Xixan je ne vais plus te faire attendre plus longtemps
Donc voilà ce qui m'a déçu; déjà y'a plus de carte du monde, pour moi un ff sans carte du monde c'est plus vraiment un ff; le spherier, j'ai trouvé ça sympa au début, mais je préfére le systeme de level point qui augmente tes caractéristiques général, puis pour le fair entier, c'est super long, ( sans compter l'histoire de virer les sphére +1 pour les remplacer par des +4 etc.. pour avoir ses stats au max ); les personnages, je les ai pas aimés, Tidus j'ai détesté, j'ai pas trop apprécié Wakka et les autres non plus.. A la limite y'a Auron qui gére ( et Lulu même si elle est un peu trop dark à mon gout ) mais stou. Les méchants, j'ai pas aimé non plus, Seymour jlai vraiment trouvé nul comme personnage :/ ( c'est question de goût, si jdéveloppe ça risque d'en faire trop xD ) Le scénario j'ai pas trop accrocher non plus, cette histoire d'église, de yevon, d'ultime chimére, l'histoire d'amour entre Yuna et Tidus : / Bref ce jeu m'a déçu quasiment sur tout les points >< Mais il reste un bon jeu quand même.. Sans plus