CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 8 boss de fin

isamande
isamande
Niveau 5
14 décembre 2004 à 15:42:28

je n´arrive po a battre le boss de fin et je ve a tt prix voir la scene cinématographique.
en plus je né po le " the end " de selphie et po l´attaque avec le lion donc je me souviens po le nom de squall.Et je sé vraiment po comment les avoir...c´ les armes ki permettent de les avoir?..Bon mes pers sont pa tré fort.. le moin fort est quistis au nivo 20 et le plus fort est squall au niveau 70 alors imaginé mon niveau...
ALORS AIDER MOI!!!!!!es ce ke jé 1 chance de la battre? si oui comment????????
merci pour tt reponce ki pe m´aider.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 décembre 2004 à 17:46:59

isamande :d) Pour " The End" il faut que tu le trouves une première fois, et ensuite il réapparaitra plus souvent.
Pour Lionheart, la dernière limite de Squall, il faut que tu ai le " Fanzine des Fanas des Flingues" de Février que tu peux trouver au point de vue où tu en ais à Esthar.

Effectivement, mais ça dépends aussi à quel combat tu perds. C´est le premier combat contre elle ou dans sa forme finale ?

Tu as toutes les Guardians Forces ? Tu as toutes les cartes de personnage ?

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:13

pour le ff du moi de fevrier tu ne peu l avoir que avec laguna quand il sont estar et tu ne peu plu l avoir apres

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 décembre 2004 à 19:44:24

Mac-Marty :d) FFF de février, tu peux l´acheter à Esthar. Il n´est pas que quand on contrôle Laguna.

isamande
isamande
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:14:16

je perd ts kan elle est sous sa forme final.
et je ne croi po ke jé dé carte dé pers!
parce ke je ne sé po a koi elles servent.
pour avoir le the end de selphie il suffit juste de faire déroulé le jakpot...juska ke je tombe dessus...
merci kan meme pour c´ info...
je vé réesayé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 décembre 2004 à 19:08:53

Si tu avais des Invinciblles ce serait plus facile.
Les cartes de personnages servent à être transformé à partir du moment où tu entres dans la Citadelle d´Ultimecia.
Elles te permettent d´avoir de bons objets.
Oui, c´est très long, donc il faut mieux le faire contre des ennemis faibles, où plutôt qui n´enlève pas beaucoup.
Mais quand tu la trouve ne fias pas défiler parce que sinon tu vas t´en mordre les doigts ^^

BloodyMind
BloodyMind
Niveau 3
02 janvier 2005 à 09:35:32

Si tu n´as toujours pas réussi, je veuxbien te donner un coup de pouce, mais ça va être long et laborieux :

1er Partie :

Le niveau des persos n´a pour ainsi dire quasi aucune importance ( contrairement à de nombreux RPG), toutes fois, si tu veux avoir des persos au niveau 100 rapidement, il faut aller sur le continent de gauche, sur la péninsule le plus à gauche et à peu près au centre de la hauteur dela carte. Cette île s´appelle " l´île de l´enfer" et c´est un vrai nid à point d´expérience, MAIS le seul problème, c´est qu´il faut être très bien équipé pour résister aux monstres. De plus, sur cette île, sont caché presque tous les vingts pas, des sources de magie ( elle sont invisibles : marche en martelant le bouton X).

BloodyMind
BloodyMind
Niveau 3
02 janvier 2005 à 09:50:54

2eme Partie :

Il faut absolument trouver la " Lion Heart" pour Squall, si tu éspères voir la fin du jeu avant deux heures de combat, et la dernière arme d´Irvine ( ce sont les deux persos les plus puissants). Le troisième persos sur le terrain devra être équipé de la capacité " Arnica" donné par la GF Leviathan ( à peu près sûr, en tout cas c´est une GF qui te le donnera si ce n´est pas leviathan, mais je suis sûr que c´est lui). Ensuite, ce même perso devra être équipé de la compétence " Magie" avec " Aura" et " Meltdown" : Meltdown affaiblit l´ennemi, quand à Aura, elle donne accès à la limite break, même si le perso est en pleine forme ( mais il se peut qu´elle ne s´active pas tout de suite : Il faut pour cela faire passer le tour du joueur, je sais, ça parait bisarre, mais fais le et au bout d´un très court moment, la limite apparaitra). Voilà, en sachant que la limite Lion Heart de Squall fait des dégats Supérieur à 9000 ( 20 fois d´affilé), le combat te sera plus simple et plus court. Utilise ensuite la limite d´Irvine ( toujours grâce à Aura) quand à l´autre perso, il fait office de guerrissuer, et D´Aurateur ( désolé pour le jeu de mot, j´ai pas pu m´en empêcher)

BloodyMind
BloodyMind
Niveau 3
02 janvier 2005 à 10:04:44

3eme Partie :

Pour avoir des persos très puissants ( et j´éspère que tu as compris ce principe car il est dur à expliquer et je n´ai pas touché au jeu depuis facilement deux ans...) Il faut associer des magies puissantes aux capacité des persos... heu exemple ( et ça je m´en souvient très bien) Ifrit offre la possibilité à son porteur de pouvoir associer de la magie à la vigueur ( force d´attaque) pour la rendre plus puissante. Voilà pourquoi je te conseille d´équiper Squall d´Ifritet d´associer 100 Ultimas en vigueur ( tu verras, le résultat est impressionnant) Logiquement,le nombre doit dépasser les 200, ensuite, dans les capacités offertent par Ifrit, équipe celle appelé VGR+20 ou 40 % ( le maximum est le meilleur bien sûr)et logiquement, ton perso atteindra les 250 en vigueur ( le maximum) et là, je défi quiconque dans le jeu de t´affronter. Ensuite, en HP, il est conseillé d´associer des Vies max ( 100 si possible) pour atteindre les 9999 HP. Fais ça avec les trois persos que tu feras combattre pour le boss final et normalement, c´est dans la poche !
Voilà, j´éspère que tu as compris car pour moi c´est très clair, mais j´avoue ne pas expliquer très bien. Si tu as encore des problèmes, je te conseille de continuer sur ce sujet, j´essayerais d´y passer souvent. Sinon, j´ai laissé mon adresse exprès ( mais là c´est ton choix, on ne se connait pas et je comprendrais que tu préfères rester juste sur le forum).
Bonne chance !

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:21:54

moi j´ai le niveau 100 avec squall et quistis, zell est au niv 96. il font comme degat maximum 1000 :honte: mais j´ai quand meme su la battre

montiq
montiq
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:16:59

je lé fini moi y a 3 ans il é tro bien je lé battu avk un kamikaze et les limites de squall et linoa ! ! c´est trop éffficace ! 50 000- 70 000 hp par tours !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 janvier 2005 à 15:35:31

Ou alors, tu te mets en Invincible et tu fais des Kamikazes. Comme ça tu ne meurs pas et ça fait de gros dégâts :oui:

mamabig
mamabig
Niveau 3
11 février 2005 à 15:22:14

salut je cherche le code d´invincibilité pour battre ultimétia dans final fantasy 8
ceci est un apelle au secour car j´ai fini que le 7...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 15:24:27

noob

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 février 2005 à 16:52:40

Il n´y a pas de code d´incivilité. MAis en transformant la carte " LAguna" tu pourra être en Invincible.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:06:19

YA UN BOSS DANS FF8????? serieux ! !!!! :ouch:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:08:28

je crois ke je tiens ma meilleur vanne sur FF8 depuis des lustres :sarcastic:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
12 février 2005 à 10:29:56

Mdrrrrr Evil, surtout que la cinematique de fin de FF8 je la trouve clairement a chier, une des plus nul de Squaresoft...

mamabig
mamabig
Niveau 3
12 février 2005 à 14:34:21

comment on transforme les cartes svp
areté de me traité de noob car je suis a la fin de tous(je lé fini en entier moi!)

mamabig
mamabig
Niveau 3
12 février 2005 à 14:36:38

isamande il existe un code d´invulnérabilité ke j´ariv pas a trouvé(mon pote la fini avec)...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube