"et puis un "je pense" ou un "pour moi" serait le bienvenue devant ta phrase " l´OST de ff7 est la moins intéréssante""
Relis bien mon message au lieu de dire des bêtises
FF8 est mon premeir FF, alors la logique veut que ce soit mon préféré .
ah désolé hier soir j´étais a moitié emdormie j´allucinais...
Mmmmmm c´est vrai que ff7 est mon premier ff mais est réellement pour ça que je le préfére ? jsais pas jpense pas ça
Je ne pense pas car j´ai fait ff7 en premier, mais j´ai fait ensuite ff8, ff6, ff10, ff1, ff2 et ff5 et puis j´ai refait ff7 et je me suis rendu compte qu´il est le meilleur pour moi, et pas parce que c´était le premier.
Par exemple, pour la série zelda, j´ai fait zelda a link to the past en premier, mais c´est ocarina of time mon préféré même si c´est vrai que le faait que ce soit le premier jeu de la série que l´on fait le rend plus mythique.
Cette théorie que j´approuve totalement se confirme toujours !
Mica rpg
Je pense que tu as raison, on préfére tout simplement celui qu´on pense le meilleur et non le premier ![]()
Clynfirst ==> Jai enormement de pitie pour toi, ton post a servi uniquement a brasse du vent.
Tu ne te rend pas compte a quel point tes arguments sont plats, tu narrive a convaincre que toi de tes conneries.
Tu veux faire le malin mais ta juste les boules de voir que je dis la VERITE, je lai prouve depuis le post de la 5 eme page, et je vois bien que chacun de mes posts est un coup de poignard pour toi...
mais c la vie faut faire avec. Ce qui te fout encore plus les boules c que objectivement FF6 EST LE MEILLEUR RPG du monde, pourquoi objectivement? tout simplement parceque je ne partage pas cet avis, dun point de vue ultra personnel je dirai Chrono ou Tales Of Phantasia ou Rudora No Hiou ou Tengai Makyo Zero (laisse tomber inculte tu dois pas connaitre). Cest une verite un fait etabli, a chacun de tes arguments jen profite pour fermer ta gueule et devant public. Aller ca va aller....va jouer aux billes gamins.
Cleme255 ==>
Alors ce qu il ya de bien avec toi c est que ya pas besoin de reflechir pour repondre a tes conneries. Je vais te casser en deux secondes ducon.
Le site dont tu parle nest pas un site sur FF6, il parle aussi de FF4, FF5, et FFX-2.
Donc chuuuuuuuut on ferme sa gueule et on se rend compte comme les autres que FF6 est le meilleur des FF basta.
sinon si ca peux te calmer tu va sur :
--> grospixels.com
--> artofwar.free.fr
--> generation-snes.net
--> emunova.net
Et tu verra que tu pourra la fermer une fois pour toute vieille merde.
Oui mais le livre d´or est sur FF6, n´est-ce pas ? On ne va pas parler de FF7 (qui n´est pas pas dans ce site en plus) sur cette page, gros malin .
Et arrête avec tes liens et tes "FF6 est le meilleur" car tu as déjà une réputation drôlement ridicule alors n´aggrave pas ton cas, et je t´en prie : ![]()
Je confirme ce que je disais, j´ai pas lu ton post, parce que rien que la première ligne m´indique ce que tu vas dire..., tout tes postes sont tous identiques :
_Insultes
_Immaturité
_et je ne sais plus trop quoi, t´es inqualifiable tellement tu dépasses les bornes de la conscience humaine.
Le seul truc que je peux dire, c´est que tu profites de ta doublure de comptes pour pouvoir en faire ce que tu veux..., ton ancienneté sur ce compte n´égalise même pas un mois, ton pseudo laisse à désirer pour ton "âge"... etc.
T´as pas mal de chance de pouvoir divulgué tout ce qui te passe par la tête, tu ne crains pas les modo car 1), Je ne sais pas s´il y a encore un modérateur dans ce forum, 2) T´en à rien faire, tu enfreins la charte de JV avec ce pseudopseudo..., si on parle de lois française, tu en enfreinds également plein... :
Notamment la liberté d´expression.
Dans ce forum, t´es la cause de disputes...
faisons une barricade anti-jimmyneutron !
Et vive FF7 !! ! ![]()
Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 ! Vive FF7 !
Il n´y a plus personne ici ! Vous pouvez venir, on dirait que jimmyneutron est parti, ouf ! ![]()
Cleme255 ==> plus con que toi tu creves a coup sur!! t tout seul avec ta barricade ducon, j´ai dis que vu ta mauvaise foi je te donnait D´AUTRES LIENS qui te prouvent que FF6 brule FF7 au 12ème degré!!! alors tu la ferme ta ptite gueule d´inculte ahaah mdr, t´es pitoyable!
Clynfirst ==>
Je dis ce que je pense et je t´emmerde! je ne suis pas un hypocrite et si le fait que je te dise la vérité te fasse mal au coeur alors tant pis pour toi!!
Tu as tellement peu de répartis que tu penses que j´ai un double compte, de plus tu penses que le fait que j´utilise jimmyneutron comme pseudo fait de moi un gamin...
Et apres tu parles d´immaturité??
Je veux si à la limite tu avais des arguments a peu pres recevable sur ta faible défense de FF7, mais la....tu es tout bonnement ridicule et si je vient encore sur ce Forum c´est pour me poiler des abrutis de ton genre avec ces grandes phrases et ses énumérations sous formes de tirets pour avoir l´air plus convainquants.
Tu représente la frustration à l´état pure..
Quand a Cleme255 , tu ne représente rien, t´es juste un golio rien d´autre.
Moué Cleme255, un livre d´or porte plus sur le site que sur le jeu qui est traité.
Deplus il existe de nombreux livres d´or sur d´autres jeu (FF4 ou 5 par exemple), cependant il est assez rare de voir écrit des messages tels que : "FF5 est le meilleur de tous les FF"... alors que dans le livre d´or sus-cité FF6, c´est quand même largement différent.
Ensuite un livre d´or restant Entierement ouvert, il n´est pas à l´abris de petits chenapans de ton espèce pour y glisser deux, trois aneries!
En conséquence de : "Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 ! Vive FF6 !
Il n´y a plus personne ici ! Vous pouvez venir, on dirait que Cleme255 est parti, ouf ! ![]()
Ah ! Un paire de cons ! Ca fait toujours plaisir pour les débtas !
"je te donnait D´AUTRES LIENS qui te prouvent que FF6 brule FF7 au 12ème degré!!! alors tu la ferme ta ptite gueule d´inculte ahaah mdr, t´es pitoyable! "
Continue, continue, mais à la fin on va en avoir marre...
"de plus tu penses que le fait que j´utilise jimmyneutron comme pseudo fait de moi un gamin... "
Bien sûr que si, personnellement je pense qu´il est impossiblez qu tu aies 26 ans . Ce n´est pas possible !
"Quand a Cleme255 , tu ne représente rien, t´es juste un golio rien d´autre."
Tu représente quelque chose, toi, petite crotte ?
"Deplus il existe de nombreux livres d´or sur d´autres jeu (FF4 ou 5 par exemple), cependant il est assez rare de voir écrit des messages tels que : "FF5 est le meilleur de tous les FF"... alors que dans le livre d´or sus-cité FF6, c´est quand même largement différent. "
Pas le 5, non . Mais FF7 reste très populaire, il suffit de voir dans le forum RPG comme le 7 est sollicité !
Donc, vous arrêtez de nous faire chier et partez avec votre FF7 de merde!
Le meilleur final fantasy est tout simplement décidable d´un point de vue subjectif, en fonction de celui qui nous a le plus touché, fait rire, impressionné, marqué!
Dire que tel ff est le meilleur reviendra toujours à s´affronter avec tel forumeur qui preferera un autre final fantasy!
Ca sert à rien de se referer a des sites qui donnent des notes à des jeux, ce n´est pas pq 1 ou 1000 sites donnent une meilleure note au 6 que ça prouve qu´il l´est réellement!
Arretez donc de vous insulter les uns les autres, d´une part c´est puérile et prouve votre mentalité, d´autre part vous ne tomberez jamais d´accord tellement vous avez vos idées reçues.
Final Fantasy est une excellente série, et chacun est libre de preferer celui qu´il veut, fin du débat, merci.
@+
![]()
Hp-mp a parfaitement raison, la préférence pour un ff reste subjective car chacun a des gouts différents alors arrêtons de s´énerver pour savoir qui est le meilleur, il n´y en a pas.
Et arrête d´insulter les autres, jimmyneutron, ça te rend d´autant moins crédible...
Rolala mon pauvre, non seulement tu déformes les phrases en les lisants, mais en plus tu ajoutes des trucs qui n´existes pas
. Depuis quand j´ai dis que tu disais la vérité ? (ou que je cachais ta vérité pour la faussé et défendre FF7) (jamais...).
Ok ok, ton compte n´est pas un second, mais ton pricipale. Donc, pseudo (bizarre), sans majuscule, (- d´un mois d´ancienneté), insulte, charte JV non-respecté, loi civile également... etc. Ca fais beaucoup pour un gars de la vingtaine BAC +4 en je ne sais plus trop quoi, "omniscient", raison de la vie, "pseudo fan de FF"... etc.
Hum..., t´as une bizarre façon de convaincre des gens..., je cite :
_Dictature
_Insulte (commence à avoir beaucoup de trucs comme ça...)
_20 ans + (à mais tu crois que c´est cet âge qui te donne raison ?)
Revenons à ce que tu dis ce que tu penses..., tu savais qu´il y existait une liberté de pensé que tout le monde utilise, mais aussi, une limite de pensé. Certaine pensé n´ont pas leurs place au sein de la société. Tout ce que je peux te dire, c´est que entièrement tout tes postes violent ce code civile.
Je suis immature ?, j´ai peut-être 10 ans de moins que toi (apparemment), mais je reste français et humain. Ton vocabulaire ne m´impressione pas du tout...
Un truc dont tout les internaute devraient le voir, c´est que tu utilises un vocabulaires ma foie correcte, je ne le nie pas, juste pour ce montrer "plus" convaincant", mais
, cela ne marche que sur ceux qui ne te suivent pas et qui n´ont pas un sens du vocabulaire français assez poussé.
Donc, cela nie entièrement tout tes propos.
Puis..., depuis un bon bout de temps, on ne discute plus des FF, mais on se dispute à cause de qui ? à cause de qui ?, donc ma faible défense de FF7 n´existe pas ^^ .
(Ps : Je viens sur ce forum, parce que je sais très exactement ce que tu attends de nous tous, l´abandon de tes propos, cette cause fortiera ta dictarure personnelle).
Puis, étrangement, annieandclint était en premier temps une admiratrice de FF6 qui parlait avec un vocabulaire correcte SANS insulte, on te demande de parler comme elle, ce que tu n´es mentalement pas capable (preuve ? tout tes posts). Au moment où elle disparaît, tu disparaît, au moment où tu réapparaît, elle est là ! (preuve ? observe la date et le temps de postes).
Je n´insinue rien, mais je doute étrangement de choses louche. Derrière ton PC tu dois te dire qu´à 20 ans + tu dois avoir plus raison que les 18 ans -...
"Donc, vous arrêtez de nous faire chier et partez avec votre FF7 de merde! "
Veuillez m´excuser, je voulais parler de FF6 et j´étais subjectif bien sûr. Allez ! On arrête les disputes ! Je vous paie une bouteille de champagne et on en parle plus !
Cleme255 ==> "Donc, vous arrêtez de nous faire chier et partez avec votre FF7 de merde! "
Tu m´enleves les mots de la bouche!!!
c´est ce qu´on appel un lapsus révelateur!
Clynfirst ==>
Tu n´a toujours pas compris que ce n´est pas parceque tu te met à énumerer via des - , que tu ne va pas avoir l´air plus convaiquant???
Tu te répètes, on te sent à bout de souffle à chaque mot que tu postes. On sent que tu réfléchi longuement à chacune de tes phrases, pour essayer (je dis bien essayer) d´avoir un semblant de défense aussi pitoyable que ton ami Cleme255. On va finir par croire que vous êtes les memes!
Deplus tu es tellement à court que tu reprends même des expressions que j´ai utilisé au post précédent : je cite : "Un truc dont tout les internaute devraient le voir, c´est que tu utilises un vocabulaires ma foie correcte, je ne le nie pas, juste pour ce montrer "plus" convaincant", " <== Tout bonnement pathétique!
Ensuite si tu penses que AnnieandClint et moi ne fesons qu´une personne alors appel un admin et demande lui de vérifier les IP.... ![]()
Je pense être plus intelligent que ca, si j´avais voulu créer un autre pseudo je n´aurai jamais fait deux posts à la suite (le truc hyper grillé) en changeant les pseudos.
Peu importe la longueur de tes posts, je me fout totalement de tes règles et chartre.... Avec de la raclure inculte comme vous , INCAPABLE d´accepter la vérité.... il faut vous remettre en place, et tant mieux que tu n´abandonne pas le forum ca m´amuse beaucoup de vous remettre en place!
Vous êtes le genre de sales mômes au fond de la classe toujours entrain de contredire le prof, alors partez d´ici, au coin et portez donc le bonnet d´ane!
Cleme255 ==> OBJECTIVEMENT PARLANT : FF6 MEILLEUR JEU DE LA PLANETE ET MEILLEUR FF LARGEMENT DEVANT LA BOUZE FF7!
"Cleme255 ==> OBJECTIVEMENT PARLANT : FF6 MEILLEUR JEU DE LA PLANETE ET MEILLEUR FF LARGEMENT DEVANT LA BOUZE FF7!"
Ca, c´est une belle connerie !
En plus, j´essaye d´arrêter les disputes et toi, tu continue.
Mince je re-post derrière celui de jimmyneutron, c´est vrai que ca prouve qu´on est les mêmes!
Je relisais un peu tout ca, et j´avais vu un argumentaire sur le fait que FF7 possédait une matéria permettant de réaliser des doubles attaques....
Juste pour compléter jimmy, ff6 ne possède pas qu´une relic qui réalise ceci....mais bien DEUX RELICS (ATTAQUE X et MAGIC X) ainsi qu´une magie nomée ACCEL. Toujours plus avec FF6, plus de joueurs, plus de mini quêtes, plus de combattants pendant les combats....
Alors je me permet d´être un peu osé après l´insulte injustifié de Cleme255 à mon égard :
FF6 Explose littéralement FF7, c´est effectivement un fait établi. Malgré que Jimmy soit effectivement un tantinet "nerveux", tu ne fais rien pour arranger le coup, il a au moins prouvé à moult reprises que FF6 était reconnu comme étant supérieur.
Si l´on retire la tonne d´insultes des posts de jimmy, on y retrouve 3 tonnes d´argumentaires qui ta cloué le bec ami Cleme.... ![]()