CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:33:31

comme vs vs embrouillez vous avez pas du voir!
Juste pour dire que c´est un JEU!!! ca fait je sais pas combien de post ou vous trouvez le moyen de vous prendre la tête!! chacun se fait son avis sur le jeu et c´est tout qu´est ce qu´on s´en fout si le 6 est mieu que le 7 on dirait des gamins de 10ans qui s´enguele pour un carambar! allez faites la paix (toute façon c´est le premier le mieu lol)

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:40:03

et d´ailleurs jvous conseille de vous le procurer rien que pour essayer (la nes jap+ff1 ca coute quand meme...) parceque meme si c´est trés loin de la qualité des jeux actuels ca reste quand meme trippant. bon ok y´a la barriére du langage mais en gros-------spoiler---------

C´est quatres mecs (ou nana) qui ont des cristaux (on sait pas pourquoi) et qui péte la gueule a plein plein de monstres pour sauver la planéte d´une spirale temporelle. en fait le premeir boss que l´on affronte c´est le boss de fin mais ce kounard réussi a revenir 2000 ans en arriére a chaque fois pour faire chier tout le monde.

voila aprés il restera plus que le défi ultime a faire de tout les FF!!! le finir avec quatres mages blancs!!c jouable mais long.....trés long!!!
voila comme tout le monde est en transe ca vous fait faire une tite pause lol

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:42:00

erratum honte a moi!!!comment j´ai pu appelé la nes par son ridicule nom européen!
Bon la bonne réponse était Famicom!lol

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:48:41

Je n´ai jamais essayé de faire ff1 avec 4 mages blancs, ça doit être très pénible!

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:54:20

juste pour dire aussi
j´ai mentionné plus haut qu´on jugé un jeu bon non pas sur un avis d´une autre personne mais de son son propre avis.
la remarque que j´ai fait fait plus haut n´est pas bien mechante c´est seulement pour te faire remarqué que tu n´avais peut être pas lus la fiche de final fantasy 7.
Je ne savais que tu serai aussi aggressif a cause de cette petite remarque mais si tu le prend comme ça tu m´en vois désolé.
Je ne désire aucunement de m´émervé contre car je ne vois pas l´utilité de le faire et aussi je suis une personne de censé: je vien sur le forum pour faire partager ma passion pour les RPG et partager des idée non pas pour faire une pseudo guerre, je ne vois pas du tout l´interet de faire cela mais je trouve que tu es quand un peu trop irrespectueux envers les avis des autre même les testeur qui n´aime pas ff7 et qui comme toi préfère ff6 n´agissent pas de la sorte.
Mais bon je pas ici pour ouvrir un dialogue de sourd avec toi alors c´est peut être le post que j´écris ici.
Alors je te dit au revoir en espérent sincerement que tu change d´attitude.
Moi, de mon côté, je retourne joué a suikoden 5.

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:56:40

c´est triste!j´en ai la larme a l´oeil un si beau couple!

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:57:03

:lol:
Mais bon je pas ici pour ouvrir un dialogue de sourd avec toi alors c´est peut être le dernier post que j´écris ici.
Alors je te dit au revoir en espérent sincerement que tu change d´attitude.
Moi, de mon côté, je retourne joué a suikoden 5.

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:00:19

Moi chui avec toi Itachi!vous prennez la tete la base du topic cété pas ca quoi!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:03:07

Vous avez raison, c´est idiot de se disputer. Discutons calmement de nos points de vue sans se facher et avec respect, ce serait mieux.

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:07:34

moi jvé argué pour ff1 lol! ce ke j´aime bcp c´est qu´il y a un certain stress en dehors des villes car les monstres sont ultra balézes!(du moins la version famicom, les joueurs sur gba ne save pas a quel point ils se sont fait *******) les autres finals (bon jusqu´au 3 quand meme) sont relativement plus simples (qui a perdu face au boss de fin de ff9??bon sauf si vous etes au nv 20 lol) apré c´est sur que ca reste basique mais c´est peut etre les jeux qui se prennent pas la tete comme ca qui sont les mieux lol

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:08:40

par contre je vien de voir ton site
et j´ai tapé mon rpg favoris xenogears et il confirme ce que je pensé:
09/10. Le scénar absolu ! Bien plus profond qu’un Final Fantasy (même l’histoire du 6 ne lui arrive pas à la cheville), mais par contre bien moins accessible et sérieux du début à la fin. A mon goût le meilleur Squaresoft de la Playstation 1.
http://www.emunova.net/veda/test/209.htm
il pense comme moi que xenogears possede le meilleur ou l´un des meilleur scenario.
Mais bon , c´est mon avis et rien d´autre

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:13:34

j´ai jamais jouer a xenogears je voulait acheter le 2 mais n´ayant pas jouer au 1...lol

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:19:24

attention
il me semble que tu confond xenogears et xenosaga
l´univers de xeno comporte 6 épisodes
celui de la play 1 (mon préféré) s´appelle xénogears et il correspond a l´épisode 5.
Ensuite sur la play 2 il y a xenosaga 1 et 2 qui correspond comme tu t´en doute a l´épisode 1 et 2 de la série.
celui que je mentione plus est sortie sur play et ne t´inquiete pas tu n´a pas besion de connaitre l´histoire des autre pour finir le 5.
Mais pour xénosaga 1 et 2 je ne sait pas peut être qu´il faut joué au 1 pour comprendre le 2

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:26:09

Autan pour moi tu as raison!lol dc en fait je connais pas ce jeu lol honte a moi...mais on s´écarte un peu du dujet de base n´est ce pas?

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:32:00

ouais je pense pas que le sujet dont on parle est en rapport avec "Quel est le meilleur final fantasy ?? ???"
Mes excuses si certaine personne me le repproche

awesker
awesker
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:44:52

Boaf tte facon itachi ca va recommencer a partir en live alors tu sais...lol

Pyrrhos
Pyrrhos
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:47:36

je reviendrais même pas sur les posts de jimmy/rajoute/annie.

Juste une suggestion: les modos ont de nouveaux pouvoirs comme ceux de fermer les topics. Allez discuter dans un lieu plus calme et fermons le seul lieu où l´excité de service vient jouer les pseudos connaisseurs en RPG :ok:

Pyrrhos
Pyrrhos
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:56:51

jimmy :d) Mais oui, tu sais tout. c´est bien va faire mumuse devant Brice de Nice ta référence ciné...
Tu iras aussi trouver sur google ton ami des répliques à ca j´imagine, vu que tu ne sais que te servir de ce moteur de recherche.
Allez dodo le troll :ok:

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 00:05:31

en attendant je pense que Jimmy préfère etre fan de Brice de Nice, plutot que la guerre des mondes... inculte.

Tu veux faire croire que tu es le centre du monde mais tes connaissances sont limité à un seul jeu: FF7. Pris dans ton extremisme légendaire, tu ne jure que par lui.. Et encore tu as prouvé que tu ne le connaissais même pas à plusieurs reprises.
Alors (Pyrrhos/cleme255) va jouer à touche pipi mon grand ca doit être de ton age ça....
:fier:

annieandclint
annieandclint
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:07:39

Cleme255/ MicaRPG ==> :sors:

Je pense que c´est le mieux pour toi aujourd´hui....

Pyrrhos ==> :hs: bravo de nous occuper de nos longues soirées de printemps...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy