CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou est passé ce jeu ?

Melehagan
Melehagan
Niveau 2
12 janvier 2005 à 15:02:15

Bonjours, voila je cherche Legend Of Gaia ( pas Legend of LeGaia) pas pareil.
Ce jeu est sortie il y a environs 4-5 ans , au debut de la playstation surement, jeu importé ( en anglai il etait) j´adoré mais il bloqué a certain moment , impossible de depassé le 1/4 du cd malgres moi, je les ensuite perdu :p

Et donc je le cherche a nouveau mais ne le trouve nul part j´ai beau cherché comme un fou impossible a trouvé :/
Esque l´un d´entre vous connais ? l´aurai ? sache ou je puis l´avoir ?

:rappel: c´est un jeu au graphisme tres moyen , plateforme en general , il faut choisir un personnage , acheté des monstres , les faire evolué , fusioné , capturé des tours ennemis et battres l´ ou les adversaires avec ces propres monstres !
On peu aussi joué en multiplayer 4 max , chacun avec ces monstres entrainé et fusioné , equipé d´armes etc , se les echangé enfin voila , si vous reconnaissé ce jeu , dites moi :)

Merci au reponses a venir :)

TA97
TA97
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:54:59

jamais entendu parler... mais vu ta description, il parait excellent ! sans les monstres à elever, il parait aussi riche qu´a été Wizards & Warriors 3 sur nes ! y´avait aussi des quetes ?

Stidus
Stidus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:32:51

j´ai déja entendu parler, mais je saurai pas t´aider, a moins que sur ebay ou 2foismoins.com :doute:

mais moi ca me fais pensé a jade cocoon ta description :ok:

Melehagan
Melehagan
Niveau 2
18 janvier 2005 à 12:45:20

Oui TA97 , des niveaux a passé en mode aventure :)
J´ai la nostalgie de ce jeu , j´aimerais vrement le retrouvé quelque part mais je voi que personne ne le connais reelement ce qui ne va surement pas rendre le tache facile :/

Je vous donne plus de description peut etre que qq´un lira et poura m´en dire d´avantage.
Donc je me souviens lorsque l´on commencer l´avanture l´on avais le choix entre plusieurs personnages( 5-6) Necromancer, Warlock en fesais partie ( me souviens plus des autres) a chaque persos une musiques d´accompagnement differente ( certaine exelente) le choix des personnages influé sur certains monstres , notament les evolutions , certains evolué en une nouvelle espece differente grace au personnage. ( sa pouvais allez d´1 a 8-9 evolution au choix qq´fois ! )

Aussi levelage de monstres ( evolue a un certain niv) levelage de personnage principale , qui apprend des magies a certain niv ( peut aussi attaqué les ennemis) pour gagné la partie falais tuer le personnage principale adverse simplement.

Puis les tours... plus on en prené plus je pouvais invoqué de monstres ( vi le nombre de monstre a appelé etait limité celon les tours en faite) Ensuite les fusions de monstres , malheuresement je n´ai pas pu joué assez longtemps et surtout pas assez loin car bloquage du jeu au niveau 7 a peu prés :( mais quand meme reussi a cree le dragon Roi !
Et dans les tours ce caché quelque fois des objets, comme des armes a equipé au monstres, des objets pour soigné , degat sur ennemis ou meme donné +5 a un de nos monstres ( j´adoré cette objets)

Voila ts ce que je peut vous dire sur ce jeu en gros :( need :(

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:35:11

azure dreams?

tiz
tiz
Niveau 13
19 janvier 2005 à 01:33:50

ca me rappelle vaguement Jade Cocoon Oo

TA97
TA97
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:40:48

je ne peux point t´aider mehalodon...

TA97
TA97
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:41:40

" melahogon" :honte:

" melehagan" :oui:

Djiidanne
Djiidanne
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:00:57

sa me fé penser o jeu que mon ptit frere jou pokemon

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment