CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 10 vou aimez ?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 février 2005 à 00:36:18

Ah non lol ca c´est par rapport aux goût comme tu dis lol !
Moi je dis juste que mon préféré est FFX !

Sans doute parce que je nais pas jouer aux autres ! :o)) :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 février 2005 à 00:40:05

:lol:

Ca doit être pour ça :)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 février 2005 à 01:35:23

C´est pour ca ! *

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2005 à 11:32:32

dans ce cas joue aux autres et tu comprendras ce k´on appele FF :-)

ultimegoku c un peu normal c le but d´un débat, convaincre les autres de rejoindre son opinion

overatroce
overatroce
Niveau 5
27 février 2005 à 11:42:29

oaui chui un peu dacor ac chrono_deus un débat sé pour exposer son opinion et convaincre les autre de penser come toi! mé bon fo pa aller juska sinsulter paske laute ne veu pa penser kom toi! lle mieu ya pa a dire sé le 8 et le 7!!!! voila peutete ke lé graphisme son moche mé sé pa les graphisme ki fon un bon RPG!!!+++

kybix
kybix
Niveau 5
28 février 2005 à 10:35:59

il est bien mais j´aime pas trop l´histoire . ...
j´aime pas les histoire d´amour!! lol
et il manque bocoup d´invoquations , ET c´est dur de gagner des niveaux ! je préfère ff7 . ..

overatroce
overatroce
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:20:23

a tu trouve ke sé dure de monter des niveau dan le 8!! a ba moi justemen je trouve sa assé simple! ouai ken mme le 7 et pa tro mal dan se genre mé bon dan un peu prés chake FF ya une histoire damour!!
+++

SaW
SaW
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:02:23

Vous me croyé pas ? Mon ami à une puce de ché pas comment, Elle peux lire les DVDS sur la PSOne
Même les jeux !

overatroce
overatroce
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:13:33

:gne:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:25:44

Ultimegoku Posté le 24 février 2005 à 17:42:00
En graphisme et Cinématiques ( même si y´en a peu) le 10-2 est mieux que le 10 -__-

Mais bon, j´ai plus l´impression que vous n´aimez pas le 10-2 parce que certains ne l´aiment pas. C´est comme ceux qui préfèrent le 7. C´est pour faire comme les autres, rien de plus -______-

:d) :d) C´est faux ! !!

Je me suis mi au ff quand j´avais 11ans et j´ai fini final fantasy et a l´époque j´avais seulement fini c´est ff aprés je me suis mi au 10 et là ou j´habitais tout le monde détesté final fantasy j´étais le seul a y joué et j´ai toujours pensé que final fantasy 7 est le meilleur, puis quand j´ai rejoin le forum j´ai rencontré beaucou de personne jouan aux ff et la majorité préféré le 8 alors Ultime ta morale a la con tu peus te la garder, final 10 jlai tjs trouvé relativement moyen et le 8 trop^compte de fée, ensuite j´ai fini plein de ff, ff5 6 9 10-2 et j´ai toujours préféré le 7, si t´aime ff10-2 c´est ton probléme mais va pas dire que certaine personne dise que c´est mort parce qu´on l´entend partout, je trouve le 10-2 méga nul y´a rien que les graphismes qui est bien les dialogues sont mort voir ridicule, l´histoire minable, le systéme d´exploration du jeu ets mort c´étais mieu la carte du monde, le jeu est bien trop court, les persos sont mort nul débile c´est c´est pas présentable se jeu est raté square enix n´as pas fai forte impréssion pour son apparition ils ont tout merdé sa donne une mauvaise image des ff et aussi une mauvaise image de square enix don Ultime tes résonnement de fois jaune tu peus te les garder ! !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 mars 2005 à 12:30:43

C´est ton avis, t´as le droit de penser ce que tu veux mais quand tu vois que des joueurs disent à d´autres joueurs de ne pas jouer à tel FF parce qu´il est nul, faut arrêter aussi. Même s´il peut donner son avis et dire qu´il a pas aimé tel FF, faut pas dire non plus de ne pas y jouer.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:32:09

Et puis dire qiue TOUT LE MONDE dis que ff10-2 est nul parce qu´il l´a entendu c´est insulté les gens des cons, alors pour toi on est des perroquet qui répéte se que dise les autres pour étre a la mode c´est sa ? on ets des pauvres con qui ne sont pas capable d´avoir sa propres opinion seulement parce que tu trouves ff10-2 bien et pas les autres

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 mars 2005 à 12:42:48

Bah pourtant j´en ai déjà vu qui ne voulait pas jouer au 10-2 parce qu´ils avaient lu ou vu qu´il était " nul".

C´était d´ailleurs ça le sens de ma phrase : " Mais bon, j´ai plus l´impression que vous n´aimez pas le 10-2 parce que certains ne l´aiment pas. C´est comme ceux qui préfèrent le 7. C´est pour faire comme les autres, rien de plus".

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:44:43

Ok mais généralise pas

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 mars 2005 à 12:47:39

Mais ce qui me saoule le plus c´est ce genre de topic pour savoir quel FF est le meilleur. Y´en a eu des millions comme ça... :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:49:26

lol embrouille :)

oué pr le meilleur FF chacun a son avis....

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:56:20

Bien parlé Dragoon rpg

overatroce
overatroce
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:05:21

ouai tou le monde a son avis mé bon! un debat sé fé pour lacher sé idé ( la sur FF) . oui c nete ke sé chacun sé gout mé bon on va pa se taper dessus car laute aime un truc ke les autes naime pa!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:06:47

Ouaip c´est clair mais défois on se demande comment certains font hhahahahahahhHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAA

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive