Ouaip ![]()
Il est même plutot moche...
Tant mieux ! Comme ça il ressemble encore plus à un méchant !
lol Cleme t´as fait quoi a part ff
I sera jamais aussi laid que Kefka dans le 6 Surtout son rire Mouaouaouamoua...
Maudit égocentrique ce Kefka...
quoique moins diabolique que Sephiroth
"lol Cleme t´as fait quoi a part ff ?"
-Tous les tomb raider
-touts les driver
-tout les spyros
-Kingdom Hearts
Mais depuis que je connais final fantasy, ce n´est plus la même chose...
Ok jte parlais seulement rpg
T´es qu´un con et je temmerde Severe Clem et toi aussi Clad!!
T´es un inculte et toi aussi MicaRPG, Sephiroth c´est de la merde en conserve ok?
Torturé Sephiroth?? ouai autant qu´une sardine à l´huile, au début je l´aimais bien ce perso.
Mais appres il ont poussé le vice trop et il manque CRUELLEMENT de personalité! Kefka l´enterre LARGEMENT, lui au moins s´exprime, et explique le pourquoi du comment! Il me fait pisser de rire Sephiroth! Ca veux jouer les mystique mais il sert a rien! Dans le meme registre t´a Magus, mais lui au moins à un VRAI charactere..... totalement indigest le Sephiroth...A CHIER!
Kefka c´est CA! Qu´on appel un vrai méchant...
Je vois que tu as du mal a comprendre et que tu persistes... enfin bref se sera peut être ton dernier poste sur se forum.. j´avais pourtant essayer de te faire comprendre mais apparament en vain... j´espére ne jamais te revoir
Au faite l´inculte c´est toi...
C´est honteux que quelqu´un qui se dise fan de RPG parle aussi mal, respecte au moins l´opinion des autres!
Sinon, je suis d´accord que Kefka fait partie des meilleurs méchants de ff, que je mettrait presque à égalité avec séphiroth.
C´est dommage qu´un fana de rpg comme lui ne puisse pas accépté l´avis des autres et sois aussi vulgaire n´est ce pas ? jme demande s´il a réellement 23ans... sinon moi aussi jtrouve que Kefka est un pur méchant et qu´il donne trop envi qu´on le tue
Si seulement tu avais été moins agressif avec moi dès le début je n´aurai rien dit...MAis TON But est D´imposer ton point de vue..
Pas moi!
Accepte un peu ce que je dis, et prend mon avis en considération!
MicaRPG tu m´a insulté d´imbécile mais qui ta permis de le faire??? pour moi Kefka est LARGEMENT supérieur à Sephiroth...il suffit de revivre les scenes cultes (jeu que je refais en ce moment).
La mort de Leo est tout simplement émouvante, Kefka n´a pas le charisme classieu d´un Magus, ou a la limite d´un Sephiroth...il n´est pas puissant du tout, et se fait plus passer pour un clown que pour un BOSS.
Mais c´est sa supreme détermination, sa haine du monde sont tout simplement IN-CRO-YAB-LE !!
C´est ca SON charisme!! on sort des clichés !! Kefka est une crème d´ordure ! Aujourd´hui dans 90% des RPG les derniers boss se remettent en question, parfois changent de camp, regrettent leurs actent avant de mourir etc........
Ben pas Kefka, sa folie meurtrière va même le mener jusqu´à détruire la terre! C´est incroyable sans que les héros ne puissent faire quoiquece soit, comme la mort du général LEO (LA c´est du charisme!).
Enfin bon, changez de ton et je verrai apres ce que je pourrai faire pour vous..
Je veux bien croire que Kefka est bien représentatif d´un méchant mais ce n´est absolument pas une raison pour sous-estimer les autres boss (surtout séphiroth)
Je ne sous estime personne! Kuja est aussi un personnage TRES interessant!
On ne peut pas autant en dire de Seifer que j´ai trouvé PITOYABLE!
Ce qui est dommage avec Sephiroth c´est que ca aurait pu faire un splendide personnage si il avait été plus travaillé....
Mdr le gamin qui a crée son pseudo ya 4 jours pour insulter tout le monde Oo
Kefka, c´est un peu la merde au milieu du champ : son histoire est digne d´un enfant de 5 ans, graphiquement il ressemble à une patate colorée et écrasée.
Comment un dessin aussi mal fait peut il représenter un quelconque "méchant" ? Moi à le voir il me ferait plutôt marrer mdr...
Sinon jymmineutron, je crois que tu as la rage parce que tu n´as jamais eu la possibilité de jouer à FF7 : tas pas internet, donc tu peux pas le telecharger, et tu ne peux pas non plus l´acheter, vu que tu passes ton temps a créer des pseudos pour insulter tt le monde (syndrome du mec qu´a pas assez de thune pour s´acheter un jeu)
Si séphiroth avait été "peu travaillé", il n´aurait pas autant de succès auprès des fans .
Seifer n´est pas pitoyable mais sa naïeveté le rend un peu débile pour un méchant, c´est sûr...
Tu inverses les rôles c´est to qui veux pas accepter se que les autres dises.. Je n´essai pas de te convaincre du tout.. j´essayé de t´expliqué qu´il fallait être d´acc avec l´avis des autres... tu me saoules a raconter n´importe là sérieu ...
alors la!! Chouchou ta réussi vraiment à representer la connerie dans toute sa splendeur!
Explique moi pour cet amas de pixels qu´est FF6, arrive alors à faire dire aux sites de pros que c´est le meilleur jeu de tous les temps sombre crétins?? Car les pixels sont assez jolis et détaillés pour réussir à nous faire ressentir ce qu´il faut!
Parceque tu as cru que le tas de polygone qui est censé reprensenté Sephiroth ne fais pas plutot penser à un pantin désarticulé qu´a autre chose?? allez kssssssss du vent le mome..
Si l´histoire de kefka aurait plu aux momes de 5 ans, je ne pense pas que le jeu aurait autant cartonné, tu n´a strictement rien compris de l´histoire du jeu ni de Kefka je suis persuadé, je ne suis meme pas sur que tu y´a déja joué sombre imbécile..
Maintenant tu dis que parceque je n´ai pas le net, je ne peux pas télécharger FF7, et la ?? je fais comment?? j´utilise la télékinésie pour te répondre??? t´es pas un peu con toi défois??
Je te rappel qu´il est 1h25 du mat, donc je ne squatte pas un cyber café. Sinon je jouais à FF7 que t´etais entrain de jouer avec ton caca...t´es qu´un crétin et tu sens le Kevin d´ici, j´ai jamais vu autant d´arguments débiles en un seul post de toute ma vie...j´ai de la pitié pour toi!
Cleme255, justement c´est pour ca que je dis que Sephiroth est un méchant commercial, lorsqu´ils l´ont concu, ils ne se sont pas pris la tête de lui créer une vraie personalité, c´est pourquoi il a autant marché, c´est une technique facile et qui ne plait pas du tout aux vrais fans de rpg comme moi...Sephiroth est CREUX!
Non non CLad t´es tétu, mais c´est normal t´es encore un gamin c´est pour ca, d´ailleurs ca se voit car tout ce que tu dis ne tient pas debout. J´ai vraiment l´impression de parler à un mome ...tu comprends rien..tu dis n´importe quoi en plus..
je tenais à rajouter, que lorsque Kefka tout à la fin fusionne avec les Espers, et que le dernier boss est reprénsenté en trois étapes, ou tous les joueurs de l´aventure sont mélés.... et qu´enfin on retrouve kefka baigné dans un soleil merveilleux avec ses ailes d´anges....jamais des dessins (art) n´ont été aussi beaux....chaque ennemis, chaque boss de FF6 sont tres bien dessinés, on à l´impression de combattre une peinture tellement le style d´Amano est beau et poétique...
Alors quand tu dis que Kefka est écrasé, apprend un peu à la fermer....Sephiroth fais vraiment pitié graphiquement, j´ai jamais su reconnaitre ses poings de ses bras tellement que c´est mal fait...
Je te jure que Sephiroth je te le modélise moi même en 3D sous Lightwave , et encore mieux fait...alors chuuuuuuuuuuuut
"Cleme255, justement c´est pour ca que je dis que Sephiroth est un méchant commercial, lorsqu´ils l´ont concu, ils ne se sont pas pris la tête de lui créer une vraie personalité, c´est pourquoi il a autant marché, c´est une technique facile et qui ne plait pas du tout aux vrais fans de rpg comme moi...Sephiroth est CREUX! ""Alors quand tu dis que Kefka est écrasé, apprend un peu à la fermer....Sephiroth fais vraiment pitié graphiquement, j´ai jamais su reconnaitre ses poings de ses bras tellement que c´est mal fait...
Je te jure que Sephiroth je te le modélise moi même en 3D sous Lightwave , et encore mieux fait...alors chuuuuuuuuuuuut"
Pourquoi tu n´admets pas la vérité ? Séphiroth est un perso populaire, même si sa personalité n´est pas ce qu´il y a de plus intéressant chez lui . Mais les thèmes musicaux qui lui sont liés (Dancing Mad est génial aussi, ne t´inquiète pas) sont inégalables, il a un look génial, et ce côté plein de mystères renforcent la passion de ses fans .
Kefka, même si ce que tu dis dans le dernier post est justifiable, est un méchant qui n´a rien à cacher, alors on le tue et puis ter miné, on n´en parle plus ! Séphiroth, lui, est un peu comme Sin, il peut se pendre autant de coup dazns la gueule, il reste THE perso de Final Fantasy .