FF10 en tete de liste quand meme
jsais pas sa me parait énormément bizarre
il semblerait que FF X soit un jeu conçu principalement pour le public japonais, et vu que ce sont les lecteurs de Famitsu qui ont voté...
On a quand même eu notre ahuri qui affirme la suprématie de GTA... j´avoue quel jeu bourré de références mythologiques... On se cotise pour lui offrir une camisole?
Lol !! ! nan mais laissez tombé les gars, y´a pleins de gens qui détestes les rpg dans mon entourage, ils préferent jeux de voiture ou de baston un truc de bourrin quoi.. jles captes pas mais c´est leur choix
J´ai malheureusement un petit frere comme ca, qui reve d´avoir GTA Vice City. Mais comme la console est à moi, il peut se brosser pour y jouer un jour à son jeu de neuneu
J´ai eu GTA San Andreas passé un temps. Je l´avais acheté neuf à 30€ et je l´ai revendu 50 sur ebay ![]()
C´est sûr, mon vosiin (je dirai pas son pseudo
) ne joue qu´à des jeux de voitures ou de train . Je peux pas lui parler de FF . Bon bah c´est chacun ses gouts .
vous rigoler le meilleur ff c´est ff7 au niveau de l´histoire aprés le 10 le 6 aussi malgré qu´il soit en anglais
Alors a quel sauce je vais vous bouffer mdr...
Deja Clynfirst quon soit CLAIR FF6 EST LE MEILLEUR RPG de tous les temps cest un fait etabli. POINT BARRE.
Apres je ne lis qu un ramassis de conneries qui ne tiens qu a des propos personnels, sur aucuns faits etablis.
Ensuite je reconnais que cette liste a reelement ete realise mais jai scrute les Famitsu que jai et pourtant je ne la vois pas.
Mais ne serait qu en lisant que FFX est le meilleur RPG jamais cree on a de quoi se poser des questions sur la credibilite dun tel magasine, un peu comme les cretins qui voguent ici idolatrant FF7.
Jai fournit une liste de SITES bien plus longues pour prouver mes propos et je pourrai en faire au mois 3 pages (voir les commentaires precedents), le recensement dont je parle a eu lieu en 2001, SUR TOUS LES JAPS (dans la mesure des joueurs), FF6 HAUT LA MAIN devant..
Trop de preuves que jai laisse et qui remontent a la page 5, dont vous avez oubliez, mais je vous ai definitivement ferme votre gueule.
Annieandclint aussi vous a bien b a i s e pour reste poli.
Aller un petit dernier pour la route Cleme et Clynfirst trop des larves mdr.
En attendant jeuxvideos.com est loin detre une reference pour les RPG, c est un site commercial, que les petit nazes de lespece de Cleme et Clyn connaissent.
Jaime bcp FF7 en tant que RPG, mais le comparer a FF6 releve du sacrilege.
FF6 MEILLEUR RPG jamais cree.
Ceci est dit avec toute lobjectivite du monde puisque ca nest pas mon avis personnel mais je ne me voile pas les yeux comme vous.
http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=3309
395 messages pour fermer votre gueule mdr
Tu me traites de je ne sais quoi, mais tu ne remarques même pas que j´entre dans ton jeu.
, ici, ce n´est pas moi le boulet ou quoi que ce soit, mais c´est toi, je t´ai prouver par une sorte de pièges. Dis ce qui te plais (comme tout le temps), mais ce fait est prouvé devant tout le monde n´épargnant pas ce qui te sert de yeux.
Sur ce poste, je te bousille à plate couture.
Tu veux te défendre, désolé, t´en es plus capable. Le remarques-tu ?, je prouve quelques choses en te le faisant sortir de tes propres mots. A moins que tu ne veuilles te contredire, parles
.
Une dernière chose, tu ne connais que dalle à ma vie. Si je te demandais combien estimerais-tu mon ancienneté sur un PC (Internet par la même occase), je crains de te décevoir un chiffre dont tu n´auras pas pu l´imaginer.
(Ps : je ne squatte pas https://www.jeuxvideo.com/ ).
Une chose, pour ta protection et aussi pour t´empêcher de t´humilier, je répondrais avec logique et rationnellement de tes insultes et rabaissements. (ce que tu ne fais pas, je maintiens haut et fort que tu t´arranges pour lire ce qui te permet de mieux critiquer
).
A plus, j´attend ton prochain poste
.
Bon, apparemment, il n´y a rien à faire, je laisse tomber...
dis-moi jimmyneutron, pour toi il faut être un pro gamer pour donner un avis sur un jeu? et un jeu est classé comme "meilleur" que les autres parce que ces "pros gamers" le disent meilleur? mais je suis sûr qu´ils sont pas tous du même avis, chacun a son jeu préféré. pour les ff, c´est pareil, et donc il ne peut y en avoir un meilleur. et tes sites balancés a tout bout de champ, eux aussi ne sont pas forcément objectifs (de toute façon, va trouver quelqu´un qui est réellement objectif...)
ensuite je te demanderai la définition de pro gamer. cela veut-il dire qu´il faut avoir une solide connaissance dans les jeux vidéos? alors je me permet de donner le classement d´un de mes copains, qui a été bercé dès sa plus tendre enfance par les jeux vidéos (attention, il joue à des rpg bien sûr, mais aussi à des fps, jeux de stratégie, de plate-forme, d´aventure...) :
1er ff7, 2ème 10, 3ème tactics, en 4ème les {1-2-4-5-6}, puis le 8, le 10-2, le 9 et tactics advance
voila. sinon il y a aussi le classement des mecs de gameplay rpg aussi si tu veux, et la aussi ils ont des avis différents.
ya pas de "meilleur" jeu, c´est comme si tu cherchais le meilleur film de science-fiction!! forcément les avis vont divergés, et tu pourras trouver 20 sites de "pros" qui te diront que star wars est le meilleur film, tu trouveras 20 autres sites de "pros" qui te diront que c´est Blade Runner, d´autres matrix, puis 2001, le cinquième élément...
on peut pas dire qu´il y ait un meilleur film de sf, ils ont tous quelque chose de différent qui les rend unique. pour les ff pareil, ainsi tu pourras jamais dire objectivement ("avec toute l´objectivité du monde", mais tu te prends pour tout le monde?) lui c´est le meilleur, cela ne sera qu´une vision subjective de plusieurs personnes.
bon maintenant on peut reparler calmement est discuter de nos avis simplement? et écoutons aussi les avis d´autres personnes qui n´ont pas encore mis leur préférences, tout en respectant leur choix.
Jimmyneutron, quand cesseras-tu d´être agressif...
Bon, je veux juste revenir sur ce qu´à dit azerwolf, qui a parfaitement raison, l´objectivité n´existe pas en jeuxvidéo, donc on ne peut pas établir que ff6 est le meilleur, mais apparamment, tu t´obstine dans ton illusion du RPG ultime qui écraserait les autres.
Je te signale que je t´ai donné autant d´arguments que toi si ce n´est plus sur les qualités de ff7, et sans utiliser des sites, qui est purement subjectif...
Et pour la notion de gamer, dont tu semble être le seul vrai gamer de RPG là aussi, tu pourras me dire qui est un vrai gamer de RPG et qui ne l´est pas? Je ne penses pas que tu en sois un car non seulement tu valorise un jeu au détriment des autres et tu ne reconnais donc pas chaque RPG a sa juste valeur. De plus, tu es irrespectueux des autres, tu me rappelle des fan de gta qui connaissent que ça, tu fais honte aux fan de RPG selon moi, qui devrait être encore plus respectueux des avis des autres que tout autre type de gamer, les RPG étant des jeux qui procurent souvent plus d´émotions que les autres jeux.
Voila, j´espère qu´un jour, tu ouvriras les yeux et tu te rendra compte de ce que tu dis, ta manière de défendre ff6 ne le met pas en valeur, bien au contraire. En berf, tu ressemble plus à un fanatique d´un seul jeu plutôt que d´un fan de RPG dans tes propos.
Voila, j´espère que l´on pourra parler sérieusement dans le calme car je suis sur que dans ces conditions, ça doit être intéressant de parler avec toi car là, tu ressemble plus à un fanatique qu´à un fan de RPG ou de jeuxvidéo, je te redemande donc d´ouvrir enfin les yeux... (là, je parles sur le mépris que tu as pour les autres et ton agressivité, pas sur tes gouts, bien sur, que je respecte)
Alors là, jimmyneutron, tu atteins vraiment le sommet du ridicule . Tu contreadis tes propres actes et tu affirme sans te rendre compte de la réalité :
"Aller un petit dernier pour la route Cleme et Clynfirst trop des larves mdr.
En attendant jeuxvideos.com est loin detre une reference pour les RPG, c est un site commercial, que les petit nazes de lespece de Cleme et Clyn connaissent."
Je te prierai de dire sur quel site tu as posté ce message avant de dire ceci .
"Jaime bcp FF7 en tant que RPG, mais le comparer a FF6 releve du sacrilege. "
Musicalement, oui. Mais la réalisation musicale de FF6 surpasse celle des autres FF, je veux bien l´avouer .
"FF6 MEILLEUR RPG jamais cree.
Ceci est dit avec toute lobjectivite du monde puisque ca nest pas mon avis personnel mais je ne me voile pas les yeux comme vous. "
Pourtant, quand je parle de RPG et de SNES, on me répond Chrono Trigger .
http://www.i-services.net[...]redor.php?user=3309
395 messages pour fermer votre gueule mdr"
Espèce d´imbécile ! Ces 395 messages ont été posté dans un site conçu pour FF6, alors c´est normal qu´il soit autant aimé sur ton lien . Mais si le site avait été sur FF7, les messages de ce genre seraient arrivée par centaines .
Lol ok changeons de sujet quelqu´un connais ff8 ? si non vous êtes chanceux si oui bah ok si vous le préférez a ff7 je ne le comprend pas expliquer moi, si vous le trouver exelent je le comprend pas expliquer moi
Cleme
"Musicalement, oui. Mais la réalisation musicale de FF6 surpasse celle des autres FF, je veux bien l´avouer."
Ca dépend des personnes, j´ai adoré l´OST de ff6 je capte qu´on puisse la préféré, mais pour moi la meilleur OST est cel d´ff7 ( non pas parce qu´il est mon préféré ) les musiques m´ont énormément touché
Par contre j´ai souvent lu que la meilleur OST des ff était cel du 8 ( INCOMPREHENSIBLE )
Bah désolé de te décevoir mais de mon point de vue, l´OST de FF7 est la moins intéressante parmi celles du 6 au 9 . Evidemment, je ne nie pas la suprématie atteinte par Nobuo avec ces titres gigantesques : One-winged angel (ma musique préféré toute musique de monde confondue), Aéris´ theme, Cid´s Theme, Main theme...MAIS : FF6 recèle plus de titres intéressants .
De plus, Clad1905 je vois que tu n´aimes pas FF8, ça tombe encore plus mal puisque c´est mon FF préféré
.
ahahahahahahahha ok non ça tombe bien faut que tu m´expliques pourquoi
Puis tu n´as pas a être désolé car ce que tu viens de me dire est ton point de vue seulement le tien meme si y´en a qui pense comme toi.. tout comme il y´en a qui pense comme moi
et puis un "je pense" ou un "pour moi" serait le bienvenue devant ta phrase " l´OST de ff7 est la moins intéréssante"
Moi j´ai adoré autant l´ost de ff6 que de ff7, je les mettrait à égalité.
Pour ff8, je l´ai adoré clad1905, par le charisme de squall et le scénario, mais je n´ai pas trop aimé le systême de combat, enfin il est intéressant mais en combat, ça m´a saoulé de rester 2h à prendre des magies. Sinon le fait que squall fasse partie d´une école de formation m´a beaucoup plu donc pour moi, c´est un excellatn ff, mais ce n´est que mon avis.
Jsais tkt on est là pour parlé de nos avis, ff8 m´a soulé presque sur tout, Squall ? ok début il gére mais sérieu aprés ses sentiments et tout pourquoi il fermé sa gueule la raison du pourquoi m´ont fait vomir, mal digéré.. persos trés rare qui sont bien ...
jme tire jre demain @++ ( OSt ff7 gére tkt )
Ah ! j´oublié
Gilgamesh powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa