenir une ptite culotte a Tifa
- Se battre contre l´arme platinum
- Rendre Barret intelligent
ou il y a plus simple il suffit apré le cd1 de retourner au golden saucer (aller on retourne au tiny bronco on se tape tout le chemin inverse)et la miracle la derniére attaque proposée est au golden saucer. ca demandera un peu de stratégie pour obtenir les 64000bp nécessaire mais avec plein de gp et de matos de combat (et un peu de chance) ca devrait le faire
lol faut pas etre bete ( meme si clad aimerai bien avoir le 2ème proposition )
c´est la une