Tu es tout de même culotté pour sous-estimer Séphiroth . Jamais un tel perso ne m´a autant touché . Sa discretion, sa force et sa classe m´ont renversé, Kefka, lui, m´a bien fait marrer !
![]()
touché?????? TOUCHE????? on parle bien du même??? Si y´a bien un truc que Sephiroth ne fais pas c´est bien TOUCHER les cordes sentimentales!!
Mis à part tuer tous le monde et marcher sans JAMAIS RIEN DIRE , il sert à rien.
Il autant de personalité qu´une huitre....
Aucun des final ne se ressemblent et ils ont tous des histoires à part !
C´est stupide de les comparer.
Si l´on prend le plus gros succès, c´étit FF7 ( vous croyez que c´est pour faire la déco des grandes surfaces qu´ils ont sortit advent children ?)
En bref, comparer les final revient à comparer call of duty avec star wars battlefront.
Certains aiment un style.D´autres aprécient plus un autre !
Il n´y a pas de meilleur!
Je n´avais pas pris le temps de tout lire.
Je vais rajouter une ou deux ptite choses.
Tout d´abord, Kefka est le méchant qui frappe le plus dans le banalité !
Oh quelle grandeur, il veut détruire le monde !
Aparemment,Jimmy Neutron, tu n´as rien calé à l´histoire de FF7 ? Par l´intermédiare des ses actes, Sépiroth le veut aussi, sauf que l´histoire plus développée de FF7 le cache.
Résumons pour les incultes ! Notre petite bande de personnages souhaitent sauver le monde.
Sépiroth s´oppose à eux, c´était si fin que ça ?
Ensuite un jeu ce n´est pas que les grpahismes !
Certes FF6 à de très belles cinématiques avec des formes bien sinueuses.
Alors, bien sur, on s´attend à ça : " Oh les jolies nimages ! Pis sur les forums des joueurs qui s´y connaissent bin ils ont dit que c´était le mieux, NA !"
Vous faites fausse route. Un bon joueur, doit savoir garder son opinion. De plus, génération-nes est un site qui parle de la NES ! donc... No comment !
Ensuite, un jeu ne se base pas que sur ses graphismes, et l´intensité et la complexité d´un scénario fait souvent du jeu une bonne uqalité. Hors FF6 c´est ça : Le hérors aprend qu´il y a un méchant qui veut détruire le monde. Ce méhant n´a aucun style. Le stéréotype du méchant. Veut tout casser. Ah oui ça c´est du méchant ! Pourquoi il veut tout exploser ? Bonne question, mais vous n´aurez pas la réponse !
Enfin bref, je pense que la compréhension s´est faite !
Alors les little player comme toi qui font genre jmy connait devrait penser à JOUER avant de venir exposer leur diagnostic !
Revient quand tu te sera servit d´une console hein ?
Achevons avec un triple post dont je suis désolé !
Carte de membre de Jimmy Neutron :
Membre depuis : 2 jours
Nombre de messages postés : 6
Console : NES
Hum... t´a du culot !
Et une personne cassée ! Une !
bien joué les gars ![]()
Quel ignoble trou du Q tu fais bigboyadvance, des Kevin comme toi y´en a par paquet de douze sur le net!!
Tu dis que Kefka est le méchant qui frappe le plus par sa banalité espece d´inculte, déja il ne cherche pas à detruire le monde (je pense tout simplement que tu n´y a jamais joué!!). Il cherche à prendre le pouvoir, et si pour toi la banalité est d´etre ignoble , alros Kefka le fait comme aucuns autre ne l´avait jamais fait.
FF7 le jeu je l´ai rodé à 100 % espece de gros naze!! J´ai tout compris à l´histoire, mais l´histoire arrive à bout de souffle dès le deuxieme CD, les convictions de Sephiroth sont TOTALEMENT contradictoire, et la personnalité de Sephiroth n´apparait tout simplement PAS!! TOUS LES HARDCORE GAMERS te le diront! ksssss...
"Certes FF6 à de très belles cinématiques avec des formes bien sinueuses"
Mais qu´est ce que tu racontes???? DE QUOI TU PARLES?? des cinématiques?? FF6 sur SFC à des cinématiques maintenant?? espece d´incultes va, j´étais pas au courant...ksss...
"De plus, génération-nes est un site qui parle de la NES ! donc... No comment ! "
Ta des problemes de lecture, ta trop de merde dans les yeux alors evidement fout bien que ca sorte mais de la à ce que tu nous pisse ca sur un forum!!
C´EST GENERATION-SNES! ET CE SITE PARLE DONC DE LA SNES.....honteux va.... aller du vent le bouzeux!
"Bonne question, mais vous n´aurez pas la réponse !"
Merci de confirmer à TOUS le forum que tu n´a strictement pas du tout joué au jeu, ou alors tout simplement RIEN CAPTE à son histoire! Et apres t´oses parler de FF7.....ignare va!
"Alors les little player comme toi qui font genre jmy connait devrait penser à JOUER avant de venir exposer leur diagnostic !"
Je tenais à préciser que j´en ai deja lu des conneries sur des forums, et a la limite je me demande bien pourquoi je te reponds...car de toute ma vie j´ai jamais vu un tel ramassis de conneries..c´est tout bonnement INCROYABLE de voir ca ....espece de pisseuse..
"Achevons avec un triple post dont je suis désolé !
Carte de membre de Jimmy Neutron :
Membre depuis : 2 jours
Nombre de messages postés : 6
Console : NES "
Gros kevin qui fait un triple post à la suite, et ca se permet d´ouvrir sa gueule??
Deja gros naze c´est la SNES que je possede (décidement t´es vraiment pathétique, aprpend a lrie). Et je possede également la XBOX 360, la PS2, Gamecube, Nintendo DS, Dreamcast...mais ces consoles m´interessent moins...
Alors avant d´ouvrir ton clape merde apprend à argumenter.......
Ce message vaut aussi pour Clad1908 et Cleme255,
vous faites pitiés je vous casse 3 en 1 ahahahahah :D
Je précise aux ignare que si FF7 a eu autant de succes c´est que cest le premier VRAI RPG à etre sorti en Europe, et logiquement pour des petits Kevin comme vous ben...c´est le meilleur...hihihi je me marre! :D
Flemme de lire tout ce que tu as écrit en entier mais tu saoules avec des hardcore gamer ou tes genération de jsais pas quoi, tu casses personne toi tu défends Kefka et eux Sephiroth c´est tout arrété de vous prendre la tête, tu préféres Kefka c´est compréhensible.. mais arréte de critiquer Sephiroth en disans que c´est de la merde ou de dire que tout le monde préfére ff7 parce que c´est le seul vrai rpg sortit en France, a mon avis tout tes opinions ont été fondé en lisant des trucs ou en étantn influencer par d´autres avis... Arréte de te prendre pour un puriste ou jsais pas quoi et arréte de critiquer en disans que Sephiroth c´est de la merde et que nous sommes Kevins jsais pas quoi, aprés avoir insulté un personnages qu´ils adorent ou qui les ont touchés c´est normals qu´ils essaient de te calmer..
Dés que tu commences une phrase tu mets d´entrés trou du Q ou jsais pas quoi calme toi arréte de t´énerver. Bigboyadvence disait qu´il y´a des cinématique a ff6, persos j´ai fait que la version snes mais il parle peut être de la version playstation tu devrais le savoir si t´es un fana ff6... Préféres Kefka et ff6 si tu veux mais arréte de critiquer le reste en disans que c´est de la merde, chacun son opinion... meme si je me demande si tu as fondé le tient tout seul ou si tu t´ai aidé de critques etc... Maintenant si tu as l´intention de répondre à ceux qui te parlent évite tes propos style kevin ta de la merde dans les yeux t´es un bouzeu ou jsais pas quoi...
Sephiroth powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
FF6 a en effet une cinématique d´intro et une autre à la fin du jeu
sinon, pendant le jeu, c´est comme sur la version snes
Une bagarre ! Une bagarre !!
Séphiroth est le plus grand méchant de tout FF confondu !! (n´est-ce pas, jimmyneutron ?)
Il est pas cruel, lui, à vouloir casser la gueule à la planète en lui projetant un météore ?
Comment ne pas réagir méchamment quand je lis ton ramassis de conneries???
Tu dis que je ne suis pas un puriste et que mon avis est basé sur d´autres???? Si ce que tu dis c´est pas de la grosse merde c´est quoi???
T´etais encore entrain de jouer avec ton caca, que je finissais FF4,FF5,FF6,FF7 en JAP! J´ai fais des RPG dont tu ne sous estime MEME PAS l´existence!! Des sites qui disent que FF6 est le meilleur y´en des millions!! et QUE des sites de professionelles! Ca te fout les boules?? ^^
Hp-mp ta calmé en te disant que les cinématiques sur la version PSX y´en a pas des masses, alors arrete de dire de la merde, c´est surtout toi qui n´y connais rien!
KEFKA POWAAAAAAAAAAAAAAA héhéhéhéhhé
je réctifie une phrase :
J´ai fais des RPGs dont tu ne soupsonnais meme pas d´exister!!!!
Cleme Sephiroth il est aussi charismatique qu´une huitre et aussi méchant qu´un chocobo il sert A RIEN!
et avant de parler de TOUS les FF, je suis sur que tu n´a joué qu´au 7 alors chuuuuuuuuuuut!
Hp ne cherchait pas me calmer, tu me saoules grave là entrain de frimer en disans que tu joues a des rpg en jap que a mon avis tu comprenais pas, va faire le beau ailleurs stp
moi calmer Clad ? mm voyons voir...
ce n´était pas lui qui disait que ff6 possedait de belles cinématiques, c´était bigboyadvance
laissons donc ce cher Clad en dehors de tout ceci
et en disant cela je ne cherchais pas non plus à calmer bigboyadvance, c´était juste un complement d´information, une précision ![]()
![]()
"Cleme Sephiroth il est aussi charismatique qu´une huitre et aussi méchant qu´un chocobo il sert A RIEN!"
Va dire ça aux fans de FF7, ils vont te casser la gueule, lol !
"et avant de parler de TOUS les FF, je suis sur que tu n´a joué qu´au 7 alors chuuuuuuuuuuut!"
J´ai finis tous les final fantasy à part le 2, donc c´est mon exprience qui parle et je peux te dire que jamais un méchant, aussi méchant soit-il, peut arriver au niveau de séphi .