(
, j´ai oublié de faire ce post) :
Hum..., 3 sec. de mouvements maximum à chaque de début de combats (en n´oubliant pas que parfois, la caméra est déja positionné sur l´endroit où elle s´arrêtera si elle avait bougé). Pour passer à une heure de mouvements, il faudra environ... : 1,200 combats et comme ça, vous aurez l´heure de mouvement de caméra
.
(Ps : Pour le temps de combats pour 1,200 combats, je vous en donne l´idée :
J´ai refais une partie où je prenais le temps de tout débloquer (n´épargant pas Limite, matéria, armes, bracelets, accessoires, objets... etc). Arrivé au Zooloom de Midgar, un serpent géant rôdant dans les marécage près de la ferme des chocobos, je ne voulais pas l´épargner non plus (mais...), il y avait un problème, le Zooloom de Midgar est très puissant quand on le rencontre pour la première fois. C´est pour ça qu´il y a une ferme de chocobos à côté pour capturer un chocobo et de traverser le marécage avec que le serpent vous rencontre. J´ai donc traversé le marécage avec un chocobo pour m´entraîner de l´autre côté de la grotte (par la même occasion, je faisais la quête de Youfie : 2,1,2,1,2
). Donc, j´ai décidé de m´entraîner pour vaincre le Zooloom de Midgar (j´étais proche du niveau 25-30 et les monstres m´enlevaient pas loin de 5-10 points de vies sur tout mes persos sachant que j´avais plus de 1,000-2,000 points de vies). Mais comme je voulais faire une partie parfaite, j´ai entraîné tout les membres de mon équipe.
(Ps : A ce stade de jeu, les membres de l´équipes de s´entraîne pas en même temps que vous).
J´ai par la même occasion atteind les niveaux 3 de mes magies et les niveaux 3 des Limites de tout mes persos, (mon but étant de vaincre le Zooloom et de copier sa technique Bêta, l´une des plus puissante magie Feu du jeu). Je vous le rappelle je n´étais encore qu´au premier CD, j´ai atteind à ce stade le niveau 50-65, suffisant pour vaincre le Zooloom et encaisser Bêta pour le copier.
C´est ce que je finis par faire, vous savez combien d´heures j´ai passé ?, pas loin de 3-5 heures d´entraînements. Combien de combats, pas loin de 750-2,000 (connais pas le chiffre exacte, j´en ai oublié non pas parce que j´ai anticipé mon post, mais parce qu´à côté de l´endroit où on peut avoir Youfie, il y a une grotte où il y a une personne qui vous dit le nombre de fuites que vous avez eu, le nombre de combat remportés, le nombres de monstres tués... etc). Mais il falait avoir le Buggy pour pouvoir aller le voir. Donc falait un peu que j´avance dans le jeu.
ben tu n´étais pas obliger de faire tout ça voyons... Moi aussi je l´ai gagné, mais j´ai mis el base+feu, puis j´étais niveau 20 je crois, et je l´ai gagné (d´ailleurs 2 fois ou plus), donc voilà
Ouais, mais, soit il m´éjectait, soit il me tuerait, donc, entrainement ^^^.
Je voudrai remercier Clem255 qui vient de descendre FF7 plus bas que terre...(sans le faire exprès je suis certain).
Ne serait ce qu´en lisant la première phrase on voit une contradiction DIRECTE :
"FF6, le meilleur des RPG ?. ..après tout, pourquoi pas...Un Final Fantasy, sûr, mais pas le 6 !"
"Je rappelle un argument que Jimmyneutron n´a pas été capable de contrer : est-ce sur FF6 que l´on a fait un film, est-ce sur FF6 que l´on a fait un manga (qui se déroule quelkques annés plus tôt que le jeu), est-ce sur FF6 que l´on ressort un jeu de PS2 basé sur l´un des persos ? "
Mon Dieu!! QUEL ARGUMENT de choc ![]()
L´exemple sur POKEMON est largement suffisant pour contrer toute ta connerie!! Pareil pour DBZ! on a bien fait des RPG sur DBZ qui est largement plus médiatisé que les FF, cependant penses tu réellement qu´un RPG Pokemon ou DBZ soit supérieur à un FF??? mwarf!!
Sincèrement en sortant de telles conneries tu me tend tellement la perche que je pourrai écrire un roman !! Comme je l´ai déja LARGEMENT cité, FF6 aussi possède : UN MANGA, DES BOUQUINS DESSUS, DES SUITES (AMATEURS), DE NOMBREUSES REEDITIONS (Aucune pour FF7 à ce jour), 7 SOUNDTRACK (plus que FF7).....mais répondre à ce genre de conneries serait entrer dans ton jeu. Je n´ai jamais dit que FF7 n´était pas plus médiatisé que FF6, au contraire je ne le nie pas! (je ne suis pas aveugle) ni que FF7 n´a pas été plus vendu (si on ne compte que FF au japon) que le 6.
Mais que tu le veuilles ou non, FF6 reste le FF légendaire LE plus apprécié des FANS, celui dont tout le monde parle! Tu ne peux nier qu´un site comme GROSPIXELS ne soit pas un site professionel (j´en ai cité également TAAAAAAAANT d´autres au cas ou), je te donne le lien: http://www.grospixels.com/site/ff.php (attention il ne nie pas que FF7 soit super mais il explique CLAIREMENT que c´est FF6 est LE MEILLEUR RPG over THE TIME!) qui t´explique que tu le veuilles ou non......FINAL FANTASY 6 SOIT LE MEILLEUR FF6 à l´hunanimité des fans....
Il suffit de lire cette première phrase pour lire des inepties, tu arrives à te contredire DIRECTOS! Impressionnant tu agis par impulsivité d´ou ta connerie.
"Et quoique vous direz sur FF6, FF7 le surpasse ."
Encore une belle connerie, TOUS Les sites traitant des FF disent le contraire, ca prouve à quel point ton amour pour FF7 te rend aveugle !! J´ai quand meme largement prouvé que BEAUCOUP de personnes (la grande majorité) disent le contraire.... donc pourquoi autant d´acharnement alors que tu sais tres bien que tu as tort??!
Ta phrase prouve bien ton ouverture d´esprit aussi grande qu´une serrure...tu es borné et tétu, et même si le Nobue Uematsu en personne te dira que FF6 est SA meilleur composition (chose également prouvé) et que c´est LE jeu le plus reconnu, tu viendrai à dire le contraire tant tu es borné!
Petit problème je remet tout dans l´ordre..
Je voudrai remercier Clem255 qui vient de descendre FF7 plus bas que terre...(sans le faire exprès je suis certain).
Ne serait ce qu´en lisant la première phrase on voit une contradiction DIRECTE :
"FF6, le meilleur des RPG ?. ..après tout, pourquoi pas...Un Final Fantasy, sûr, mais pas le 6 !"
Il suffit de lire cette première phrase pour lire des inepties, tu arrives à te contredire DIRECTOS! Impressionnant tu agis par impulsivité d´ou ta connerie.
"Je rappelle un argument que Jimmyneutron n´a pas été capable de contrer : est-ce sur FF6 que l´on a fait un film, est-ce sur FF6 que l´on a fait un manga (qui se déroule quelkques annés plus tôt que le jeu), est-ce sur FF6 que l´on ressort un jeu de PS2 basé sur l´un des persos ? "
Mon Dieu!! QUEL ARGUMENT de choc
L´exemple sur POKEMON est largement suffisant pour contrer toute ta connerie!! Pareil pour DBZ! on a bien fait des RPG sur la série DBZ qui est largement plus médiatisé que les FF, cependant penses tu réellement qu´un RPG Pokemon ou DBZ soit supérieur à un FF??? mwarf!!
Sincèrement en sortant de telles conneries tu me tend tellement la perche que je pourrai écrire un roman !! Comme je l´ai déja LARGEMENT cité, FF6 aussi possède : UN MANGA, DES BOUQUINS DESSUS, DES SUITES (AMATEURS), DE NOMBREUSES REEDITIONS (Aucune pour FF7 à ce jour), 7 SOUNDTRACK (plus que FF7).....mais répondre à ce genre de conneries serait entrer dans ton jeu. Je n´ai jamais dit que FF7 n´était pas plus médiatisé que FF6, au contraire je ne le nie pas! (je ne suis pas aveugle) ni que FF7 n´a pas été plus vendu (si on ne compte que FF au japon) que le 6.
Mais que tu le veuilles ou non, FF6 reste le FF légendaire LE plus apprécié des FANS, celui dont tout le monde parle! Tu ne peux nier qu´un site comme GROSPIXELS ne soit pas un site professionel (j´en ai cité également TAAAAAAAANT d´autres au cas ou), je te donne le lien: http://www.grospixels.com/site/ff.php (attention il ne nie pas que FF7 soit super mais il explique CLAIREMENT que c´est FF6 est LE MEILLEUR RPG over THE TIME!) qui t´explique que tu le veuilles ou non......FINAL FANTASY 6 SOIT LE MEILLEUR FF6 à l´hunanimité des fans....
"Et quoique vous direz sur FF6, FF7 le surpasse ."
Encore une belle connerie, TOUS Les sites traitant des FF disent le contraire, ca prouve à quel point ton amour pour FF7 te rend aveugle !! J´ai quand meme largement prouvé que BEAUCOUP de personnes (la grande majorité) disent le contraire.... donc pourquoi autant d´acharnement alors que tu sais tres bien que tu as tort??!
Ta phrase prouve bien ton ouverture d´esprit aussi grande qu´une serrure...tu es borné et tétu, et même si Nobue Uematsu en personne te dirai que FF6 est SA meilleure composition (chose également prouvé) et que c´est LE jeu le plus reconnu, tu viendrai à dire le contraire tant tu es borné!
En tout cas continue à me faire rire avec tes conneries...
tiens au fait y´a eu deux films de Mortal Kombat , putain c´est clair que c´set le meilleur jeu de combat reconnu par tous les fans MWAAAARf! pathétique.. ![]()
Cleme 255 ==> Pathétique je crois que c´est effectivement bien le mot.
Azerwolf ==> Dans ce cas si il y´a 55 limites, on peut dire qu´il y´a plus de 250 attaques avec Gau....ce qui mettrai tout le monde d´accord.... Puisque l´on définit les attaques comme des limites...alors soyons fou!
J´ai d´ailleurs oublié de parler des attaque dans FF6 qui ont des effets secondaires (du genre PEARL, FLARE et autres...) et la encore on explose le compteur....
Dans FFX la liberté d´action et de stats que permet le sphérier est tout bonnement extraordinaire qu´on se le dise!
"1200 combats et comme ça, vous aurez l´heure de mouvement de caméra"
Sincerement les 1200 combats sont largement réalisés, et une heure de perdue à cause de mouvement de caméra type "mal de mer" je pense que c´est largement suffisant, surtout que tu as oublié de rajouter le temps lascinant des invocations
, on arrive finalement à des heures de perdues
Clynfirst ==> "Puis, comme je ne suis pas un expert de FF6, j´aimerais savoir s´il est possible de refaire la Limite d´un persos que viens de lancer celui-ci ?
Logiquement, Tifa tape tout le temps 9,999 points de vies si on tombe sur OUI tout le temps, ´il ne faut pas oublier que Tifa doit être puissante tout de même ) le temps de la roulette, ce qui fait un total de 9,999 x 7 = 69,993 points de vies, ce qui est déja beaucoup ^^, mais si elle fait "Mimer", la materia de commandes caché dans les tréfond au sud de Wutai ?, ça fait quoi ? et ceux tant que personnes n´attaquent après elle.
Est-il idem pour FF6 (par simple curiosité biensûr )."
Oui sur FF6 l´attaque NEAR DEATH ATTACK se déclenche seulement quand les persos sont dans le rouge, et ca reste aléatoire...d´ou le coup de la dernière chance que je trouve TRES "excitante", c´est vraiment THE last chance !
le mimer de FF7 à largement été repris sur GOGO qui lui avait cette compétence reconnu comme un talent....GOGO peut mimer n´importe quel attaque qui le précède mais pas seulement!! Il peut aussi s´approprier 4 Talents de n´importe quel autre personnage jouable du jeu! Ce qui rend le perso hyper polyvalent!
J´oubliais de parler des persos Jouables "occasionnels" que l´on retrouve dans FF6 qui redonne du peps au jeu!!
on ajoute donc LEO Le général de l´empire,
WEDGE ET VICKS sur leurs MAGITECK armor (chose que j´ai ENCORE oublié de dire!! les magiteck possèdent des attaquent PROPRE!!), BANON le chef des Returners!
j´ai du en oublier!
Voila la force de FF6 !
Bon je viens de recevoir FF7. Quand je l´aurais fini j´attaque le 6.
Une question, le dos de la jacquette de FF7 est espagnol pour la version PAL?
Merci de votre réponse ^^
Bye
Elea
Apres verification, ma version de FF VII en PAL possède une jaquette tout en français...
Pour le sphérier de FF X la liberté d´action est certes largement présente, mais elle est limitée à plus ou moins long terme avant que les personnages commencent à s´uniformiser, ce qui est très dommageable car globalement ce n´était pas une si mauvaise idée
La jacquette de dos ? Erf :/ Pourtant le jeu est français et tout :/
Mais bon c´pas trop grave boite en bon état, cd très peu usé et notice. ersion non platinium ^^
Je possède des versions Françaises de FF6 en cartouche et complet!! (texte en FRANCAIS)
Pour que vous puissiez y jouez dans des conditions optimales ( TV + CONSOLE + TEXTE EN FRANCAIS), je vends ces cartouches quasi neuves POUR 65 eur, il faut que vous possédiez une super famicom ou une super nintendo SWITCHEE cependant.
Je précise que c´est le genre de cartouche qui part facilement pour 120 eur sur ibé. Si je le fais à 65 Euros c´est juste pour couvrir ce que ca me coute (cartouche 30 eur + méthode de crak en Francais 30 eur + 5 eur de Frais de ports), je le fais juste pour rendre service et que vous puissiez y jouer à fond.
Si ca interesse des gens profitez en...ca ne durera pas.
annieandclint : Ok ^^, je ne savais pas donc j´ai demandé, merci de la réponse.
Consernant les rééditions de FF7, il y eut a eu au total :
_FF7 version Jap
_FF7 version Fr dont l´invocation Super Nova a été ajouté et 3 Armes apparaissent
_FF7 version Jap pareil que FF7 version Fr, parce que les japonais ont râlés sur le faits que nous avons eu une meilleur version que le leur.
_FF7 sur PC (peu après la sortie de FF8 sur Ps1, si je me souviens bien :s), on ne compte maintenant plus les patchs consernant le jeu.
_FF7 dans Advent Piece edition limited, nouvelle jaquette, nouveau design CD et ajout d´un 4° CD, une mini soluce du jeu tout en image.
Final Fantasy 7 a aussi des fans créations : Final Fantasy 7 Origin, des parodies Mp3 : Banal Fantasy, des BD par des Fans (cf : FFworld).
Puis, on ne compte plus le nombre de projets en cours ou non-décidé sur FF7. Mais il y a déja les projets faits :
Final Fantasy 7 Before Crisis
Final Fantasy 7 Last Order
Final Fantasy 7 Crisis Core (projet..., histoire apparemment avec Zack)
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7 Advent Children
Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus (il se peut qu´il y ait une possible suite à ce jeu, étant donné que "Projet G" fait apparition dans le jeu, dans une cinématique de fin cachée. Apparemment, "Projet G" se nomme Gackt et est la source de la création de Sephiroth, Sephiroth a un autre père sous le nom anonyme de "Grimoire x")
Final Fantasy 7 Ps3 (possible adaptation, mais rien d´officiel : FFXIII premier FF sur Ps3 a t-il dit Tetsuya Nomura, futur chef de Square-Enix
).
Final Fantasy 7 a eut aussi plein de OST, je ne peux pas toute les citer car certaines sont restés inconnue dans le reste du monde, mais on peut en deviner le nombre par rapport au nombre de musiques remixé :
One Winged Angel oblige, on a One Winged Angel en format .midi qui est une musique assez robotique, on a One Winged Angel original, OWA remixe, OWA remixé en modifiant le theme original du titre, OWA version Advent Children lors des bande-annonces et Advent : One Winged Angel.
Récemment, Nobuo Uematsu a organisé un concert au Japon, y´avait pas mal de musiques, tous bluffé bien évidemment (comme toujours
), mais Nobuo Uematsu a caché son jeu en faisant entrer en scène le groupe "The Black Mage" (foule en délire total) et ils ont joué le morceau tant attendu : Avent : One Winged Angel, tellement de succès que The Black Mage est revenut pour rejouer le morceau. (cf : FFworld).
Je m´incline, le topic est clos.
Clynfirst, merci de défendre FF7 avec moi contre cette pourriture de Jimmyneutron qui semble bien mal connaître la série .
"Récemment, Nobuo Uematsu a organisé un concert au Japon, y´avait pas mal de musiques, tous bluffé bien évidemment (comme toujours ), mais Nobuo Uematsu a caché son jeu en faisant entrer en scène le groupe "The Black Mage" (foule en délire total) et ils ont joué le morceau tant attendu : Avent : One Winged Angel, tellement de succès que The Black Mage est revenut pour rejouer le morceau. (cf : FFworld)."
Tu parles du concert à Los Anglees : More Friends ? J´ai écouté le concert et je n´arrive toujours pas à croire à la qualité de l´interprétation ce soir-là . Advent One-winged Angel était divinement bien réussi mais j´ai surtout préféré ´Maria and Draco´ de FF6 .
Bravo Nobuo ! ![]()
Je ne sais, je n´y étais pas... (t´as eu de la chance d´avoir vu le concert... t´en gardes des souvenir ?
, j´aimerais bien que tu puisses me les passer si possible
).
euh...
...non !
J´ai le CD audio, je n´ai pas vu le concert (à mon âge, ça aurait été difficile d´aller aux USA pour un concert) .
Ah..., je croyais... (dommage que Square-Enix ne sort pas un DVD sur l´ensemble de leur concert..., les japonais qui ont été présent au concert bénéfiera d´un DVD sur le concert de The Skies Above, c´est à ce demander si mon agonie durera plus longtemps...
).
Attendons et espéront qu´ils sortent un DVD
.
C´est amusant de te voir défendre ff7, cleme, toi qui d´habitude te désole du trop grand nombre de personnes qui aime ff7 et oublie les autres...
Mais ça ne sert à rien de défendre ff7 on dirait car on ne regarde même pas nos arguments, moi j´ai dit ce que j´avais à dire pour défendre ce jeu, après, si les défenseurs de ff6 veulent jouer les sourds, tant pis pour eux...
Chaque FF doit être traité comme il se doit . Ce n´est pas parce que je trouve qu´il est un peu trop "favori" des joueurs que je nie ses qualités au point de ne pas assez en reconnaître par rapport à un autre FF qui n´a pas plus de valeur lui, finalement .
ah oui j´oubliais..
si on compte les réeditions FF6 on a :
- FF6 SNES Jap
- FF3 SNES US
- FINAL FANTASY COLLECTION
- FINAL FANTASY ANTHOLOGY
- FINAL FANTASY 6 JAp PSX
- FINAL FANTASY 6 EURO PSX
- TRES BIENTOT FINAL FANTASY 6 ADVANCE (TRES PROCHAINEMENT)
Ces réeditions portent SUR FF6 MÊME!! non pas sur des gaidens ou autres...et sont PLus nombreux que ceux de FF7 (largement)
Tous ces projets ont été réalisé et la sorti de l´épisode sur GBA est imminent...
concernant les épisodes abandonnés de FF7
tu peux d´hors et déja les éliminés de ta liste car OU personne ne les connais ou ils n´ont tout simplement PAS existés.
Ce qui fait que FF6 à été plus réedité de fois que FF7 et à mon avis c´est pas fini mwarf!
Tiens même Clem a préféré Maria And Draco de FF6 (Aria di Mezzo Carattere) pour les puristes ![]()
Et après tu nous dis que la licence de FF7 est surexploité ![]()