CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 13:24:15

hahahahahahahhahaha n´importe quoi mais vraiment là tu me fais alluciner... DANS L HISTOIRE LE MOME C EST TOI, t´es qu´un pauvre type, tu me fais tellement pitié qu´aucune expression ne peux en exprimer le puissance... bon arréte de me répondre s´il te plait :) j´en ai marre de parler a un gars comme toi

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
27 février 2006 à 14:12:48

Cleme , et voila cela prouve que tu n´a STRICTEMENT RIEN d´un fan de RPG!
Tu es tombé en plein dans le cliché!! Sephiroth sérieu tout le monde s´en fout! Tu veux que je te dises pourquoi il y´a autant de fans de Sephiroth?? tout simplement parceque FF7 est le premier VRAI RPG à etre sorti et surtout le premier FF à être mis à disposition voila tout!!
Je sais que ca te fais du mal d´entendre ca mais c´est la vérité!
Le fait d´etre un fan de RPG veut dire que tu pousses la psychologie plus loin que la masse de Kevin qui pensent la meme chose! Si seulement Sephiroth avait été plus travaillé je suis sur qu´on aurait pu en faire qqlch...je suis désolé de te dire, mais quand j´ai buté Séphi ben basta, j´en ai plus parler du tout!!

Magus dans le même style, à un coté mystique mais au moins lui on en parle apres!!
Rend toi compte à l´évidence, Kefka est largement plus charismatique..

Clad: Sérieu tu lourdes tout le monde, si tu fermais un peu ta gueule pour voir?
Ahhhh c´est mieux!
T´y connais rien en RPG, ta 0 arguments, j´ai pitié de toi....allez tiens une piècette..

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 14:57:58

Pourquoi tu veux valoriser le ridicule ? Ca n´a aucun sens !

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 15:05:55

Toi, tu serais bien capable de dire que Cina est le héros le plus charismatique perso de FFIX...

Elear
Elear
Niveau 10
27 février 2006 à 15:25:29

Moi je suis d´avis que Sephiroth à surtout était crée pour un but commercial. Après si il a du charisme, et c´est normal.

Les dexu thèses sont bonnes alors arrêtez de vous prendre la tête :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:46

Jmy connais un peu en rpg jsuis niqué d´argument c´est à toi de la fermer :-) me parle pas jtai di sa m´interesse pas les gars comme toi

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
27 février 2006 à 16:51:17

Cleme tu es as court d´arguments?? ce que tu dis est tout bonnement ridicule....
Je ne sais pas si tu te rends compte des inepties que tu sors...Sephiroth charismatique...ahaha
Je pense que tu te rend compte que tu dis que de la merde, mais rend toi un peu à l´évidence ;)

Elear , peut etre est t´il possible de débattre avec toi ton QI à l´air supérieur aux deux autres crétins...

Clad retourne jouer à Tekken 5 espece de Kevin je t´ai jamais adressé la parole alors arrete de me coller t lourd!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 16:53:51

La ferme jai pas tekken 5 et jkiffe grave les anciennes console style nes ou ps tu parles sans savoir t´es rien dégage

RPG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 17:02:26

Garde ton calme ! Ce n´est pas parce que tu aimes le ridicule dans FF et que tu as un pseudo qui me fait marrer (je déteste ce dessin animé) que je cherche à te contredire, mais simplement parce que tu dis des choses absurdes :

"Cleme , et voila cela prouve que tu n´a STRICTEMENT RIEN d´un fan de RPG! "

J´aime Final Fantasy plus que tout .

"Tu es tombé en plein dans le cliché!! Sephiroth sérieu tout le monde s´en fout! Tu veux que je te dises pourquoi il y´a autant de fans de Sephiroth?? tout simplement parceque FF7 est le premier VRAI RPG à etre sorti et surtout le premier FF à être mis à disposition voila tout!! "

Moi non plus je n´aime pas que tout le monde préfère FF7 (voir forum RPG) mais ça n´a rien à voir, Séphiroth est populaire car...bah c´est inexplicable ! C´est un mythe à tout point de vue, que veux-tu de plus ?

"Je sais que ca te fais du mal d´entendre ca mais c´est la vérité! "

Ta vérité plutôt . La vraie vérité est bien différente...

"Le fait d´etre un fan de RPG veut dire que tu pousses la psychologie plus loin que la masse de Kevin qui pensent la meme chose! Si seulement Sephiroth avait été plus travaillé je suis sur qu´on aurait pu en faire qqlch...je suis désolé de te dire, mais quand j´ai buté Séphi ben basta, j´en ai plus parler du tout!!"

Bah tant pis pour toi si tu n´as pas été touché. Mais ça ne concerne que toi, ok ?

"Magus dans le même style, à un coté mystique mais au moins lui on en parle apres!!
Rend toi compte à l´évidence, Kefka est largement plus charismatique.. "

Je parlais du ridicule tout à l´heure, bah voilà...

"Clad: Sérieu tu lourdes tout le monde, si tu fermais un peu ta gueule pour voir?
Ahhhh c´est mieux! "

Tu regarde trop la télé .

"T´y connais rien en RPG, ta 0 arguments, j´ai pitié de toi....allez tiens une piècette.."

Mon dieu...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 17:12:42

Lol bien joué Cleme il commence a me saouler là, meme si on le calme il veut pas arréter... enfin bref

Cleme :d) T´as déjà joué a Suikoden 2 ?

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
27 février 2006 à 18:19:20

Clad sérieu toi déja tu calme rien du tout, Au moins Cleme essait au moins! Bon je te l´accord ses arguments sont totalement ridicule..et il vit dans son monde...mais bon.

Cleme , alalala que j´ai pur rire..

"Ce n´est pas parce que tu aimes le ridicule dans FF et que tu as un pseudo qui me fait marrer (je déteste ce dessin animé) que je cherche à te contredire, mais simplement parce que tu dis des choses absurdes "

Désolé je n´aime pas le ridicule dans FF, sinon je serai comme toi et j´adulerai Sephiroth qui est la crème du ridicule...un peu comme toi d´ailleurs ;)

"J´aime Final Fantasy plus que tout . "

Corrige moi ce vilain mensonge par : J´aime Sephiroth plus que tout! vilain!

"Moi non plus je n´aime pas que tout le monde préfère FF7 (voir forum RPG) mais ça n´a rien à voir, Séphiroth est populaire car...bah c´est inexplicable ! C´est un mythe à tout point de vue, que veux-tu de plus ? "

Mais FF7 est un jeu que j´aime beaucoup en lui même! Mais qu´on dise que Sephiroth soit charismatique c´est bien de la grosse connerie de noob dont tu fais parti...D´ailleurs FF6 est largement plus aimé que FF7, va te renseigner un peu....mais bon t un noob je t´en veux pas..
Sephiroth c´est du polygone sur patte et qui ne parle pas en plus...il t´en faut peu mon pauvre....alala ces incultes alors...

"Ta vérité plutôt . La vraie vérité est bien différente... "

Tu dois ête atteint de mythomanie, je pense que tu te crée un monde dans lequel tu vis...mais seul!
www.ffworld.com ...le site référence des FF, lui au moins sait très bien que FF6 c´est le power pauvre inculte.....arrete de te voiler la face..ouvre les yeux!

"Bah tant pis pour toi si tu n´as pas été touché. Mais ça ne concerne que toi, ok ? "

Je sais que ca te fais mal ce que je te dis mais c´est pour ton bien, il faut que tu sortes de ton monde! ce combat n´a touché PERSONNE! D´ailleurs les japs en ont fait une vive critique, cette scene finale à meme été remasterisé dans une édition spécial tellement celle de base est pitoyable...un peu comme toi et Sephiroth.

"Tu regarde trop la télé . "

Tu connais?? tu regardes donc aussi.....KC!

"Mon dieu..."

Tu ferai bien d´aller confesser tout tes vilains mensonges, mon pov vieu...pitoyable.

Clad, t´es qu´une vilaine merde, je te ferai pas le plaisir de répondre à tes semblants de phrases tu fais trop pitié gamin.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 18:37:01

Pffffffff mec faut que tu comprennes que tu inverses les rôles, Cleme se défend bien et TU donnes des arguments ridicule... tu es le mome et c´est toi qui fait pitié :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 19:11:07

Entre Jimmyneutron et Clad1905, il n´y a qu´un seul môme, ou du moins celui qui répond et qui argumente comme un gamin, c´est toi JN .
Lorsque tu parles, essaie au moins d´être respectueux avec les autres forumeurs (combien de fois nous as-tu insulté ? Je n´ose pas compter !) .

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
27 février 2006 à 20:06:12

Clad tu dis ca parceque vous vous autosucez tous les deux, meme si je dois dire que Cleme255 se défend avec des arguments pitoyables...toi tu n´essais meme pas...t´es du vent gars sérieu... tu sers a rien et je suis sur que tu n´y connais STRICTEMENT rien en RPG, quand je te parle de Far East Of Eden Zero, Treasure Hunter G, Rudora No Hiou...ca te parle?? ben nan!! T´es qu´un Kevin tout pourri qu´a du jouer qu´a FF7 et Legend de Thor.

Cleme255 , tu es ridicule tout comme ton Sephiroth c´est fou ca! T´es comme Clad en fait vous allez bien ensemble...un vrai petit couple de Kevin!

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 20:08:23

Nous sommes sur un topic qui traite de Final Fantasy, alors il n´est pas nécessaire d´être un connaisseur en RPG pour discuter ici, FF suffit !

Au fait, c´est qui Kevin ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:14

Legend of thore powaaaaaaaa se jeu déchire t´as quoi contre lui ? ff7 déchire aussi nan j´ai pas fait que eux j´ai aussi fait Tales of symphonia Chrono Trigger Suikoden 2 Legend of dragoon etc... jmen bah les couilles de tes jeux là que je connais pas tu veux frimé seulement parce que t´as fini de jeux que personnes connais, a mon avis t´as du passé ta vie devant un écran sans jamais communiqué t´as 23ans t´es un mec des cavernes, Cleme et moi on auto suces pas on dit la vérité que tu as du mal a capter

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
27 février 2006 à 21:03:13

Autant Clem à l´air un brin plus mature que toi que toi Clad j´ai jamais vu ca de toute ma vie!!!

Des jeux que seuls moi connais?.?.????? tu parles de Rudora no Hiou de SQUARESOFT?? de TREASURE HUNTER G de SQUARESOFT?? de FAR EAST OF EDEN ZERO l´un des meilleurs RPG existant qui gère en temps réel les notions de temps et de date????? ALORS LA!! j´en demandais pas tant mais tu es un groooooooooooooooos noooooooooooooooooooooooob d´une puissance phénoménal!!! Ca m´étonne pas que tu parles comme un mome! Je n´ai rien contre la Legend de Thor, mais son scénario est EXTREMENT simpliste (et je pese mes mots) ca prouve bien la maturité que tu as puisque tu "kiffes" ce jeu...alors que je le trouve juste divertissant!

Tu dis que ces jeux il n´y a que moi qui les connait?? Gros naze va sur www.generation-snes.net ou rpgcorner.online.fr , et t´en sera un peu plus sur les RPG, y´a tout à refaire chez toi! Je pourrai écrire des lignes et des lignes tellement t´es ignare sur le sujet! et tu parles d´homme des cavernes?? mais sérieu j´imaginais meme pas qu´il existait des mecs qui ne connaissaient pas ces jeux la!! C´est affolant.. avant de parler de Tales of Symphonia as tu joué au moins à Tales of Phantasia?? le premier et certainement l´un des meilleurs de la Saga?? T´es un Kevin dans toute sa splendeur....IN CRO YABLE!! t´es un phénomène rare de bétise humaine!
Apres ca , normal que Sephiroth sois ton perso phare, tu ne les connais pas....

Cleme255, un Kevin c´est un peu le "beauf" des joueurs...le mec de base koi un peu comme toi...
Tu savais meme pas ....ksssss...

Et pour ta gouverne, un mec comme Shadow de FF6 est mille fois plus mystique et torturé que le misérable Séphiroth qui décidement ne ressemble vraiment à rien...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 21:10:19

OUAIP J AI FAIT TALES OF PHANTASIA jdois étre au milieu du jeu

TU SAIS LIRE ?? ?, ou j´ai écri que tu étais le seul a connaitre ses jeux ? j´ai seulement di que je m´en foutais de ses jeux que je connaissais pas et que tu cherches juste a frimé en disans "ouaip j´ai fini ça j´ai fini ci"

Maintenant seulement parce qu´on connais pas certains jeux on est des noob ? t´es vraiment un triso, un cas comme toi de 23ans et tout c´est la premiére fois que jvois ça j´allucine là j´arrive pas a croire se que je li.. t´es stupide comme personne... va faire le beau ailleurs

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:06

Du sang ! Du sang ! :diable:

Non sérieusement vous avez fini de vous comporter comme des gamins ?? Clad1905, essaie de rester calme si tu ne veux pas te rabaisser au niveau (ridicule) de Jimmyneutron .

Tu vois, jimmy, si je le voulais je pourrais faire une belle collection de tout ce que tu as dit comme stupidités, à la limite Shadow est un excellent perso (pourquoi torturé ?) wmais aucun perso de FF6 n´atteindra le sublissime Séphiroth . Je sais que tu vas encore protester mais dis-toi que le succès ne vient pas par hasard . Alors va rejoindre ta communauté qui préfère Kefka à Séphiroth parce qu´il est plus "charismatique" . Merci .

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
27 février 2006 à 21:30:26

Ou tu vois que je m´énerve ? ou tu vois que jfais le gamin ? il dit que jsuis un noob etc... jvais ps me laisser faire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable