Bonjour a tous,
Comment gagner 24 euros minimum par mois en cliquant juste 10 minutes par jour?
Très simple:
J’ai découvert il n’y a pas très longtemps un moyen de gagner de l’argent facilement.
Au début je croyais que c’était bidon mais très vite, mon argent s’accumulait et maintenant j’ai gagné environ 150€ en tout et ce n’est pas fini.
Suivez les étapes une par une:
1->>Pour gagner cet argent il faut tout d’abord s’inscrire sur le site www.paypal.com en appuyant sur « Sign Up » en haut a droite pour créer un compte. ( vous aurez besoin d´une carte bancaire lors de l´inscription)
( Paypal est un site reconnu pour son sérieux, plus de 63 millions d´utilisateurs font confiance à paypal ; ) )
2->>Quand cela est fait, inscrivez-vous http://netbux.org/?r=17910 Puis appuyez sur " register" vous allez établir un lien entre le site paypal et ce site pour que votre argent soit transferé par la suite, sur cette page d´inscription vous devez laissez la case " Refferer" avec comme nombre 17910 , quand vous vous êtes inscrits, tapez un mot dans la zone blanche et choisissez votre moteur de recherche puis appuyez sur OK ou le bouton juste a droite et la vous avez gagnez 0.02€ cela étant fait vous tombez sur une page comme un moteur de recherche, appuyez en haut à gauche sur « < < back to search » puis recommencez mais avec un autre mots de plus de trois lettres a chaque fois.
Pour consultez vos gains appuyez sur « stats » et vous gagner 0.80€ par jour en cliquant pendant 10 minutes , ce qui fait 24€ par mois.
Quand vous aurez 50€, cette somme va être automatiquement transféré sur votre compte Paypal et vous pourrez utiliser l’argent comme vous le
voulez.
Juste une chose pour finir, n´essayez pas de créer plusieurs comptes afin de gagner plus d´argent, car cela vous bannira automatiquement du site, vous serez viré! :D Donc lisez bien le règlement pour ne pas vous faire avoir par le grand patron ; )
Voila tout est dit, a vous de cliquer et de gagner !