CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide sur FF7

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:06:47

Non, çà va, c´est pas dur, je te fait le copier-coller :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:10:42

Source : http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/ff7/no_materia/index.html

Règles :
:d) Pour tout ceux qui ont adoré FF7 et qui en redemandent, plutôt que de recommencer une partie qui vous parait plus facile à chaque fois, je vous propose un No-materia challenge. L´idée n´est pas de moi et vous trouverez toutes les règles sur le site http://www.gamefaqs.com dans la partie No-materia guide

Mais comme c´est en anglais, je vais vous dire les règles principales :
1) Ne jamais utiliser de materia quelque soit sa nature ( verte...)
2) Ne pas être équipé de materia, toutes nos armes devront êtres vides. Donc il faut utiliser la commande ´retirer tout´ du menu materia pour tous les persos
3) Ne pas vendre les materias bien que cela pourrait nous donner plus de gils, vous pouvez les garder où les jeter.
4) Vous n´avez pas le droit d´utiliser l´appât-chocobo, alors vous ne pourrez pas élevez de chocobos

Exeptions :
1) La materia Voler est autorisée car elle permet d´obtenit des équipements uniques. La materia Trans. sera utilisée uniquement pour obtenir le guide.
2) Au début du jeu Clad possède des materias et ne peuvent être enlevées car l´on ne possède pas la commande materia, dans cette partie du jeu, il ne faudra pas se servir de sa magie
3) Rien ne vous empêche de rammasser les materias, du moment que vous ne les utilisez pas ; )
4) Dans le flashback de kalm, vous ne pouvez pas retirez les materias
5) Bien evidemment vous avez le droit de récuperer les mega-materias et materia noire

Petits conseils :
:d) Ayez beaucoup de queues de phoenix, potion-x...

Vous n´avez pas le droit d´utiliser de la magie mais certains élement combleront cette lacune tel Poussieres d´étoile(comet2), rideau lunaire ( BarM), Vaccin(résist.)... En bref vous avez tous les élements suffisant ( mais pas forcéments nécessaires) pour ce challenge.

Au début du jeu, il faudra traverser le marais sans chocobo : c´est possible avancez dans le marais et sauvegardez avant de que le serpent ne vous touche, au chargement le serpent ne sera plus près de vous et vous pourrez avancer. ( cela est expliqué dans le No-materia guide)

Ce challenge est très interressant car il donnera de l´utilité à tous ces élements qui ont les mêmes effets que les materias, il y également les objets comme grenade qui ne sert pas vraiment dans le jeu. Il y a également des armes très puissantes mais qui n´augmentent pas ou peu les materias, ou qui ont peu d´orifices ( même aucun) qui seront bien pratiques.

FWS
FWS
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:14:03

Oui, çà marche , masi la limite omnislash est plus lente que Ungarmax, et fait moins de coup ( 18 contre 15).

Mais cette technique est très longue, car il faut booster le perso pour qu´il soit rapide et face plein de coups critiques ( chance) et des coups puissants. Et puis, il faut mettre au niveau maitre plein de materia Mimer et opposition :lol:

Pour une technique qui ne demande pas des heures d´entrainement :d)
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/ff7/armes.html

Sefi
Sefi
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:16:51

alors je tenait a remercier :ok:

:d) hp-mp pour ses topics supers et surtout c discours :ok:

:d) clad pour le duel de forumeur et pour m´avoir aidé :ok:

:d) FWS avec pas besoin de soluce c le TOP du TOP :ok:

:d) Ultimegoku pour le forumeur sympa :ok:

:d) FinalLust le Loleur des forumeur

merci a tous

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:19

que pensé vous de l´arme saphir
si elle etait pas morte je pense ke sa serai la plus puissante

et aurié vous des foto de toutes les armes ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 juin 2005 à 16:38:56

Ca aurait été bien dans un mode spécial de revenir avant la mort de l´Arme est de battre Emeraude et Saphir en même temps... ^^

Sinon, désolé j´ai pas.

Et tu vas tester la No-Materia-Challenge ? C´est pas dur du tout et même plus facile qu´en normal ^^

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:50:20

ouai j´vais commencer le No-Materia-Challenge

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:13

hahahahahahahahahahahahahahaha :snif2:
j´en est marre je veux qui refasse un remake de FF7 sur PS3 et je l´acheterai rien que pour le jeu
:snif2: :snif2:

j´ai tro joué au jeu
je le connai par coeur
je l´aime :coeur:

a la fin kan on se bat contre sephiroth on kon pe faire que omnislash on pe se faire tué ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 juin 2005 à 17:37:49

Je ne pense pas non, mais essaye pour voir ^^

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:02

Alors t´as essayé le challenge ?

a la fin kan on se bat contre sephiroth on kon pe faire que omnislash on pe se faire tué ?
:d) NOn, si tu n´attaques pas, Sephiroth t´attaque et Clad contre-attaque et sephiroth est battu

onij
onij
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:09:56

kalkun pourrait me dire où se trouve précisement la clé de midgard dans le village des ossements?? je la cherche désespéremment!!! :snif2:

onij
onij
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:51:37

pk personne ne repond???

FWS
FWS
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:38

Attend un peu, on est pas connecté en permanence.

Bon, pour la cle de midgar, choisi " objet ordinaire" et creuse à l´internsection des regards des chercheurs

Sefi
Sefi
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:18:52

fws a raison

Sefi
Sefi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:44

lut

onij
onij
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:05:44

oki, merci bcp!!!! :coeur:

Sefi
Sefi
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:35

pa de pb
mais remercie plutot FWS le ptite tete de FF7

Wave_existence
Wave_existence
Niveau 2
18 juin 2005 à 11:42:24

J´ai lu dans un topic de ce site,qu´il était possible de voir le fantome d´Aeris??comment vous y prenez vous??

Sefi
Sefi
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:58:03

oui
alors kan té au cd 3 tu retourne dans l´eglise d´aeris et tu verra son fantome mé t´approche pa trop sinon y partira

FWS
FWS
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:33:09

Oui, le fantome se trouve dans les fleurs, et tu vois les 2 enfants du début du jeu.
Si tu t´approches trop, le fantome disparait et si tu parles aux enfants, ils disent " où est passé la dame aux fleurs ? "
Et pour retourner à Midgar, il te faut la clé de midgar ( village des ossements)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2