Tout d´abord, je ne te donne que la façon de le trouver, pas comment le battre. Je peux te dire que même si tu es au niveau le plus bas, c´est à dire 6 je crois, ça ne va pas être facile de le battre
Voilà comment le trouver
Mais avant tout, voici comment le trouver. Vous avez sans doute remarqué une sorte de brouillard violet dans la chapelle de la citadelle d´Ultimécia. C´est là que se cache le Minotaure. Amenez tout d´abord l´équipe de Squall ( celle qui va combattre) près de la fontaine qui se situe peu avant la chapelle. Allez sur le rond vert et choisissez d´intervertir les équipes. Vous dirigez à présent l´autre équipe. Dans le hall central, empruntez l´escalier en face de vous. Une fois en haut, prenez à droite. Marchez le long de la corniche et prenez la porte sur la droite. Vous arriverez dans une salle avec un escalier qui descend. Prenez-le et observez attentivement le côté gauche de la pièce : vous remarquerez une cordelette. Faîtes-la sonner avec le bouton et dirigez-vous le plus vite possible vers le rond vert juste en face de vous. Sélectionnez l´équipe de Squall. De la fontaine, courrez en direction de la chapelle : le brouillard aura laissé sa place au Minotaure ( malheureusement pour vous...lol).