Ultimegoku Posté le 24 février 2005 à 17:42:00
En graphisme et Cinématiques ( même si y´en a peu) le 10-2 est mieux que le 10 -__-
Mais bon, j´ai plus l´impression que vous n´aimez pas le 10-2 parce que certains ne l´aiment pas. C´est comme ceux qui préfèrent le 7. C´est pour faire comme les autres, rien de plus -______-
C´est faux ! !!
Je me suis mi au ff quand j´avais 11ans et j´ai fini final fantasy et a l´époque j´avais seulement fini c´est ff aprés je me suis mi au 10 et là ou j´habitais tout le monde détesté final fantasy j´étais le seul a y joué et j´ai toujours pensé que final fantasy 7 est le meilleur, puis quand j´ai rejoin le forum j´ai rencontré beaucou de personne jouan aux ff et la majorité préféré le 8 alors Ultime ta morale a la con tu peus te la garder, final 10 jlai tjs trouvé relativement moyen et le 8 trop^compte de fée, ensuite j´ai fini plein de ff, ff5 6 9 10-2 et j´ai toujours préféré le 7, si t´aime ff10-2 c´est ton probléme mais va pas dire que certaine personne dise que c´est mort parce qu´on l´entend partout, je trouve le 10-2 méga nul y´a rien que les graphismes qui est bien les dialogues sont mort voir ridicule, l´histoire minable, le systéme d´exploration du jeu ets mort c´étais mieu la carte du monde, le jeu est bien trop court, les persos sont mort nul débile c´est c´est pas présentable se jeu est raté square enix n´as pas fai forte impréssion pour son apparition ils ont tout merdé sa donne une mauvaise image des ff et aussi une mauvaise image de square enix don Ultime tes résonnement de fois jaune tu peus te les garder ! !