Que je m´en vais...
voir topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7708917-1-0-1-0-0.htm
Cynique...OUI
Irrespectueux...souvent
Humour noir...j´adore
OUI j´ai bien des défauts et je ne prive pas de faire des commentaires parfois désobligeant à des internautes, sans les insulter directement...
MAIS j´ai aussi souvent aider:vitesse de gravure, partage, recherche de nom de jeux, puce pour playstation, extraction de musique de jeu, etc....
Je n´ai qu´un seul pseudo, je ne me cache pas suivant différent suivant mon humeur.
Lors de ce topic, oui j´ai été plutot méchant, je précise JE SUIS D ACCORD pour AIDER ( et c´est ce que je fais souvent en pensant usr le forum) pas pour ASSISTER , cette personne, qui ne voit pas " assistant de gravure" sur la fenêtre d´alcohol n´a pas besoin d´être aidée, il lui faut une personne derrière elle pour l´aider à cliquer sur la souris et désolé mais ça je refuse, " Donne du poisson à un homme qui a faim et il sera rassasié une journée, apprend lui à pêcher et il n´aura plus faim de sa vie...".Je donne des infos, met sur la voie, mais pour le reste il faut savoir un peu se débrouiller ( savoir lire dans ce cas...).