CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide sur FF7

Sefi
Sefi
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:48:51

alors y faut que barret ai ungarmax comme limite
faut qu´il ai opposition + mimer 8 fois ( au debut clad lui donne 2 boisson de heros ( ce qui augmente tes capacités )

apres il fait ca lim 1 fois
puis l´arme attaque ( il fait ca lim 8 fois )

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 17:46:03

slt moi jen sui o cd 2 o gran glacier et je trouve pa la caverne ou ya la meuf ki se bat contre toi et a la fin tu gagne alexander merci répondez vite svp et j´infforme ke g bi1 touché la source thermale

Sefi
Sefi
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:36:35

bah la je c´est pas trop car j´ai jamais trouvé alexandre ( on est pas obligés de le trouver )
je te conseille donc de passer ( dsl mais j´ai pas su repondre ou attendre que quelqu´un d´autre reponde

encore dsl

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:43:56

supercloud31 , tu ve le trouver , je te conseille de télécharger la soluce qu´i y´a sur ffworld , elle est super complète et tu le trouveras facilement .

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 20:29:15

merci kan mm mé la soluce de ff world je lé déja mé ils disen kil fo kil fo aller a la caverne 038e et parler a la femme mé je trouve pa la caverne sur un otre site ils disen ke c o nor est mé a chake foi ke j v la maison du vie me coince et on pe plu aller vers le nor

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 21:17:06

t sur ke si je passe c pa grv ten a pa u besoin toi? bn je v passer si jamé vs trouvez dite le moi svp

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 21:18:44

et pui personne coné le meilleur endroi pr entréner les personnage par hasar?

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 21:22:13

vs pouvez me répondre vite si vs savez, vite!!!!! stp

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:38

ben c´est simple... un peu avant le boss contre des tomberry (petit pinguin avec un chapeau et une lenterne)

et euh... vous pouvez reexpliquer comment on bas les 2 plus grosse armes?? svp

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
03 mars 2006 à 21:33:05

g bi1 cherché é en féte je croi ke pr alexandre g trouvé merci kan mm

Sefi
Sefi
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:32:12

le meilleur endroit pour entrainer les perso c´est dans l´avion au fond de la mer

( S.V.P vous pouvez ecrire en francais ? )

sinon pour battre les armes
Rubis :

Arme Rubis se cache dans le désert près du Gold Saucer mais seulement possible de le voir après la défaite de L´Ultime Arme. Il est impossible de l´affaiblir s´il n´a pas ces 2 bras dans le sol. Il enfonce ces bras dans le sol au moment qu´un seul des alliers est vivant. Il faut mourir le plus vite possible. Sinon, il fait une attaque spécial Tempête de Sable à sa troisième tentative. Il faut absolument que 2 joueurs meurt pendant les 2 première attaque. Les attaques des Chevalier de la table Ronde peut être difficile. La cause? La simple raison qu´il contre attaque avec Ultima avec des pertes d´environ 8 000 HP pour tout les joueurs. Voici le moyen le plus simple pour les novices et avancé. Toutes les attaques se font avec un seul personnages et les autres, tu les laisser dessécher au Soleil ! Après la défaite de l´Arme Rubis, tu recevra la Rose du désert que tu pourra échanger au voyageur de Kalm

( Attaque Finale + Phénix ) ( Chevalier de la table Ronde + Absorption HP )
Mimer Élément-W Ruban (Empêcher toute état anormal )

Après avoir choisi ton personnage qui fera toutes les attaques magiques, les autres personnages doivent être sur le point de mourir au début de la bataille pour éviter l´attaque Tempête de Sable. Au moment que les griffes de l´ennemis se retrouve dans la terre, Invoque 2x Chevalier de la table Ronde. A chaque invocation, te te remplira d´énergie avant la riposte avec Ultima. Après les invocation, fait Mimer tant que tu le pourra. Pendant que tu prépare à ta prochaine attaque, il peut attaquer en tuant le personnage ( Après la riposte de Ultima, il te reste pas beaucoup d´énergie ). Au moment de sa mort, il fera ressusciter tout les joueurs avec le plein d´énergie. Sert toi des autres personnages pour faire le plein de MP et ensuite recommence ton attaque avec les 2x Chevalier de la table Ronde et répliquant toujours avec Mimer .

Pour Emeraude :

Arme d´émeraudes se cache sous la mer entre les deux continents à partir du moment que vous avez le sous-marin. Vous pouvez l´attaquer à tout moment. Elle a une très attaque très efficace qui tue entièrement le groupe d´un coup ce qui donne la nécessité d´avoir Attaque Finale en ta possession pour faire revivre le groupe. Elle possède 4 émeraude sur ces ailes mais au début du combat, ils sont inactif. Au moment qu´elle active ces pierres précieuses, elle attaque sans arrêt et c´est très difficile de l´arrêter. L´invocation des Chevalier de la table Ronde est très efficace. Voici le moyen le plus simple pour les novices et avancé. Pour plus de chance, 2 personnage devrait posséder Mimer et qu´il sont près a avoir leur Limite Attaque. Après la défaite de l´Arme d´émeraude, tu recevra la Harpe Terrestrre que tu pourra échanger au voyageur de Kalm

Simple
( Attaque Finale + Phénix ) ( Chevalier de la table Ronde + Absorption HP )
Mimer Élément-W

Après avoir choisi ton personnage qui fera toutes les attaques magiques et qu´un autre personnage a une Materia Mimer. Au départ, lancer le sort de Regen et hâte. Invoquer vos 2 invocation des chevalier. Il faut protéger le plus possible le deuxièmes personnages qui possède la Materia Mimer. Après avoir sélectionner vos invocation de chevaliers, vos personnages devrait se faire attaquer pour augmente la barre de Limite au maximum pour leur permettre de récupérer leur prochaine attaque plus rapidement en mimant la dernière attaque avant que l´Arme d´émeraude puisse riposter. Il y a peu de chance que vous pourrez répéter les dernière attaques avant une riposte mais j´ai réussit en Mimant 6 fois de suite à tuer cette bête sans me faire attaquer. Si par malheur, votre personne principale meurt, après le lancement de résurrection, utiliser les autres personnages pour lui faire le plein de MP. Il reste à répéter la séquence d´invocation pour en finir!

J´ai pris ca de la soluce sur FFworld alors si c´est pas tres clair telecharge la soluce sur FFworld

Voila

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
04 mars 2006 à 11:46:59

merci sefi

Sefi
Sefi
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:11:26

de rien :ok:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:18:27

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox mdr la video

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:31:47

commen on fé pour avoir la dernière limite de cloud

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
11 mars 2006 à 16:52:07

et pui peut-on avoir la matéria appat chocobo apré lavoir raté au premier cd?

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
11 mars 2006 à 16:55:42

oubliez ma kestion sur lappa chocobo

supercloud31
supercloud31
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:11:19

vou pouvez me dire commen élever un chocobo svp

Clad1905
Clad1905