CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

Sefi
Sefi
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:52:42

Salut RomFFirst
bienvenu sur ce forum

RomFFirst
RomFFirst
Niveau 1
20 juin 2006 à 21:02:13

Merci ^^ j´ai déja participé quelques fois sur certains forums de FF mais j´ai perdu mon pseudo précédent... Donc me revoila :)

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:57:21

Le meilleur FF c´est le 7 sans problèmes :oui: pourquoi vous croyez que y´a pas de "Compilation of FFVIII" ou de "Compilation of FFVI" ou de "Compilation of FFX" ?

:-)))

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:13:02

"pourquoi vous croyez que y´a pas de "Compilation of FFVIII" ou de "Compilation of FFVI" ou de "Compilation of FFX" ? "

Parce que FF7 est le FF le plus populaire, non pas parce que c´est le meilleur (ce qu´il n´est pas).

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:34:47

Pour moi il est le meilleur :-) et de loin :) ensuite ça dépend des gens...

Destie
Destie
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:12:07

C´est lequel alors le meilleur cleme ?! ? de toute façon le 7 est avec le 6 et le 4 le meillur episode de la serie , largement devant des daubes comme le 8 ou le 10 !! !!!

PS : et c´est tous simplment le meilleur épisodes de la PSone , loin devant le 8 ....

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:53:06

Destie il se trouve que je pense comme moi :) mais bon chacun ses gouts ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:27:01

destie Posté le 24 juin 2006 à 17:12:07

C´est lequel alors le meilleur cleme ?! ? de toute façon le 7 est avec le 6 et le 4 le meillur episode de la serie , largement devant des daubes comme le 8 ou le 10 !! !! !

PS : et c´est tous simplment le meilleur épisodes de la PSone , loin devant le 8 ....

Oui, chacun ses goûts car sinon j´oserais bien lui demander qu´il justifie ses propos .

Destie
Destie
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:22:03

Lorsque que je dis que FF8 est une daube , c´est juste mon avis perso , faut pas le prendre mal , il est clair que plein de perssone onr apressié FF8 et 10 , ce n´est malheureusement pas mon cas !!

-Et comme je l´ai dis , perssone na la science infuse( certains en tous cas crois l´avoir d´apres ce que j´ai vu sur les posts précédenet ...) y compris moi donc faut prendre mon avis subjectivement et non objectivement.
Donc ton avis est aussi valable que le mien et comme le dis si bien Clad1905 : chacun ses gouts :)

Ps : a l´avenir j´esserai d´etre moin direct , et de faire en sorte que mes posts soit un peu moin "agessifs" et plus respectueux de l´avis des autres !! !

spartan_seb
spartan_seb
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:19:40

le top3 de ff est bien sur dans l ordre:

FFX(perso superbe et suspence tt le long)

FFIX(tres bn le seul defo son les perso qui fon gamin domage)

FFVII(superbe bien que d graphisme digne de playmobile)

et que les gens arete de dire que le VII est le mieu san conaitre final fantasy

spartan_seb
spartan_seb
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:21:46

et g oublier de dire que le X-2 etai a chier sauf au nivo graphisme enfet je lai fini que pour voir la cinématique de fin et je croit que je suis pas le seul dans ce cas

RomFFirst
RomFFirst
Niveau 1
27 juin 2006 à 22:39:57

Je sais pas pourquoi mais je préfère presque les graphismes de FF 7 à ceux de FF 8, je pense que c´est parce que ça a son propre charme...lol

Sinon j´ai bien aimé FF8, mais en même temps je ne le trouve pas totalement dans l´esprit des autres FF...

Quand je dis que j´ai bien aimé FF10, je pense que le sphérier a beaucoup à voir avec cet avis.

Sinon je m´excuse quand je parlais de FF4 je voulais dire FF5 (j´ai aussi joué au 4 mais moins)

kadet12
kadet12
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:23:49

FF8!!!!

l´histoire suit, les persos sont vraiment bien, et le jeu est assez long et pas linéaire comme FF10 :(

doraemon
doraemon
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:40:18

Moi mon préféré c´est Final Fantasy 5.Les musiques sont grandioses et le systeme de job apporte un plus.
http://doraemon.blog.jeuxvideo.com

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:35:26

Les musiques de FF5 ? Grandiose ? Heu...oui, si tu veux...
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/3.php

doraemon
doraemon
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:54:46

Salut Cleme255, sympa ton blog et tu as l´air de t´y connaitre en musique.Tu sais dans les gouts musicaux il y a toujours une part de nostalgie, le 5 pour moi en fait parti.Bonne continuation!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:17:58

Merci :)

Engel_666
Engel_666
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:10:33

Pour moi c´est FF7 à cause de l´histoire et surtout que la première fois que j´y ai joué, je pensais que « Midgar » c´était FF7. Vous pouvez certainement constater à quel point j´ai été surpris en voyant que « Midgar » n´était qu´une petite partie de FF7. Ensuite la musique de FF7 je la trouve grandiose bien que je n´aie jamais écouté celle du 5. J´ai jusqu´à maintenant seulement joué au 7 et au 8 (au 1 aussi sur Émulateur de « Nintendo » mais bon.) Et je préfère de loin le FF7 au FF8.

- Premièrement, je n´aime pas trop le system de magie du FF8 duquel on s´efforce à tous les recueillir pour ensuite ne pas les utiliser en sorte que nos « Stats » soient le plus fort possible.

- Le fait que dans le FF8, il y ait beaucoup moins d´armes que dans le 7.

- Les limites aussi jouent un grand rôle dans ma préférence entre les deux FF. Le FF7 qui continent plus de limites à mon avis. Bien que j´aime le fait que chacun des persos., dans le FF8, ait son system différent de limite.

- Je suis du même avis que RomFFirst sur le point que les graphiques, bien qu´ils soient simplistes, font tout le charme de FF7.

- C´est aussi peut-être par nostalgie que je préfère la musique du FF7 au FF8, FF7 étant le premier jeu « RGP » que j´ai joué et le pourquoi dans le temps j´avais vendu ma console « Nin64 » pour un « Playstation » :fier:

En gros c´est ça. Il faut dire que je n´ai pas encore terminé le FF8 (Je commence le cd4) mais jusqu´à présent, j´ai préféré jouer à FF7. Je compte bien sûr jouer à FF9 et suite pour encore là voir l´évolution de Final Fantasy.

P.S.: Le film sur FF7, je l´ai trouvé... Ordinaire :snif: . Je m´attendais probablement à plus. Mais je trouve que l´histoire se déroule trop rapidement et on passe trop vite d´une scène à l´autre ne laissant même pas le temps au spectateur de savourer. J´ai quand même bien aimé faire des liens du film au jeu, mais sans plus.

@+ :-)

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:19:45

Final Fantasy VIII

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:31:25

http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/