Brice de Nice en référence ciné
Mon extrêmisme légendaire? sympa chacun a le droit à son quart d´heure de gloire dixit Andy Warhol.
Bon sinon évite les triples comptes, tu te rends encore plus ridicules. Quant aux soirées de printemps, si elles te sont si longues, rejoues à FFVII tu finiras peut-etre par capter le scénario
Tu comptes aller où une fois ce topic fermé au fait? qu´on sache où aller voir le meilleur boulet de JV.com...
Tiens tu réutilises ton compte principal pour poster :clown:
Ah j´avoue j´admire ta répartie si... si... si... primitive
Ah simple problème sur JV.com, le test de FFVI est celui du remake, tu verras que le test de FFVII n´existe pas pour un problème de date, donc avant de vouloir jouer le comparateur...
Et j´admire le coup du site qui encense FFVI et qui est pro FFVII, bravo, depuis longtemps j´avais pas vu si bel argument se profiler
Quand à savoir si tu as rodé FFVII on en a vu un argument dans tes réponses si lumineuse. Et des millions de joueurs ont répondu FFVII avant FFVI qu sondage de Famitsu, si tu veux nous prouver le contraire, montre nous ton beau sondage de Consoles+, référence ô combien plus crédible que Famitsu
Amuse toi bien sur google pour tes réponses aux posts mon troll ![]()
Merci jimmy de nous rendre visite sur le forum FFVII on t´aime tu sais, nous au Seventh Fantasy, pour le boulet du moment on vote Jimmyneutron et son compte multiple^^
pourquoi tu cherches à nier l´évidence?? toujours a te trouver des excuses!!!
si il s´agit du test du remake FF7 existait déja et pourtant on site HAUT ET FORT JE RE-CITE:
""Le 27 février 2002, jour béni pour les fans de Final Fantasy et pour tous les amateurs de jeux de rôles en général, qui vont pouvoir enfin découvrir le jeu que beaucoup considèrent comme le meilleur épisode de la série mythique de Squaresoft."
Ta du mal mon cochon??? ou tu veux que je repete: LE MEILLEUR EPISODE!
Alors continue avec tes smileys a foisons, pour faire le mec cool pas stresser et les nombreux comptes qui ne sont en fait que TOI (CLeme255/MicaRPG).
Tu me fais rire avec tes millions de personnes!
Tu reviens dessus sans cesse, sur un test qui à eu lieu sur UN magasine, et le principal c´est que je SAIS que c´est un test de merde (FF X premier), et surtout que le test de Console + (recencement fin 2001 sur TOUT le Japon) est mille fois plus crédible et surtout véridique! je n´ai pas ton age, j´ai aucun mérite a mentir, et je remerci Annieandclint d´avoir approuver (ce qui devrai te fermer officiellement ta grande gueule).
FF6 Premier devant FF7...
En attendant réfléchi un peu ducon...pourquoi trouve t´on AUTANT de sites qui disent que FF6 est largement meilleur et surtout largement PREFERE par rapport à FF7 ............ a ton avis?? sur quoi ce sont ils basés Einstein??
Je te met au défis de trouver un site qui dise que FF4 ou FF5 est le FF préféré des fans...parceque ca n´est pas le cas..même si sur ton recensement bidon FF5 est devant le 6!!
Vous etes les premiers a douter de la fiabilité de ce recencement..
Alors tu m´excusera mais question crédibilité mon cochon tu reviendra me voir..
Tu reviens sur le recencement COnsole + juste parceque tu es à court d´arguments ca saute aux yeux...essait de poster avec tes autres pseudos l´inspiration te reviendra certainement.
En attendant je vous ai baisé à votre propre piège et des sites REFERENCIELS ont crié HAUT ET FORT QUE FF6 est LE MEILLEUR SQUARE le Meilleur FF loin devant FF7.
Surtout JV.COM (que je trouve pas si mal finalement!).
Aller ma grosse va dormir , ta besoin de recharger tes deux neuronnes que je viens de fumer...
fffanatics ==> Ecoute moi espece de gros porc chauve..si tu crois que j´ai des multicomptes APPEL UN ADMIN... en attendant je vous ai enculé bien profond...et je te jure que c´est une jouissance de vous voir vous défiler les uns apres les autres.. tellement vous êtes faibles!
Consoles+ plus crédible que Famitsu? Et GTA meilleur RPG du monde non?
Ouais le mec cool. En fait je peux pas mettre trop de smileys, sinon je les passerais en
Parce que ta répartie d´homme des bois...
Quant à moi, avec ce magnifique pseudo qui me sied bien, puisque je l´ai choisi et qu´il ne fait pas référence à un DA de TF1 ( remarque quand on est fan de Brice de Nice, ca n´a plus d´importance), je te répondrais que tu es aussi crédible que Carlos en danseuse étoile.
A bientot trollounet, vu que tu veux aller faire dodo pour recharger ton puits de vannes ridicules^^
Aller si je vous achevait avec ENCORE UN NOUVEAU LIEN ET UN NOUVEAU POST DANS VOS MERES??
http://finalfantasyoriginigins.free.fr/fantasy%206.html
on peut y lire :
"Certains vous dirons que Final Fantasy VI est le meilleur Final Fantasy des six premiers volets. Les raisons sont nombreuses:
Des graphismes somptueux, une musique divine, une réalisation d’une grande efficacité. Des lieux magnifique et variés, des personnages nombreux et possédant tous un caractère bien défini, le scénario est sublime et tout a été fait pour que ce jeu soit le meilleur."
"Sachant que FF VI est considéré par beaucoup comme le meilleur de la série, que du point de vue scénaristique, musical et graphiques c´est un pur chef d´oeuvre,"
Concernant FF7 :
http://finalfantasyoriginigins.free.fr/fantasy%207.html
"Un changement notable qui ne restera pas dans les anales des joueurs japonnais qui ont regrettés que le jeu se passe dans un futur proche (tout comme FF VIII) et non pas comme dans un pseudo moyen age comme il avaient l´habitude (erreur réparé avec FF IX), "
==> JE NE PARLE JAMAIS DANS LE VENT.. LES FANS ONT ETE DECU AU PREMIER ABORD DE CE JEU!!
Alors SOIT VOUS VOUS RENDEZ A LEVIDENCE, OU SOIT JE CONTINU LE MASSACRE... vous devenez VRAIMENT ridicules à être aussi borné.... c´est plus que pathétique
Je vais trooooooooooooooop bien dormir mes cochons!
Alors récapitulons: tu as quelque chose contre les Blacks, les gros les chauves. Vu que Background fait "par Jay et son équipe" anciens membres de GPRPG, source légérement plus crédible point de vue RPG qu´un console-, vient de sortir, je dirais que tu essaies de l´imiter, histoire de prouver que toi aussi dans une vie parrallèle tu aurais pu devenir célèbre et adoré...
Ah petit souci, tu risques de te faire bannir du forum FFVII, pour flood. Pas terrible de remonter les topics vieux de 5 ans et plus utiliser, tente ta chance sur le blabla la prochaine fois ![]()
je prefere te prendre en avance:
il parle bien des 6 premiers volets au début..il enchaine ensuite avec le meilleur de LA SERIE.. au cas ou l´envi te viendrait!
Pyrrhos ==> tu t´essoufles? t´es à court d´arguments?? mwahahahahah!
ta la gueule d´un bouffon, ce qui explique que tu sois fan de FF7 , sac à merde ta vu ta gueule t´eees moooooooooooche! beurk!
Non je me rigolais. Sur le même site, petits extraits du commentaire sur FFVII:
"Final Fantasy VII sera une pure merveille, qu´il s´agisse du gameplay, du scénario de la musique ou encore d´une bonne dose de cinématique, grace au support cd"
"Final Fantasy Reborn, "un nouveau commencement" ou comment Squaresoft va nous faire rêver pendant des heures, des jours et des nuits entières. ´"
Ouah comment il défonce trop FFVII j´hallucine
So long sucker
jimmy
homme des bois c´était trop gentil, préhistorique ca te va mieux
C´est quoi la prochaine? " tais-toi ou moi ( mon père/mon grand frère/mes potes) et bah ils vont venir te voir et te casser la gueule"? Allez retourne regarder les sketchs de Dujardin quand il nous faisait le surfeur niçois ils sont bien meilleurs que le film et tu trouveras des vannes nouvelles sans doute^^
Si tu me cherches, direction forum FFVII, histoire de laisser le modo virer ce topic que tu as rendu si comique
Commence à avoir beaucoup d´internautes et de forumeurs qui arrivent dans ce topic... (n´avais-je pas raison, jimmyneutron ?) .
Si ça continue comme ça, je parie combien que ce topic va se faire diffuser sur Gameone
au pire, ce topic va se trouver au top 5 de
https://www.jeuxvideo.com/ .
Je précise à mes détracteurs , que j´ai toujours critiqués les manières peu orthodoxes de Jimmyneutron l´excité!
Cependant force est de constater que dans l´autre camp la mentalité n´est pas beaucoup plus élevé au point de m´assimiler à jimmyneutron lui même.
Deplus Clyn tu as tout à fait raison sur un point de nombreux forumeurs pro FF6 risquent d´arriver très vite (j´en ai aussi contacté).
Les derniers arguments de jimmyneutron restent ma foi un cran au dessus de tous les autres... je partage totalement son avis..(les insultes en moins quand meme)
Désolé c´est plus fort que moi... encore un nouveau.. désolé à vous tous..
http://www.rpgamers-fr.com/test-58.html
"
Final Fantasy VI, jeu mythique s´il en est, est sorti en 1994 et fût développé par Squaresoft. C’est le dernier épisode de la série sur une console Nintendo et il est considéré par de nombreuses personnes comme le meilleur Final Fantasy toute console confondue (sans critère graphique évidemment), voire comme le meilleur RPG de tous les temps. Et évidemment, cette réputation n’est pas usurpée, mais pourquoi ? C’est ce que vous allez voir."
"Un des gros points forts de FF6, ce sont ses superbes graphismes. Le jeu est magnifique aussi bien sur la carte du monde que dans les villes ou les dongeons."
"En résumé, FF6 a pour lui la meilleure musique de jeu, des graphismes impressionnants et de magnifiques décors très poétiques."
"FF6, en plus de toutes ses qualités précédemment citées, jouit d’une excellente durée de vie. En effet, rien que pour finir l’aventure principale sans s’étendre aux quêtes secondaires, vous pouvez compter au moins soixante-dix heures. Ce qui en fait le plus long des Final Fantasy (juste devant le 7) et peut-être même le plus long des RPGs."
"FF6 est bien le meilleur de la série"
JE vous demande pardon de vous avoir tous humilié de la sorte, justice devait être faite... mwahahha!
Une petite remarque soit dis en passant alors ne le prend pas mal
sur le site finalfantasyorigin
c"est seulement un seul avis d´une seul et même personne qui aime ff6 plutot que le 7,c´est tous
Car le site il a fait tout seul.
donc on ne prendre ce qu´il dit comme parole d´évangile.
Mais sa me fait bien rire de te voir sortir des sites comme ça car seul des RPGistes débutant se laisserai berné par les discours des autres.
Alors que toute personne qui lit ces messages depuis le debut ne prenaient pas les commentaires comme vérité absolue qui disent que ff7 est une erreur sortie tout droit de chez squarsoft ou que ff6 est une merde ridicule par rapport au 7.
Faite vous vos propres avis et joué y aussi bien au 6 qu´au 7.
Car même si chacun a des défault plus ou moins visibles ce sont des jeux légendaires qu´ont ne peut oublié
En tous cas merci de m´avoir trouver plein de site sur les final et autre cela ma fait passer le temps
Et arréter de sortir des sites qui ne veulent rien dire (je me comprend)
Ces sites sont là seulement pour se donner une idée sur le jeu en question, SEULEMENT POUR SE DONNER UNE IDEE, c´est l´avis d´une personne parmis tant d´autre alors arréter de vous tirer dessus car cela fait un moment que ce forum est ridicule.
Vous me faites vraiment honte donc je vais faire comme les autres je vais arrété là, plombé vous autant que vous vouler car j´en suis sur qu´il y a des personnes qui sont en train de se foutre de vos gueules.
Alors je vous dit bonne nuit car vous me fatigué tous et si aprés ça vous m´insulté ou autre et ben je ne peut rien faire pour vous cela voudra dire que vous êtes irrécupérable.
![]()
précision : je partage également ton avis dans le fond itachi.. j´ai juste répondu à la provoc par la provoc.
J´ai parlé de faits et on a voulu me rabaisser au role de débutant... conclusion j´ai prouvé l´inverse à tout le monde.
Force est de constater que j´ai fermer la gueule à plein de connards Mention spécial à (Cleme255/Pyrrhos) et CLAD1905.
Il parait que j´étais le seul à penser que FF6 était le meilleur RPG qui soit.... j´ai démenti.
Affaire classée... Cleme peut aller brouter l´herbe... ![]()
Jimmy
on t´a simplement demandé d´accepter que d´autres personnes puissent préférer un autre ff . On sait très bien qu´il y a un très grand nombre de fans qui préfèrent ff6 et trouvent que c´est le meilleur jeu du monde avec autant de raisons que ceux qui préfèrent ff7 ou le 8 ou le 4, enfin n´importe quel ff ou RPG. Personne de nous ne clame que son RPG préféré est le meilleur et que les autres sont de la bouze comme tu le fais.
Ce que l´on n´admet pas c´est ton intolérance, si tu lis les posts correctement.
En plus ta vulgarité et ton immaturité commence à bien faire, et ce sera surement le dernier message que je t´adresserai.
Je suis sûre que tu le verras comme une victoire pour toi et si c´est le cas tu es une bien triste personne immature.
Jimmyneutron vient d´être banni..
certains verront ca comme une victoire.
Cependant il m´a chargé de vous dire qu´il partait "heureux" d´avoir officiellement cloué le bec à ses détracteurs...
A bientot..je prend la relève ;)
il ne nous a pas cloué le bec, il a seulement montré à quel point l´intolérance était le summum de la bétise. Ils nous en a donné une parfaite démonstration dans tous ces posts.