Alors un topic peut etre pour le plus inutile pour certains mais aps pour moi.
Rien de tel que de remémorer de sa bonne vieille psx pucée pour la mienne je lui ai tourné le dos pour une xbox mais celle ci m´a fait tourné la tête ^^
Moi avant ma PsX j´étais sur Snes, mon cousin aussi en général on a eu les même consoles d´abord une sega amster system, une Snes et là lui avait choisi une Nintendo 64 et moi avec mon argent à l´époque et grace à ma communion je me suis pris la pSx lorsqu´il l´a vu il a pas fait photo et a pris cette nouvelle console aussi ô c´était dans les 1000 balles en ce temps là une pSx
Les jeux qui m´ont fortement marqué c´est teken 3 j´étais a fond dedans je jouais en normal avec à toute mes manches quasiment des perfect
un jeu que j´adorai mais je ne sais plus le nom était une sorte de jeu de course futuriste de scooter des mer qui volaient sur le béton le fameux Resident Evil et les démo, des jeux j´en ai eu en pagaille et je les ai encore, fighting force et tenchu aussi j´adorai, die hard trilogie et j´en passe que de bon moments !
à l´époque ce qui me marqua c´est le confort des manettes ( ça change d´un pad snes ^^)
enfin voila voila nostalgie quand tu nous tiens !