CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 mars 2006 à 13:49:08

Armiel :d) En fait, il se foutait de quel(s) Final Fantasy ont préféreraient, ils voulaient que l´on reconnaisse le meilleur Final Fantasy, à travers tout ses posts. Cette objectif a viré à l´insulte et l´irrespect et se décale très hautement de sa nature. Car, il prétendait vouloir nous faire montrer que FF6 est le meilleur FF du monde. Son objectif principale n´était qu´un mirage, il voulait imposer ses idées et pensées et le faire non pas accepter par tous, mais utilisées par tous...

Ce début de débat a commencé parce que personne n´était d´accord avec lui que FF6 est le meilleur FF du monde (quand je dis personne, faut comprendre), ce qui est juste, ce n´était pas parce que l´on n´acceptait pas ses idées, mais qu´il parlait au nom de tout être humain (je me demandais s´il parlait aussi au nom de tout être vivant...), il n´exprimait qu´une minime partie de ce qu´il pensait du jeu...

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:53:00

Un deuxième Hitler :rire: ? Un homme qui pense avoir toujours raison et tant pis pour les autres ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:55:43

et l´insulte et l´irrespect à virer à la vulgarité .

Au fait ff6 est sorti en Europe sur la PSone en 2002

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:56:38

"Inutile . Tout le monde le sait déjà. "

==> oui tu sais surtout ce qui t´arrange!

"Tu es respectueux envers FF7, toi ?? ?"

==> non mais en même temps il le mérite pas :ok:

"Et vous, vous êtes 2. "

==> non on est trois et d´ici la fin de la semaine on sera 10!! :cool:

"Tu as vu ça où ? "

==> ben à chacun de tes posts!

"Et moi avec les posts de FF7 ? Ca va faire mal ! "

==> ohh oui!! je vais avoir tres mal au ventre, tellement j´explose de rire à chachun de tes posts.

"Qu´est-ce que tu nous raconte là ?? Pourquoi FF6 a ouvert la voie à FF7 ? Explicite !"

==> apres le succes de FF6, et sa réputation de meilleur FF. tout le monde attendait une suite... evidement nombreux fans ont été décu..
mais la bouze ff7 c´est bien vendu!

"Et il y en a tout autant sur FF7, gros malin ! "

==> basé sur des sites professionnels tels RPGCORNER ou GROSPIXELS??? vasy je demande à voir!!! :ok:

"Répétition, répétition... "

==> j´applique ta méthode ducon! avec tes arguments : "FF7 Powaaaaa" mort de rire!

"Mais tes posts sont aussi plats qu´une pizza, tun´as pas remarqué ?? "

==> ta pas l´impression de pomper mon style??
Meme Armiel a dit que j´avais des arguments, alors que toi tu te fais descendre à chacun de tes postes ducon.

"L´évidence est bien loin de TES vérités ! "

==> Correction: c´est LA vérité!

aux chiottes ff7...

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:58:40

Oui en Europe mais en ANGLAIS.. puis si il était sorti en 1994 crois moi que ca aurai été différent...

Clynfirst ==> arrete de faire le cas de 5 pelerins dans un petit forum perdu une généralité.
Moi j´ai largement prouvé via des liens extérieurs que FF6 est le meilleur FF, apres votre orgueuil je m´en balance.. j´ai rétabli la vérité!

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:59:36

j´ai dit que tu avais des arguments, mais Clem et les autres en ont autant que toi. Et ton problème c´est que tu ne le respectes pas.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:01:33

Déjà, ta dernière phrase de ton post n´est pas un argument^^c´est l´une de tes vérités^^ . Tu dis que FF7 ne mériute pas de respect, pourquoi ? Tu dis que vous êtes 3, non vous êtes 2 puisque Rajoute et toi vous êtes la même personne . Tu dis que FF7 est une bouze, que beaucou pde fans ont été déçus ?? FF7 n´a rien à voir avec FF6, c´est un FF ajouté à la série, comme les autres. Tu as peut-être des arguments contre FF7 mais combien sont crédibles ??

Ton dernier post est un rammassis de mensonge !

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:07:22

La France n´est pas l´Europe, aux Pays-Bas et dans les pays du Nord, les jeux ne sont presque jamais traduits sauf ceux pour les très jeunes, en général, les ff dont ff6 sont tous en anglais et même le nouveau ffXII sera en anglais dans ces pays et les ventes seront bonnes.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:21:25

En fait ce que je veux dire, c´est que l´Anglais n´a rien à voir avec le succès d´un jeu en Europe qui n´est pas composé que de la France.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:43:40

En fait, pour jimmyneutron, ça marche comme ça :

Admettons pour moi :

:d) Final Fantasy favori = FF8
:d) Final Fantasy ayant eu le plus de succès = FF7
:d) Meilleur Final Fantasy = Tous sont géniaux (à part le X-2)

Pour jimmyneutron, c´est comme ça :

:d) Final Fantasy favori = FF6
:d) Final Fantasy ayant eu le plus de succès = FF6
:d) Meilleur Final Fantasy = FF6

Vous voyez ce que je veux dire ? Il veut que tout le monde voie comme cela.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:53:07

Quand je relis les premiers posts du topic, je vois que jimmyneutron s´est toujours engueulé avec tout le monde, et dire que ça continue

:lol:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:58:00

pfff...
Je vien de relire quelques posts et ce matin je n´avais pas le temps de repondre
Depuis quand le nombre de ventes, le nmbre d´argent qui a été utilisé pour les jeux reflètent la qualité d´un jeu.
combien de jeux, qui sont totalement inconus et qui ne sont pas vendus énormement, sont de véritables perles.
Et combien de jeux qui ont couté une véritable fortune ne sont en fait totalemeent raté
les jimmyneutron et compagnie je respecte vos choix pour prétendre que ff6 est le meilleur C´EST VOTRE AVIS.
Ce que je ne respecte pas c´est que vous envoyé chié les autres parqu´ils ne sont pas du même avis que vous.
Les insultes ont commencer car tu as essayé de rabaisser ff7 plus bas que terre et aprés tu t´étonne qu´il y a de vives réactions?
il y a même une personne qui a dit qu´il aimé bien ffX-2 et pourtant personne la insulté ou le traité d´inculte.
Pour finir je n´es qu´une chose a dire et tous le monde sera d´accord avec moi
Le meilleur ff de tous les temps n´es pas celui qui c´est bien vendu ou celui qui a couté le plus chère et encore moins le ff que les autres personne aiment
Le meilleur ff EST CELUI QU´ON AIME,QU´ON A AIMé FAIRE PLUSIEURE FOIS ET QU´IL NOUS A FAIT LE PLUS REVER.
Alors arrête de venir insulté les autres parsqu´ils ne sont pas d´accord avec toi.
Respecte leur avis et tu veras ils respecterons les tiens (mis a pars les extrémistes de ton genre car c´est l´impression que tu me donne).
J´espere que je me suis pas fait trop d´énemie car ce n´est pas mon intention.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:00:41

Jimmyneutron doit te détester maintenant :rire:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:03:41

C´est de pire en pire, non seulement jimmyneutron se répète, mais il n´écoute même pas l´avis des autres, c´est déplorable de voir des personnes comme ça, quand vas-tu respecter les personnes qui ne partagent pas ton avis?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:59

Quand je lis tes derniers posts, jimmyneutron, tu me fais penser à un petit merdeux accroché à ses illusions et persuadé qu´il est le seul à posséder la vérité... Je penses que tu as 23 ans, mais comment se fait-il qu´à cet âge, tu sois aussi intolérant, arrogant et immature? En tout cas, c´est ce que tes posts montrent, j´espère vraiment que tu vas te calmer pour qu´enfin, on est une vraie discussion sur les RPG parce que là, tu vires au pathétique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:11:29

Haa,voilà,je suis content,je ne m´égosillais pas après cet imbécile pour le convaincre mais pour qu´il n´influence pas les jeunes personnes sur ce forum par son avis personnel.Grace à ses réponse remplis à ras bord de mauvaise foi tout le monde sait enfin qu´il n´est pas crédible,dernèrement il a montré:
-qu´il ne connait pas le scenario de ff7.
-qu´il ne veux juste pas perdre la face mais qu´il est completement désarmé.
-qu´il a fuit devant mes questions qui portaient sur la base du scenario de ff7,donc inoubliable même pour quelqu´un ayant la mémoire aussi courte que lui.
-Qu´il est frusté que j´ai répondu aux siennes vraiment simple(introuvable sur google au passage).
-Qu´il ne peut pas trouver d´autres sources pour ses chiffres.
-Qu´il se base encore et toujours sur des avis d´autres personnes comme des redacteurs(au passage j´en connais plein,et ils ne sont pas forcement mieux calé que moi en rpg,alors arrete de les prendres pour des dieux).
-Qu´il n´abandonneras jamais quel que soit le ridicule évident de ses arguments,il n´a que ça à foutre.

Ayant accomplis ma mission(le décrédibiliser),je propose à tout le monde de suivre le conseil d´une vieille connaissance et de se casser illico-presto de ce topic qui rendrait fou n´importe qui(on a vraiment pas l´impression d´être dans le monde réél...).Sur ce,jimmy,insulte-moi encore et toujours plus,comme tout ceux qui t´enervent,histoire de prouver encore et toujours ton impuissance.Soulage sur le forum en grand frustré d´une vie pathétique,j´ai(enfin on) prouvé ce que je voulais prouver,fait quand même gaffe à pas me rencontrer dans la vie réelle,je suis beaucoup moins gentil qu´armiel.
En espérant ne plus jamais te revoir(sur le web).

Pyrrhos
Pyrrhos
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:48:59

jimmyneutron Posté le 28 mars 2006 à 13:58:40

Oui en Europe mais en ANGLAIS.. puis si il était sorti en 1994 crois moi que ca aurai été différent...

:d) Le seul souci que je trouve dans cette phrase c´est que si FFVII a été un tel succès commercial, alors la réédition de FFVI aurait du booster ses ventes en Europe. Et ce même s´il était en anglais.

Après je ne te considère toujours pas comme crédible. les insultes, les remarques ridicules ( du genre " je l´ai fait quand t´étais encore dans les couilles de ton père" à quelqu´un de 19 ans par exemple), cela ne contribue pas à te rendre interessant. Remarque si tu es venu pour pourrir l´atmosphère, tu réussis bien :rire:

rajoute :d) Bon que dire? tu ne sais pas la différence entre où et quel? un exemple:
-Quel est ton lieu de naissance?
- Pragnot ( très connu ce hameau ligérien n´est-ce pas? XD )
-Où est-ce?

Devine la réponse...

Alors pour revenir sur la question du budget, je me suis trompé, je l´avoue. D´après ce site
http://www.banqueducanada.ca/cgi-bin/famecgi_fdps , celui de la banque canadienne, donc à priori crédible, n´ayant pas pu remonté plus haut dans les dates, entre janiver 1996 et janvier 1997, le dollar valait entre 5 francs et 5.20 francs. Donc un budget de FFVII estimable entre 200 et 208 millions de francs si le buget est bien de 40 millions. bref, quoique tu en dises, ca reste du chipotage.

Et pour Famitsu certes j´ai extrapolé, mais j´attends toujours de voir l´article de Consoles +. Un scan, un lien... Tu peux dire ce que tu veux, mais tant que je ne l´aurais pas vu...
Et soit dit en passant, Famitsu est le magazine le plus vendu au Japon dans son domaine et est assez souvent repris dans les magazines européens. Donc point de vu crédibilité, je pense qu´il vaut plus que simplement citer consoles + sans prouver ce que vous dites. Oh et petite remarque marketing, mettre FFVI aussi loin est pas très malin, surtout quand on prépare un remake sur GBA...

dark_fei
dark_fei
Niveau 2
28 mars 2006 à 16:54:23

Tiens puisque certains ont besoins de réviser:
http://www.s-cape.biz/games.htm

Un excellent site avec le script de ff7 et quelques ajouts comme les scenes de combat.
Au fait je voudrais dire que les dialogues de ff7 ne sont pas totalement visible dans le jeu en version française,il y a certaines parties qui manquent et créent un de confusions(grace à une traduction merdique):Dans le cratère avant la libération des armes on rate la moitié de ce que dit hojo.C´est peut-être pour ça que certains ont rien comprit :)

Bon aller a + les gars,je reste pas ici,je veux pas devenir fou,il est trop zarbe ce forum.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 mars 2006 à 17:07:42

Ce qui me fait marrer chez jimmyneutron, c´est qu´il pense que je pousse tout mes neurones à discuter et parler comme je parle. Il me qualifie d´un gars pseudo-intello (par les formules grammaticales).

jimmyneutron :d) Je t´ai déja expliqué que je post sur ce topic comme je parle. Si tu me rencontres dans la vrai vie, je serais encore plus calme qu´une personne à l´état de Nirvana :ok: , sans oublier biensûr à mon style de parler :ok: .

Je prend tes commentaires comme des semi-insultes, car à la base, ce sont plutôt des insultes qu´autre choses, en parlant sans savoir de ma personnalité, tu m´insultes d´un côté (en le voulant), mais tu me valorises aussi (sans le vouloir et sans le savoir :ok: ).

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:16:55

Olala il a carrement insulté ma mére le battard, si je t´avais devant moi tu ferais pas long feu jtaurais directe explosé, vien a Ales et insulte ma mére en face on va bien rire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube