CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

annieandclint
annieandclint
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:03:09

Ca vous arrange de croire que nos ages sont modifiés...cependant la vérité c´est qu´ils ne le sont pas.

Xenofab00 ==>
Peu importe tes références elles sont fausses. Tu fera la recherche n´importe ou et tu te rendra compte que fF6 c´est bien 3 000 000 et pas 2 450 000 ...mais rien ne sert à épiloguer dessus tu es beaucoup trop tétu et borné : un extremiste quoi.
D´ailleurs tes sources sont tres vaseuses, peu explicite. Rajoute ta donné un lien directe...enfin bon passons, tu as tort et tu en es conscient c´est le principal.

Tu te défend derrière tes questions, pour paraitre expert, mais je crois que jimmy a bien expliqué pourquoi il ne voulait pas répondre à tes questions, pour ne pas passer son temps à poster pour toi, mais seulement pour prouver aux autres que FF6 is the best.
Il a parfaitement bien répondu aux 2 questions, mais ta mauvaise foi te cache les yeux.

D´ailleurs il ta posé des questions sur FF6, tu n´y a pas répondu non plus, tu as eu tort au 2 auxquelles tu as essayé...donc... :ok:

On va encore te renvoyer aux abimes avec ta citation:
"Au passage je me demande encore comment on peut avoir fait ff6 et ff7 et encore penser que le scenario du 6 est plus complexe,tant le fossé qui les sépare est profond"

==> si le fossé est profond c´est pour ff7 alors...je te rappel un certain lien qui sur RPGCORNER.FREE.FR qui définissait FF6 mille fois plus riche niveau scénar...
c´est même pas un fossé c´est carrément le néant pour ff7. Dans ff7 TOUT tourne autour de Clad et Sephiroth à 98 %!! le reste pour Genova et peut etre Vincent...

Alors arrete de parler de richesses et de complexité de scénario dans un domaine ou FF7 fait "semblant" de l´être, alors que FF6 ne se ment pas à lui même (chose que tu fais tres bien, te mentir à toi meme).
Si jimmy a parfaitement répondu à des détails, je te confirme qu´il doit pouvoir le faire sans problèmes pour le reste...

deplus Rajoute a parfaitement bien expliqué les différents arguments qui vous enfoncent 10 pieds sous terre n´est ce pas Xenofab00 (donc Cleme255).

Tes sources sont loin d´être clair, ce site n´est pas pro ff6 puisqu´il traite aussi de 4 autres FF (un lavement occulaire s´impose !) .

Jimmy a je pense bien 23 ans, et le fait qu´un cadre informatique d´une grande boite exprime un avis qui diverge de petits enfants de 15 ans, vous la fout mal.

Question crédibilité, vous repasserez..

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:10:15

ce n´est pas son avis qui diverge qui nous plait pas, c´est le fait qu´il ne puisse pas accepter qu´on puisse en avoir un autre.

Et personnellement, je trouverai un avis plus objectif d´une source qui traite plusieurs ff que d´une qui n´est que proff6, preuve d´un manque d´ouverture d´esprit.

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:12:45

Si tu relis les posts précedents tu verra qu´il y´a PLEIN de liens que j´ai cité qui parlent de TOUS LES FF ou FF6 est reconnu comme le meilleur.

C´es un fait, mais vous êtes bornés.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:13:15

Serieu ce qui me blaze c´est qu´il dit : Mon jeu préféré c´est sois Chrono trigger sois Tales of phantasia tout en disans que le meilleur jeu du monde c´est ff6, y´a quelque chose qui m´échappe là, Jimmy t´es équilibré au moins ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:16:03

Jvais ressort un poste 2 :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:18:28

Je voulais dis 2s dsl

Jimmy Neutron je pense qu´il n´y a pas de meilleur rpg du monde, les avis diverges par rapport aux personnes... Je pense que cela peut aussi venir du caractére de la personne, le gout de la personne dépend d´énormément de chose tu vois ce que je veux dire ?
Et puis personnélement tu n´arriveras pas a me faire changer tout comme il serait vain de ma part d´essayer de te convaincre que final fantasy 7 est meilleur que le 6. Dire que Final fantasy 7 est le meilleur c´est faux mais dire que le 6 est l´apogée c´est faux aussi, car comme je l´ai di tout dépend de nos gouts qui eux meme dépendent de nous... Il pourrait y´avoir 6 milliards de personnes qui dirait que final fantasy 6 est le meilleur tu n´arriveras pas à me convaincre qu´il est le meilleur même si je suis le seul à le penser, non pas parce que je suis renfermé dans mon monde de final fantasy 7, non parce que je suis qu´un gosse qui se fait avoir par un jeux commercial, non parce que je ne joue pas à autres choses.. mais tout simple car final fantasy 7 est un jeux énorme qui m´a énormément touché et qu´il est tout simplement le meilleur dire pourquoi ne servira à rien... Non pas parce que je ne le sais pas mais car tu ne comprendras surement pas ce qui as pu m´hypnotiser autant dans ce jeu vu les mots avec lesquels tu le qualifie... On s´en fiche de site de pro gamer etc.. c´est ton avis qui nous intérésse...
Par contre j´ai du mal à comprendre comment on peut préférer un jeu sans penser qu´il est le meilleur, non ce n´est pas question d´ouverture ou de reconnaissance.. je ne pense pas du tout...
En matiére de rpg etc... et de gouts je ne pense pas que l´objectivité existe chacun à son préféré point barre... Je me demande pourquoi tu rabaisses final fantasy 7 à se point.. c´est quand meme pas un jeu qui n´a aucune classe... Défois moi aussi je comprend pas certains préférent final fantasy 8 aux 7 je trouve ça incompréhensible mais je n´essai pas de les convaincre en leur disans que final fantasy 8 est un bouze et que objectivement final fantasy 7 est 1000fois meilleur, j´essai de comprendre mais j´y arrive pas à vrai dire..
Jimmy Neutron et les autres je vous demande d´arréter de vous contrer on tourne en rond personne n´aura le dernier mot, personne ne pourra convaincre personne et surtout personne n´aura totalement raison...

:d) En espérant que cette fois si vous prendrez le temps de le lire -_-

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:20:45

tu sais ce que le mot objectivité veut dire??

alors je recommence car tu as du mal avec ca..

pour moi FF6 n´est pas le meilleur RPG du monde mais le meilleur FF

OBJECTIVEMENT c´est le meilleur RPG de tous les temps, que tu le veuilles ou non.

et on parle d´ouverture d´esprit...kssss

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:22:18

Quand on voit la façon de parler de Jimmyneutron et celle de Rajotue, on comprend quand même vite que leurs posts sont tapés des 2 mêmes mains .

Tu dis, jimmyneutron, que mes posts sont d´une débilité extrême mais je dirais plutôt que je suis le forumeur le plus persistant contre tes posts donc tu te défends en m´insultant moi en particulier. C´est bien le seul recours que tu as, en plus de créer un nouveau pseudo en ta faveur .

Je pense qu´il y a suffisemment de gens ici qui disent bien comme moi que FF7 reste bien plus populaire que FF6 d´après les chiffres donnés.

De plus, l´un de tes derniers posts dit que le marketing rabaisse FF7. C´est vrai. Mais tu n´as peut-être pazs compris qu´à l´origine de cet acte, SE avait bien compris que c´est FF7 qui lui apporterait le plus d´argent . On en tire donc la conclusion que FF7 a un succés mondial plus élevé que FF6 (et tout autre FF d´ailleurs) .

N´empêche qu´à chaque fois que je fais des arguments comme mes 4 posts de suite sur la page précédente, tu n´ose pas contre-attaquer . Etrange, non ? Même pas une insulte...peut-être créais-tu ton nouveau pseudo pendant ce temps-là .

Donc toi Jimmyneutron et annieandclint cessez de contredire les vérités données sur FF7 par Armiel, Xenofab00, Clad1905...Vous ne le ferea pas bien entendu, vous êtes trop bornés pour ça, mais bon il faudra bien qu´on arrête, non ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:23:16

En supposant même que ff6 soit le meilleur ff du monde, pourquoi cela nous interdirait de trouver un autre ff meilleur(ff7 pour moi, un autre ff pour quelqu´un d´autre ) ?? ? Chacun à ses goûts et ses préférences que l´on doit respecter. Cela s´appelle la liberté de pensée.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:23:24

Cleme :d) Arrétons nous là :ok:

Jimmy :d) :honte:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:25:47

Armiel :d) Inutile de perdre ton temps à essayer de lui parler gentillement et d´essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit, j´ai essayé j´ai kiché et tout mais j´ai pas réussi, il comprendra jamais rien à part si tout les gars fana de ff6 qu´il apelle "Pro-gamer" se mettent à lui expliquer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 13:28:06

Que quelqu´un(annieandtruc,rabite ou jimmy) réponde à au moins TROIS de mes questions,on critique un scenario quand on le connais,je connais les deux,vous n´en connaissez qu´un.
"pour ne pas passer son temps à poster pour toi"
C´est une blague? il passe sont temps à faire des pavés pour répéter la même chose,répondre à trois petites questions c´est pas la mort.

"tu as eu tort "
Tu m´explique en quoi?(en fait il y avait trois pas deux questions,j´ai repondu à toute).Parce-que j´ai pas donné de détails? tu veux que j´écrive tout les dialogues des rêves de clyde ou quoi?
Pour la magie je ne vois pas en quoi j´ai pu avoir tort,même jimmy et son pseudo compagnont te le dirons,les espers ont disparus après la destructions du pouvoir des déesses magies(détenus par kefka),ce sont les déesses magie qui ont créé les esper pour ce faire la guerre à la base.
Non vraiment tu ne connais même pas le scenario de ton jeu préféré.

"Alors arrete de parler de richesses et de complexité de scénario dans un domaine ou FF7 fait "semblant" de l´être, alors que FF6 ne se ment pas à lui même (chose que tu fais tres bien, te mentir à toi meme).
Si jimmy a parfaitement répondu à des détails, je te confirme qu´il doit pouvoir le faire sans problèmes pour le reste...

deplus Rajoute a parfaitement bien expliqué les différents arguments qui vous enfoncent 10 pieds sous terre "
C´est ça reste vague("semblant" de l´être,laisse-moi deviner,tu l´a lu quelque part) pour ne pas avoir à argumenter,plus pitoyable tu meure.
Mention spécial au "se mentir à soi-même",ou quand on fait une projection de ses propres problème psychiques sur les autres^^.

"je te rappel un certain lien qui sur RPGCORNER.FREE.FR qui définissait FF6 mille fois plus riche niveau scénar... "
C´est sur que si ils le disent,je m´en fout de rien comprendre au jeu,ils ont raison point! M.D.R

"fF6 c´est bien 3 000 000 et pas 2 450 000 ..."
Ecoute:-d´un,même si c´était vrai ses ventes seraient inférieurs à celles de ff7,ff8 et ff10.
-de deux,tu ne montre aucun autre lien que ce fameux site fait par des gens qui se sont gourrés,des gens comme toi ou moi qui n´ont aucun lien officiel avec square(contraimement à mes sources).Les ventes de ff6 Sfamicom sont de 2450000 point.
"Xenofab00 (donc Cleme255)."
Bon,la on touche le fond,c´est pas marrant ça cleme? Vient sur le forum rpg,l´écart entre nos deux incriptions et entre nos opinions sont assez éloignées...Sans compter le fait qu´il n´a pas du tout les même gouts que moi,que je me suis énervé dessus à plusieurs reprise,qu´il écrit sur le forum dans des périodes ou je suis en vacance(et ou je n´ai pas accés à l´ordi).Non vraiment,ça devient n´importe quoi.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:28:19

Clad :d) tout à fait d´accord avec ton avant-dernier post, personne n´est fait sur le même moule.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:32:38

:) J´aimerais bien avoir ton msn si tu veux, jte passe mon ad sur ton ad mail

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:35:58

je vais appliquer ta méthode et si toi tu utilises 15 000 pseudos (xenofab00 , cleme255) pourquoi ne le pourrai je pas??
je te met au défis de voir un admin pour vérifier nos provenance ducon!!
mais à chaque fois tu te défile! ca ne nous change pa!

Si je t´insulte c´est que tu le mérite, car même si je n´aime pas FF7 (comparé au 6), je te trouve bien irrespectueux envers lui.. tu le descend à chacun de tes posts, et tu oses parler de débile??

Quand tu parles des gens vous êtes 5 .. et tu fais une généralité??? tu veux que je RE RE RE RE post tous les avis de toutes les personnes sur le net défendant ff6?? non je crois pas, je veux pas que tu fasse un infarctus charognard...

Maintenant réfléchi 2 sec....pourquoi SE avait compris que FF7 allait rapporter de l´argent??
Tout simplement parceque FF6 lui a ouvert la voie!! C´est un fait que tu ne veux t´avouer!!

Même si FF7 c´est plus vendu que le 6 (ATTENTION FF6 n´était JAMAIS SORTI EN EUROPE, ceci explique cela), FF6 EST LE PLUS REPUTE, après je t´ai donné des liens qui confirment ce que je dis! Des liens neutres, et professionnels...
Concernant tes arguments, j´ai tout contre attaquer, mais tu ne sais pas lire on l´a tous compris. De toute facon on ne peut meme pas parler d´arguments dans ton cas, mais juste une suite de lettres écrites un peu au hasard , sans consistence....
FF6 est le meilleur et le plus réputé, tant pis que ca te fasse du mal il faut juste te rendre à l´évidence.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:37:41

Je bouge @++

Jimmy :d) t´es un ptit marrant en fiate

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:38:03

Zut ! Jimmynuetron contre-attaque ! Et comme toujours, les mêmes arguments, les mêmes insultes, etc...

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:40:23

Bien reçu ton e-mail Clad :ok: et à plus

Cleme, ça sert plus à rien de discuter :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:43:05

"je vais appliquer ta méthode et si toi tu utilises 15 000 pseudos (xenofab00 , cleme255) pourquoi ne le pourrai je pas??
je te met au défis de voir un admin pour vérifier nos provenance ducon!! "

Inutile . Tout le monde le sait déjà.

"mais à chaque fois tu te défile! ca ne nous change pa! "

lis mon dernier post, tu verras si je me défile.

"Si je t´insulte c´est que tu le mérite, car même si je n´aime pas FF7 (comparé au 6), je te trouve bien irrespectueux envers lui.. "

Tu es respectueux envers FF7, toi ?? ?

"tu le descend à chacun de tes posts, et tu oses parler de débile?? "

Tu as vu ça où ?

"Quand tu parles des gens vous êtes 5 .."

Et vous, vous êtes 2.

" et tu fais une généralité??? tu veux que je RE RE RE RE post tous les avis de toutes les personnes sur le net défendant ff6?? "

Et moi avec les posts de FF7 ? Ca va faire mal !

"Maintenant réfléchi 2 sec....pourquoi SE avait compris que FF7 allait rapporter de l´argent??
Tout simplement parceque FF6 lui a ouvert la voie!! C´est un fait que tu ne veux t´avouer!! "

Qu´est-ce que tu nous raconte là ?? Pourquoi FF6 a ouvert la voie à FF7 ? Explicite !

"Même si FF7 c´est plus vendu que le 6 (ATTENTION FF6 n´était JAMAIS SORTI EN EUROPE, ceci explique cela), FF6 EST LE PLUS REPUTE"

Répétition, répétition...

"après je t´ai donné des liens qui confirment ce que je dis! Des liens neutres, et professionnels... "

Et il y en a tout autant sur FF7, gros malin !

Concernant tes arguments, j´ai tout contre attaquer, mais tu ne sais pas lire on l´a tous compris. De toute facon on ne peut meme pas parler d´arguments dans ton cas, mais juste une suite de lettres écrites un peu au hasard , sans consistence.... "

Mais tes posts sont aussi plats qu´une pizza, tun´as pas remarqué ??

"FF6 est le meilleur et le plus réputé, tant pis que ca te fasse du mal il faut juste te rendre à l´évidence."

L´évidence est bien loin de TES vérités !

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:43:52

Désolé, mais je ne peux pas laisser jimmyneutron prendre le dessus !
C´est pour son bien, en plus !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive