CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 mars 2006 à 17:25:42

Si j´ai bien compris, tu t´es procuré le Famitsu dont parle S-leonheart, mais de mémoires, tu énumères le classement des jeux (3 premiers biensûr)..., parfaitement logique !

Si je n´ai pas bien compris, tu parles de classements en énumérant les 3 premiers du classement, mais de mémoires. Dans ce cas là, le Famitsu ne sert à rien dans ton post.

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:39:34

Tu es vraiment irrécupérable avec ton FF6.

Que Famtisu ait dit des conneries ou pas, sur les nombreux RPG de la liste, FF6 n´est que 25eme alors tu la fermes, merci .

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
15 mars 2006 à 02:41:20

Clynfirst ==
Non tu as vraiment du mal a comprendre ce que je dis. Ou alors tu ne comprend QUE ce que tu veux lire.... ce qui ne m etonne pas vu le personnage.

Je sous entend que jai TOUS les Famitsu, et quil ne figure AUCUN CLASSEMENT DE LA SORTE.

Javais chope le fameux RECENSEMENT QUE JE ME TUE de vous expliquer a chaque post, cest un recensement qui a ete realise sur la POPULATION japonaise ou FF6 EST 1er LARGEMENT devant FF7 qui netait que 7eme je crois (de memoire).

CE RECENSEMENT EST DEJA 10000 fois plus credible que le classement mytho de notre ami, puisquil parle de TOUS les RPG, dont le fameux tengai makyo sur nec qui est egalement devant FF7.

Ensuite Cleme255, la seule personne irrecuperable aux arguments aussi credible qu un mome de 6 ans (et je suis gentil) cest toi, je ne suis pas le seul a te lavoir fait remarquer.

Dailleurs quand on lit ta phrase :
:d) Que Famtisu ait dit des conneries ou pas, sur les nombreux RPG de la liste, FF6 n´est que 25eme alors tu la fermes, merci

On y comprend rien elle est completement incomprehensible, on sent bien le gamin pourri qui a ecrit par impulsivite et par rage sans s etre relu. :rire: tu es pathetique.....mwarf

En fesant un GROS effort on arrive a comprendre que tu dis que FF6 est souvent en fin de liste??? Alors vas y grande gueule, DONNE moi une seule preuve de ce que tu avances, au lieu de sortir la premiere connerie qui te passe par la tete.... tu es le parfait exemple du mythomane tu te fais tes propres films. Donne tes sources, le nom des magasines, des liens internets, des sondages.... mais je pense que tu n en saura pas capable car ils n existent pas.

Contrairement a toi jai des donne : des liens, des sources, des references a des sites professionels, des chiffres.... bref jai argumente. Et ca te la fout mal de voir que FF6 EST LE FF LE PLUS REPUTE ET LE PLUS APPRECIE DES FANS.. tu n a qu a aller refaire un tour sur le site de grospixels pour te rafraichir la memoire vieille merde pathetique que tu es ....

Et jajouterai a tous les VRAIS fans de FF7 (que je suis egalement), que notre ami Cleme255 est le genre de gars qui decredibilise totalement ce genre de jeu, a chaque post je me regal de tes conneries et me pose la question a quelle sauce je vais te manger.

Quand jai une personne qui parle et arguente comme clintandannie dans mon camp, sicerement c est amplement suffisant face a des incultes comme toi. Et de toute facon tu descend bien (de maniere involontaire ) FF7 tout seul, em mettant en avant son cote marketing.
Tu devrais (re)commencer ton apprentissage
sur les RPG, je te conseil MYSTIC QUEST LEGEND pour qqln comme toi c est deja assez complique comme ca.....circulez y a rien avoir. pov fiotte

ps: desole pour les accents j ecris de Thailande et y en a pas sur les claviers la bas.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 mars 2006 à 09:59:47

Hoho, si moi je ne veux qu´écouter ce que je veux, alors toi c´est de mieux en mieux, je considère ta phrase comme ce que tu traites la mienne, ce qui veux dire que tu lis ce qui te fais le plus plaisir pour pouvoir ensuite mieux insulter.

A partir du moment qu´il y a des lettres ENORMEUH, je considère comme un énervement profond, enragé et délire :ok: .

Consernant ta phrase : "FF6 EST LE FF LE PLUS REPUTE ET LE PLUS APPRECIE DES FANS"

Oh, ba, je suis fan de FF, mais le 6 n´est pas mon préfèré. Je ne veux pas trop en rajouter (tu remarqueras que quand je te parles, je n´ommet pas de jugements sur les 2 jeux que sont FF6 et FF7 pour la simple et bonne raison qu´il n´y a que le 7 que j´ai terminé. Le 6 je n´en suis qu´au début. Je suis en train d´essayer tout les FF du premier au 6°. En tripotant les FF durant une trentaine de minutes, pour le moment, FF4 est le plus interessant selon moi.

Consernant une de tes autres phrases : "Et jajouterai a tous les VRAIS fans de FF7 (que je suis egalement)"

Hoho, toi ? un fan de FF7 ? laisse moi rire :rire: , moi comme je suis fan de FF, je ne ridiculise pas un seul FF, je les valorise, si je veux montrer qu´un FF est meilleur qu´un autre selon mon avis, je n´abaisse pas les autres car je les trouve exellent. L´un de mes potes trouvent que FFI est pourris, de part ses graphismes, systèmes de combats, musiques... etc et il se demande même comment un tel jeu a pu réparer Square LTD (pour ensuite devenir Squaresoft). Moi, je le défend très bien comme, ba tu ne vas t´imaginer que les jeux NES auront des graphismes de ouf..., de plus Square était dans la misère, donc peu d´argents et était une équipe de 5-6, sortir le jeu de l´espoir qui ressucite et remet sur pied Square était allucinant :ok: .

Pour moi et peut-être pour d´autre, tu n´es pas un fan de FF ou de FF7, mais un fanatique de FF6.

Pour terminer, à chaque fois que je lis tes posts, je m´ennuie..., c´est à croire que je relis quasiment les mêmes posts :

_insultes
_même mode de défenses
_rabaissement
_se croyant supérieur
_se croyant omniscient
_toujours le même fanatique de FF6 (tiens, pour te prouver que tu ne lis ce qui te plais : "sertua sel setlusni ut euq df ertua nucua´d te xisdf ed naf tnemellet euq siam ,xisdf ed naf se ut euq ecrap sap euqitirc en ej" :rire:
_et bien d´autre :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:07:17

Bravo :bravo: Clynfirst ! Enfin quelqu´un qui comprends ce que je veux dire quand je dis qu´il nous emmerde à valoriser incessamment FF6 en ignorant que FF7 reste un FF bien plus populaire, au moins sur nos forums (je n´oserai pas compter le nombre de :"mon préféré, c´est le 7!".

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:54

J´espère que ceci te remettra à ta place une bonne fois pour toutes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-17453-1-0-1-0-0.htm

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 mars 2006 à 13:51:31

Je sais pas si vous avez remarqué, mais vous vous chamaillez à tour de rôle pour rien, alors que tout le monde ici est fan de la saga des FF ( à part moi bien sûr :-p ), mais à vous voir on se demande l´âge mental de certains, merde à la fin, embrassez-vous sur la bouche et on en parle plus !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:39:44

Arikado a raison, de toute façon,nous tournons en rond dans ce débat, si on peut appeler ça un débat...
Chacun a balancé ses arguments je crois, et chacun a sa préférence, que ce soit ff6 ou ff7, chacun aime ff de toute façon.
Par contre, jimmyneutron, tu te contredis quand tu dis que ff7 est une bouse et quand tu dis que tu es un fan de ff7. Ce que je trouve regrétable, c´est que tu rabaisse ff7 pour mettre en avant ff6; auquel tu semble avoir un amour sans limite...
Moi j´aime tous les ff (sauf le 10-2) et je ne vais pas dévaloriser un ff pour mettre en avant celui pour qui j´ai une préférence, ff7. Tes nombreux arguments se basant sur cela sont en contradiction avec un fan de ff, je trouve...
Bon, sur ce, vive ff6 et ff7, qui sont 2 chef-d´oeuvres pour moi et vive castlevania aussi pour arikado. (série que j´adore aussi d´ailleurs.)
Ps: battons-nous surtout contre les personnes qui osent dire que gta est le meilleur jeuvidéo au monde...

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:10:43

"Ps: battons-nous surtout contre les personnes qui osent dire que gta est le meilleur jeuvidéo au monde..."

J´aimerais bien mais malheureusement, j´ai encore une tache à accomplir :...faire capituler jimmyunuetron avec ses insultes et autres bêtises douteuses .

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 17:29:31

http://www.jeux-france.com/news14813_meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.html

Pour te prouver la vérité. Je cherche sur le site de famitsu pour te faire fermer ton clapet ^^

( puis y a eu un recensement de meilleur jeu en 2002 dans consoles + si mes souvenir son bon :-))) )

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:35:10

Prions pour qu´il soit parti, on sera tranquille, entre VRAIS fans de FF, pas seulement du 6.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 17:44:42

J´ai pas trouvé sur le site jap, mais je te montre quelque lien de different site :ok:

http://www.gamemag.nl/priint.php?id=6556&map=nieuws
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=9201
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=ZZeZ
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=8378
http://www.perfect-zelda.net/news-id-fc1ebb04d9101e9954373107b45e64b6.html
http://www.gamopat.com/25-categorie-26532.html
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=2401&Itemid=2

Je stoperai ici. Donc ta ribembelle de connerie ( et même ton achat du magasine ) tu te les gardes :-)) ( ne soit pas jaloux que FF7 est meilleur ^__^)

jojo08
jojo08
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:29:43

GTA EST LE MEILLEUR JEUX DU MONDE.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 19:31:30
  • s´étouffe*
cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:31:48

Il est pas gêné celui-là :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 19:34:51

On dit que certains on des soucis mentaux...

Je crois qu´il nous a prouvé cette hypothèse.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:52:03

Je dois vous avouer que cette situation me fait bien marrer ! :lol:

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:23:20

il y a quelqu´un qui a osé!! Dans ce topic en plus!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:04

-Alerte médicale, une personne vient de perdre son cerveau!
Je répète, une personne vient de perdre son cerveau!

-Quels sont les symptômes?

-Il affirme que gta est le meilleur jeuxvidéo, sur un forum parlant de ff en plus!
-C´est très grave, ammenez-le au plus vite!

:-) Je plaisant...ou pas...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:43:20

:rire: S-Leonhart chapeau rien a dire exelent :rire: mais vous inquietez pas il va revenir avec ses arguments de malade hahahahahahaha peut être meme avec une nouvelle liasse de lien :rire: nan mais là sérieu si j´étais jimmy neutro je déguerpirai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS