CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

Pyrrhos
Pyrrhos
Niveau 3
28 mars 2006 à 02:49:17

rajoute Posté le 28 mars 2006 à 02:36:43

Franchement, vu qu´il ne fait qu´insulter ce n´est pas cela qui me donne envie de le connaitre. Vu l´ouverture d´esprit qu´il témoigne, je me croirais sur le forum Politique...

==> je te renvoit à la page n° 5 , qui a insulté le premier?? essait d´etre juste stp.

=> j´essaie d´être juste, mais ces derniers temps, alors que certains avaient tenté de manifesté une volonté de paix, il s´acharne contre tous...

Relativisons. Je ne sais rien de lui, tu ne sais rien de moi. Donc évite à ton tour les jugements sur la personne, chose sur lesquelles tu me critique. Quant à FFVII en US et en Jap, il y a environ dix ans, mon anglais était pitoyable et mon japonais... Or, pour comprendre un RPG, il faut piger son scénario non? Et soit dit en passant, pour avoir les trois versions, surtout celles en import, il faut soit avoir des sous, soit des potes friqués...

==> Pas de potes friqués juste un oncle qui voyage beaucoup (du moins au Japon).
Même si il n´a pas pigé le scénar en Jap il était largement en avance sur les autres question Gameplay, Animations, graphismes etc...
=> Donc un favorisé

le seul souci, c´est qu´il se présente comme celui qui a pigé FF VII à 100ù . D´où mon reproche de sa crédibilité

==> Oui je le confirme il a bien rodé FF7 sous tous ses angles et sérieu je le félicite encore de s´etre souvenu de COREL ou encore de la guerre d´il y´a 15 ans, car moi même je ne m´en souvenais plus....imagine ca fais 2 ans!!
:d)Bah je me souviens encore de détails de FFVIII et ca fait un bout de temps que je n´y ai pas touché. La guerre tu remarqueras que je n´ai rien dit. Mais je critique sa crédibilité de se présenter encore sous cet aspect de pro du scénario de FFVII s´il en a oublié des bouts.

Oh vraiment? Que sais tu de moi toi qui demandes à ce qu´on respecte ton pote que l´on ne connait pas?

==> pour l´instant j´en sais peut etre pas assez.. mais tu ne me donne guere envi..
:d) mais cela ne t´empêche pas de me juger à ce qu´il semble. Ton pote, tu le connais, faut pas qu´on le juge, mais nous tu ne nous connais pas et tu nous juge. Tu me parlais de justice non?

frustré? Vu que je n´ai pas donné d´avis sur FFVII et VI comment peux-tu savoir quel est mon point de vue? Je suis simplement venu signaler à Jimmy que s´il veut être crédible en criant " FFVII est une bouse" qu´il cesse d´insulter et évite de se planter sur des questions simples.
Pour l´usage de smileys, surtout quand c´est ironique, c´est capital sur le forum politique à vrai dire. jette un coup d´oeil et tu comprendras ce que je veux dire.

==> Je le répete Jimmy ne c´est pas planté sur des questions simple il a répondu à deux questions, et crois moi ses réponses sont toutes les deux bonnes. Apres ta mauvaise foi reprend le dessus...au dela des insultes (qu´une majeure partie d´entre vous mérite) , il possède des arguments indéniables. Et si vous refutez ses nombreux liens, c´est dans le seul but de vous rassurer..
:d) Sa première réponse est à côté de la plaque. On lui a demandé OU pas quel était le village natal de Barret... Si une partie d´entre nous mérite des insultes, qu´on est si fermé d´esprit, pourquoi ne partez-vous pas vers d´autres contrées, comme le forum FFVI, voire aller exposer vos points de vue sur le forum FFVII? ( la dernière partie étant bien évident de la mauvaise foi pure et dure, histoire de...)

Mais qu´il nous montre cet article de consoles+! Il est facile d´affirmer tout et n´importe quoi sur le net....

==> Encore de la mauvaise foi, il te parle du console + fin 2001 (ou 2000) et tu remet en cause sa parole. Contrairement à vous il n´a pas menti UNE SEULE FOIS... ensuite ta mauvaise foi ne m´étonne pas.
:d) Et bien oui, je remets en doute sa parole. C´est mon droit non? Et soit dit en passant, le sondage de Famitsu, même vu comme lacunaire, est plus récent. Si le sondage cité par jimmy est véridique ( et sans les liens montrant le sondage de Famitsu j´aurais eu du mal à croire à la premiere place de FF X soit dit en passant) alors on peut voir que les Japonais changent d´avis sur FFVI...

Relis bien ma phrase. je parlais d´une part des ventes respectives de FFVII et VI au Japon, puis d´un article de ¨PRPG sur les ventes comparées des DQ et des FF avec les chiffres de ventes. A ton avis pourquoi?

==> Bon alors j´y réponds dans le but que tu comprennes. FF7 a été plus vendu que FF6 au japon, les DQ sont plus vendu que les FF au japon...satisfait??
:d) Non pas du tout, simplement parce qu´ils donnent les chiffres de ventes. Comme je l´ai dit, je n´ai plus ce numéro. Donc on pourrait comparer sur cette base, fiable. C´est tout. Si je citais les DQ, c´est pour ressituer l´article^^

je n´ai pas donné mon avis sur FFVII et mon premier RPG au sens large, puisqu´il s´agit d´un A-RPG, fut Zelda sur Game Boy

==> Ne confond pas RPG et ARPG... meme au sens large du therme RPG est TRES différent de ARPG... tu veux plus d´explications?
:d) Sans façons, tes explications je m´en passerais. Et c´était ironique, mais bon sans smiley, j´avoue que ce n´était pas facile à voir.

Et FFVI s´est bien vendu au départ grace à FF V qui si j´ai bien vu se trouve devant dans le sondage de Famitsu

==> Il suffit de voir qui est en premier pour se pisser de rire.. entre un recencesement sur UN magasine et un recencesement sur TOUT le pays... y´a pas photo....d´ailleurs je doute de la fiabilité de Famitsu.
:d) D´après les magazines que je lis, notamment GPRPG donc, ils sont assez soudoyés par Nintendo. remarque vu le nom du magazine c´est guère étonnant. Que les autres suivent cela ne m´étonnerait pas, Square Enix ayant les moyens pour "inciter" la plus-value de ses jeux. Mais dans ce cas pourquoi FF X et pas un autre FF ( comme le VII en pleine campagne promotionnelle des divers "ajouts" cela aurait été le bienvenu) ou un DQ?

et toi de continuer sur ce ton et d´éviter les insultes comme jimmyneutron et celles que tu as balancées en arrivant à Cleme.

==> je ne regrette nullement les insultes à Cleme, qui représente la grangraine de ce forum. Il n´a aucun argument, et pire encore il arrive à vous faire défaut en rabaissant FF7 plus bas qu´il ne l´est déja..
oeil pour oeil dent pour dent...
Cleme DU VENT!
:d) Alors ne viens pas te plaindre, si tu suis cette voie, que jimmy se fasse insulter par certains qui ne sont pas venus en l´insultant si tu relis

Pyrrhos
Pyrrhos
Niveau 3
28 mars 2006 à 02:53:20

rajoute Posté le 28 mars 2006 à 02:45:33

Juste une remarque. Jimmy a parlé de 228 millions de francs je crois. Le dollar valant à peu près 6 ou 7 francs à l´époque si mes souvenirs de conversion monétaire sont bons, on obtientrait un budget entre 240 et 280 millions. Soit une différence quand même pas si énormé pour faire un chipotage pareil...

==> voila ce dont je te reproche ami Pyrrhos.. RELIS bien les posts au lieu de t´aventurer des ce genre de débat stérile... C´est pourquoi vos arguments fasse à ceux de Annieandclint et de Jimmyneutron sont si peu frappant.
Jimmy à bien parlé d´un buget 228 000 000 de francs.. comparé à 40 millions de dollars ca n´est pas du chipotage. Il faut éviter de sortir des chiffres "au hasard", ca fais quand meme 50 millions de différence et ca n´est pas rien.

:d) Oui possible... Pourrais-tu donc me dire où trouver la valeur du dollars à l´époque de la création de FF VII? Histoire qu´on règle cette question. Certes ce n´est pas rien, mais par exemple, prenons l´actualité. Richard Cocciante est accusé d´avoir menti sur sa déclaration de revenus sur une différence hallucinante. il aurait déclaré 62000 francs alors que le fisc lui a compté 40.8 millions de francs. Ca c´est plus du chipotage...

Quant aux chiffres pour FFVI pourquoi encore une fois, crois-tu que je demandais cet article de GPRPG?

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
28 mars 2006 à 05:37:49

euhhh... c´est un match de tennis?
Là je me pose la question :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:37:09

Bonjour Jimmyneutron, òu est ce que tu as vu dans mon message que je n´étais pas polie, il ne comporte aucune insulte ni gros mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 11:28:12

Bon bref,je ne vais pas revenir sur "lequel est le mieux",c´est une perte de temps.

Que ce soit clair,le plus grand succé d´estime pour les ff sont bien ff7 et ff6,mais en terme de vente c´est une tout autre chose:

Je viens de regarder mes sources et....je me suis trompé! J´avais bien plus raison que je le croyais!

Vente ff6: 2 450 000jap,450 000us,420 000collection play et 500000 pour les diverses autres rééditions sur play de par le monde.
Ce qui fait avec les rééditions 3820000.

Vente ff7:3 400 000jap,2 560 000us(et non 2millions comme je l´ai mis avant),460 000 version jap internationnal et 520 000 version PC.

Oui vous avez bien lu,sans réédition ff7 s´est vendu à 6 940 000 exemplaires à travers le monde!

Dans le magasine "rpg",il est dit que sqare prétend que manitenant ce chiffre à atteind les 10 millions...

En fait non seulement ff6 n´est pas le ff le plus vendu mais il n´est même pas deuxième,ni même troisième!

Le ff le plus vendu au japon lors de sa sortie sur play est ff8 avec 3 550 000exemplaires(mais à travers le monde c´est ff7).
FF10 s´est aussi plus vendu que ff7 lors de sa sortie au japon,3 500 000unitées,ce qui fait de lui le deuxième ff le vendu au japon(saluons au passage la performance de cet épisode qui à réussi à enormement se vendre sur une console en debut de vie et à une periode de déclins pour les jv au japon).

Vous allez me dire:"alors ff6 est 4eme",et ben non,il n´a même pas cette place! à sa sortie ff9 s´est vendu à 2800000exemplaires,et à presque 1500000 dans le monde,donc le quatrieme est ff9.
Et j´ai compté les rééditions de ff6!

"Quel FF a été le plus vendu ?
Jimmy a prouvé que FF6 a été plus vendu …en attendant en plus l’épisode GBA "

Il y en qui devraient se réveiller...

Mais bon je le dit et je le répète,les ventes ne veulent rien dire,et on s´en fout royalement,mais il ne faut pas les contester.
Enfin,chez les joueurs assez expérimentés,c´est qu´en même de loin ff7 et ff6 les deux préféré,ff7 largement en tête.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:28:22

eu... quand avez-vous vu que j´ai dit:
"Pareil pour les ventes de FF6 qui s´éleve au japon à bien 3 000 000 et non pas 2 450 000, d´ou sortez vous ces chiffres totalement faux Mr Azerwolf?? je peux vous donner des références attestant le contraire. "?
vous devriez relire les posts là, ce n´est absolument pas moi qui ai balancé cela...
quand on accuse une personne d´avoir dit quelque chose, il faut toujours vérifier que l´on ne se trompe pas de personne.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:46:10

Je tiens à dire que j´ai fini FF7 3 fois et FF6 1 fois, après je voulais vraiment pas y rejouer . Alors dans mon cas, FF6 est loin d´être convaincant .

Décidément Jimmyneutron tu me fais pitié ! Tu ne te sers plus que de ton deuxième perso, Rajoute, que tu as créé pour faire croire que quelqu´un était avec toi . C´est vraiment déloyal, je n´ai jamais vu un forumeur comme toi .

Je préfère ne pas me mettre moi aussi au niveau des blabla exemplaires pour tel ou tel jeu, pour pas dire de conneries . Mais de totue façon, il suffit de voir partout sur JV.com que FF7 a une bien plus large popularité, et bien plus loin encore :

-au début de ce topic
-le nombre de posts du forum FF7 par rapport à FF6
-le forum RPG ne parle jamais de FF6, mais FF7 ça y va
-mes posts et ceux des nombreux forumeurs de ce topic
-la compilation marketing tournant sur FF7
-sa probabilité (élevée) pour FF7 d´être mis sur PS3
...

Alors jimmyneutron toi et ton pseudo créé pour l´occasion vous vous abtiendrez ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:13:30

vente ff6 snes jap:2 450 000.

SOURCE:-playstation magasine hors-serie numero 9,les rédacteurs ont pris leurs chiffre directement de square.
-RPG(nom du magasine),premier numero et hors serie,a la page sur ff6 bien sur.
-divers sites internet et magasines comme gprpg dont j´ai oublié les numeros(pas grave vu que j´ai les deux autres que j´ai mis plus haut sous les yeux).

Pour mes question je tiens à preciser que jimmy à repondu(et de manière fausse pour une) aux questions portants sur les DETAILS,d´autres question portent sur des fait ESSENTIELS de ff7,qu´on peut difficilement oublier...
Je les remet si rajoute(donc jimmy) veux y repondre:
-(Une qui est très facile mais qui illustre la cohérance de l´histoire):Pourquoi dit-on souvent au début du jeu que cloud à les yeux bleu/vert inssufflé de mako alors qu´on se rend compte par la suite qu´il n´est pas un soldat?
-Pourquoi séphiroth est-il devenus "fou"?(tu vas me dire parce-qu´il comprit qu´il était née d´une horrible expérience,mais pourquoi est-il devenus "fou" suite à ça?)
-Pour quelle raison les "armes" de la planète on-t-elles été créés?
-(une qui donne 2 interprétations possible,les avis divergent)Qui est la personne que l´on rencontre à plusieurs reprises dans le jeu à la place de séphiroth?
-cloud est-il vraiment l´enfant de ses souvenir où est-ce un être créé de toutes pieces auquels on a implanté des souvenirs?(simple...)
-Pourquoi hojo veut-t-il tirer avec le canon à mako sur le cratère?
-Pourquoi séphiroth veut-il lancer le météore sur la planète?
-Qu´est-t-il advenu de tout les clones de séphiroth a la fin du jeu?

Avouez que "pourquoi sephiroth veux detruire le monde" c´est essentiel,et difficilement oubliable si on a comprit les scenario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:20:06

Au passage je me demande encore comment on peut avoir fait ff6 et ff7 et encore penser que le scenario du 6 est plus complexe,tant le fossé qui les sépare est profond,c´est une évidence,le plus pathétique étant de chercher un test de je ne sais pas quel péquin pour se prouver qu´on a raison sans même comprendre soi-même pourquoi...
J´ai pas dit que le scenario de ff6 était mauvais,il est plus lyrique voir théatrale que celui de ff7,niveau surprise je placerais ff6 aussi en tête(la fin du monde on s´y attend pas quand même...),mais au niveau de la complexité et de la richesse ff7 est a de très très loin superieur,et moi je me souvient parfaitement des 2 scenario,alors que moi je les est fait il a plus de 3ans...pas de ma faute si certains n´ont pas de mémoire.

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
28 mars 2006 à 12:31:44

PYRRHOS ==>

" j´essaie d´être juste, mais ces derniers temps, alors que certains avaient tenté de manifesté une volonté de paix, il s´acharne contre tous... "

==> Alors je suis désolé de te dire ca, mais tu ne vois pas clair... Jimmy n´a jamais commencé à insulter quiquecesoit, seulement l´intervention d´énergumènes immatures à la Cleme met de l´huile sur le feu....arrête de jouer la pauvre victime persécuté...

"Donc un favorisé "

==> Certainement..mais en attendant il parle par expérience..

":d)Bah je me souviens encore de détails de FFVIII et ca fait un bout de temps que je n´y ai pas touché. La guerre tu remarqueras que je n´ai rien dit. Mais je critique sa crédibilité de se présenter encore sous cet aspect de pro du scénario de FFVII s´il en a oublié des bouts"

==> Faut pas chercher, il l´a longuement rodé, et son souvenir de FF7 est clair dessus. Evidement il peut louper des détails scénaristiques, mais globalement il connait TRES bien le jeu...il l´a prouvé..

"mais cela ne t´empêche pas de me juger à ce qu´il semble. Ton pote, tu le connais, faut pas qu´on le juge, mais nous tu ne nous connais pas et tu nous juge. Tu me parlais de justice non? "

==> Donnant donnant : c´est CA la justice ! Vous l´avez TRES bien jugé j´en fais de même. Par conséquent, je me fie à vos posts, tous rempli d´orgueils et tres souvent d´une profonde débilité extremiste (mention spéciale à Cleme).

"Sa première réponse est à côté de la plaque. On lui a demandé OU pas quel était le village natal de Barret... Si une partie d´entre nous mérite des insultes, qu´on est si fermé d´esprit, pourquoi ne partez-vous pas vers d´autres contrées, comme le forum FFVI, voire aller exposer vos points de vue sur le forum FFVII? ( la dernière partie étant bien évident de la mauvaise foi pure et dure, histoire de...) "

==> Tu crois sincerement ce que tu racontes la?? Quelle différence entre OU et QUEL ENDROIT... tu ne joues que sur les mots et c´est pitoyable , ca prouve la faiblesse argumentaire dont tu fais preuve. C´est un forum libre, et même si c´est (peut etre l´un des seul) forum pro FF7 nous sommes dans un pays libre, et par conséquent libre d´exprimer nos idées, et surtout quand c´est la vérité.... tu parlais justice?? :ok:

Vous mentez a tour de bras, je le connais personnellement et il ne se rabaisserai jamais à mentir pour de telles conneries..
Annieandclint à d´ailleurs confirmé cet article, et il vous a même donné la référence!!
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

"Et bien oui, je remets en doute sa parole. C´est mon droit non? Et soit dit en passant, le sondage de Famitsu, même vu comme lacunaire, est plus récent. Si le sondage cité par jimmy est véridique ( et sans les liens montrant le sondage de Famitsu j´aurais eu du mal à croire à la premiere place de FF X soit dit en passant) alors on peut voir que les Japonais changent d´avis sur FFVI... "

==> Applique toi un peu, tu frise le ridicule...Comment peux tu faire l´analogie d´UN SEUL magasine à toute la population jap??
Le recencement cité par jimmy parle de tous les possesseurs de consoles en 2001, par conséquent FF7 était déja largement sorti....
Tu as le droit de ce que tu veux, mais tu ne cesse de prouver ton age mental peu élevé..il a toujours tout prouvé et tu ne l´admet pas..

"Non pas du tout, simplement parce qu´ils donnent les chiffres de ventes. Comme je l´ai dit, je n´ai plus ce numéro. Donc on pourrait comparer sur cette base, fiable. C´est tout. Si je citais les DQ, c´est pour ressituer l´article^^ "

==> pitoyable de mauvaise foi....incroyable !

" D´après les magazines que je lis, notamment GPRPG donc, ils sont assez soudoyés par Nintendo. remarque vu le nom du magazine c´est guère étonnant. Que les autres suivent cela ne m´étonnerait pas, Square Enix ayant les moyens pour "inciter" la plus-value de ses jeux. Mais dans ce cas pourquoi FF X et pas un autre FF ( comme le VII en pleine campagne promotionnelle des divers "ajouts" cela aurait été le bienvenu) ou un DQ? "

==> Si tu réflechissais un peu, mettre FF7 en premier serait trop voyant! FFX en premier passe très bien, surtout pour inciter la vente de sa suite merdique FF X-2.

" Alors ne viens pas te plaindre, si tu suis cette voie, que jimmy se fasse insulter par certains qui ne sont pas venus en l´insultant si tu relis"

==> Outre les insultes, vous êtes les premiers à être agressif , maintenant assumez...si t´es pas content t´es libre de dégager.

"Oui possible... Pourrais-tu donc me dire où trouver la valeur du dollars à l´époque de la création de FF VII? Histoire qu´on règle cette question. Certes ce n´est pas rien, mais par exemple, prenons l´actualité. Richard Cocciante est accusé d´avoir menti sur sa déclaration de revenus sur une différence hallucinante. il aurait déclaré 62000 francs alors que le fisc lui a compté 40.8 millions de francs. Ca c´est plus du chipotage... "

==> Désole mais 50 millions de francs reste 50 millions de francs!
Ce qui me fait le plus rire, c´est que vous cité en fait des chiffres un peu au hasard, dans le but de vous arranger...sans jamais se baser sur rien.
C´est pourquoi à chacun de vos posts vous perdez toute crédibilité.

Xenofab00 :

Au lieu de parler de tes sources...NE VEUX TU PAS PLUTOT NOUS DIRE QUELLES SONT ELLES?

ou non, je suppose que tu préfère encore inventer des chiffres qui te traversent l´esprit...

Je vais te contrer de la plus jolie manière qui soit..

voici les chiffres (et les sources)

Ventes FF6: SOURCE :
http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=fiche

"3 000 000 d´exemplaires sur Super Famicom
450 000 exemplaires aux Etats-Unis (Super NES)
420 000 exemplaires de Final Fantasy Collection (Japon)
60 000 pour Final Fantasy Anthology

Remarque: ces chiffres datent de 2001, et sont donc largement dépassés car ils ne prennent pas compte de toutes les réeditions PSX qui se sont vendues comme des petits pains!"

je te laisse faire le calcul on atteint : 3 930 000 unités...(sans compter l´épisode GBA et se sont des chiffres 2001)!!!

Maintenant les ventes FF7:
6 940 000 (Moi au moins je te fais confiance).

Vu le coté commercial du jeu ,et au succès que FF6 a apporté avant il fallait s´y attendre.

MAis laisse donc l´épisode GBA arriver qu´on se marre..
En attendant tes chiffres sont faux sur FF6, c´est une évidence, et ca fais presque pitié.

Et quand tu cites :
",ff7 largement en tête."

C´est à ce moment que toute la salle explose de rire, tu essais de te convaincre d´un fait qui est faux....tu sais tout aussi bien que jimmy t´a largement démontré que FF6 était le FF le plus adulé des connaisseurs, si tu ne l´assume pas tant pis.... va te renseigner sur le web. (grospixels par exemple ;o ) )

Cleme255 ==>
On m´avait parlé de toi comme l´idiot du village, c´est un fait que je ne contesterai pas! Encore heureux que tu ne salisse pas de tes viles mains FF6, d´ailleurs le fait que tu sois fan de FF7 ne va pas l´aider , crois moi!!

Jimmy te l´a dit, et je le redis encore, si tu penses que nous sommes la même personne va te plaindre à un modo c´est ton libre choix.
Et tu risques d´être décu car d´autres potes risquent d´arriver! En tout cas chapeau Jimmy de gérer aussi bien 3 pseudos si je me souviens bien y´a Annieandclint aussi??? mwahahahah tu me fais mourir de rire dans ta débilité profonde.

Quand on te lit tu n´a Qu´UNE seule référence JV.com....mais combien de référence jimmy ta sorti pour FF6 ?? tu as la mémoire courte?? largement plus que pour FF7. Mais tu ne vois que ce qui te chante l´ami!

Et la! clou du spectacle!!
on lit une sorte d´énumérations abusives completement rocambolesque de "pseudos" arguments...hyper vaseu..

-au début du topic (mwahahaha)
-le nombre de posts du forum FF7 par rapport à FF6 (je crois que jimmy ta montré de nombreux forums de ff6 dont un de 395 messages! :ok: )
-le forum RPG ne parle jamais de FF6, mais FF7 ça y va (normal tu es la à souler tout le monde de ton ff7, mais sort de ton univers JV.com pour voir ailleurs ;o ) )
-mes posts et ceux des nombreux forumeurs de ce topic (tu te repetes la tu trouves pas?? à court d´arguments?)
-la compilation marketing tournant sur FF7 (marketing, tu arrives à rabaisser FF7 tout seul! chapeau l´ami!)
-sa probabilité (élevée) pour FF7 d´être mis sur PS3 (probabilité...et élévée, ahahahha no comment, en attendant les réeditions qui marchent de FF6 c´est sur GBA, PSX (3 réeditions))

et FF7??? ah oui une sur PC!! je me souviens encore, ils ont réussi à faire pire que sur PSX!! bravo Square!

Cleme255 je sais qu´apres ce post tu va vouloir te suicider de honte...mais ne le fais pas!!
oh et puis si finalement! :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:31:55

Un hs

Armiel :d) T´as reelement 46ans :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:43:17

Clad : oui, je sais ça surprend tout le monde :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:44:39

looolll tkt je demandais juste ça comme ça parce qu´en faite y´a des gars qui prénnens des ages modifiés jsais pas pourquoi :) Désolé j´ai juste été curieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:49:37

Lis mon post juste avant le tiens,MES sources sur ff6 sont clair,et la tienne vient d´un site pro-ff6...
Lis encore une fois mon post juste avant le tiens,jimmy n´a pas plus répondre à des questions essentiels sur ff6...

Armiel->Maintenant je comprend ton calme devant tant d´absurdités et d´aggressivité^^,c´est juste de la maturité.Certains qui prétendent avoir 23 et qui mettent des réponse digne d´ados de 16ans en surdose hormonal devraient en prendre de la graine.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:51:50

Tu a le droit d´être curieux :ok:

quand je me suis inscrite, je ne connaissais rien du forum de jv.com, je ne savais pas que cela allait être visible par tout le monde :rire: mais bon je n´ai aucune raison de mentir, il n´y a pas de honte d´avoir 46 ans et aimer les jeux vidéos et aimer en discuter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:52:59

" des questions essentiels sur FF7"
Je me suis trompé de mots.

Donc ff6 jap snes:2 450 000exemplaires au cas où tu l´aurais oublié^^,on s´en fout mais bon puisque tu y tiens,comme si les ventes reflètais la qualité d´un jeu,quand je pense à vagrant story et ses 100 000exemplaires,quel honte...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:54:58

Xenofab :d) Sympa pour les gosse de 16ans supra exité bourré d´hormnones -_-

Armiel :d) Tu as raison aucune honte a avoir 46ans et a aimer les jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:59:36

Clad->je m´excuse,c´est vrai que c´est faire insulte aux jeune de 16ans un peu impulsif que de les comparer à jimmy(donc rabite)^^.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:01:37

Xenafab00 :d) Oui, je trouve dommage qu´on ne puisse pas parler et discuter des qualités d´un jeu calmement. Chacun de nous est différent, chacun trouvera une histoire, un scénario plus intéressants dans un jeu que dans un autre, ainsi que les personnages plus intéresants, charismatiques etc et c´est intéressant d´en discuter. Mais prétendre que l´un est le meilleur et que tous ceux qui ne sont pas de cet avis sont des c***, c´est triste.

Jimmyneutron a le droit de trouver ff6 comme le meilleur jeu qui soit et je le respecte, si on enlève les insultes, il a des arguments, mais ceux qui préfèrent ff7 (dont moi) en ont tout autant pour défendre leur jeu et il doit le respecter aussi, ce qu´il ne fait pas.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:02:25

Vous avez msn ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation