a tous
comme vous l´avez sans doute remarquer, je suis moins présent sur le forum.
mais pourquoi . ..
la raison est très simple
http://www.ogame.fr/php/
et oui, vous vous attendiez a un truc sérieux, et en fait, c´est juste une pub, j´ai un peu
je l´avoue, mais c´est pour une bonne cause ( enfinpas vraiment, mais bon
)
bon, bein, je vais quand meme vendre un peu le site
en fait, ogame est un jeu entièrement gratuit, et très prenant, vous devez gerer votre planète ( faire évoluer ses mines, sa centrale,son chantier spatial,...), jusque la, rien de grandiose, je l´avoue, mais la ou ca devient interessant, c´est qu´il est entièrement online
donc les autre joueurs sont bien réel! 
c´est donc totalement différent, vous devez bien réfléchir en attaquant qq1, pr qu´il ne vienne pas contre attaquer si vous ne savez pas le bloquer, faire attention de ne pas avoir son aliance sur le dos, aider les gars de votre aliance ( qui en font de meme pour vous, . ..)
enfin, tout ca quoi
il est vrai que le 1er jour, faut le temps d´acrocher un peu, mais après, on ne le lache plus
avis donc aux amateurs ( meme si ce n´est pas un rpg, ca devrai plaire aux rpgiste)
voila,
de m´avoir écouter, j´espère que hp ne supprimera pas mon topic ( enfin, du moins pas tout de suite)
pour ceux qui sont interssé, inscrivez vous sur l´univers 5, ou 4 ( plus dur celui la), et contacter moi pour que je vous fasse rentrer dans notre aliance
et dsl pour ceux que j´aurai déranger