_sans hésitation Final fantasy 8
Pour le meilleur héros jammais crée et tout les autres persos hyper charismatiques, l´histoire, l´émotion qui passe a travers ce jeu...
_Puis FF7 surtout pour le scénario qui est dément et tout les évènements qui se passent dans le jeu ( la shinra, Sephiroth dans les flammes a Nibelheim^^, clad qui comprend qui il est réelement, Aeris
, le gold saucer,...)et des thèmes musicaux qui resteront a jammais gravé dans ma mémoire^^
_FF9 pour son ambiance ( ah son ambiance... ^^) s qui rappelle les anciens FF, sa musique et le systeme de job de chaque perso ( FF5^^)!
_FF10 pour son systeme de combat ( changement de perso...) et pour certaine scenes magistrales(Tidus et Yuna a Macalania...)! Mais bon a force d´en entendre parler de tout les noobs qui ont dévouvert FF avec le celui-ci, ca commence a taper sur le système...
puis il y´a aussi FF6, FF4 et FF5 auquel je n´ai pas bcp joué, et pas du tout pour le 1,2 et 3. Et je ne classe meme pas le lamentable FF10-2 qui ne mérite pas de porter le nom " Final Fantasy" tellement il est " litteralement a chier". rien d´autre a dire sur ce celui-la.