En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy 8
shaka03
Niveau 7
16 février 2005 à 14:25:08
sur le jeu final fantasy 8 ou et comment trouver terre bruler ( un monstre qui nous fait renetre apre que nous mourrons tous ( parfoit))
delarute
Niveau 4
16 février 2005 à 15:21:46
tu veux parler de phénix?en fait il fo se rendre a shumi village au nord de lacarte.puis cherche latelier ou i ya une statue de laguna. parle au shumi da coté : il te dira quil a besoin de pierres.je me souvien a peu pré ou elle sont: 1-a coté de la statue 2-a lentrée du village avnt lascenseur 3-a droite de la maison du maire(monte sur le rocher) 4-dans lévier du gars qui fé sa vaisselle(ds la maisonacotédulac) 5-je suis pa sur de celle la mais je croa quelle est sur une qrosse pierre juste aprés avoir pris lascenseur.
Mister_Ffx
Niveau 10
16 février 2005 à 15:22:23
Jallais le dir mais bon, voilà quoi !
x-game-kid
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:08:21
esque tu connet ou esque que tu trouve le dernier magazin pour avoire la derniere arme de sqall
ultimegoku
Niveau 28
10 avril 2005 à 17:25:01
TU peux l´acheter à Esthar ou l´avoir au Cd3 ( en fait tu ne l´as qu´au Cd3) pendant le rêve avec Laguna quand il est enfermé dans une prison je crois.
chat57sarah
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:18:57
slt tt le monde!!ben là jsuis ds les ruines de sentona ( c´est ds le cd2 quand on peut se promener dans le monde avec lécole) pour avoir la g-force odin et jai mis les yeux des 2gargouilles sur la 1ere gargouille et on me demande un code...que je n´ai pas!!merci de m´aider si quelqu´un connait ce code!!
ultimegoku
Niveau 28
22 avril 2005 à 19:25:30
C´est Les ruines de Centra ! ^^
Le code t´es donné normalement quand tu prends le 2ème œil. Et il change tout le temps donc j´espère pour toi que tu as enregistré avant d´entrer. Enfin, c´est jamais le même code.