voila mon probleme, y a bien longtemps que j ai vendu ma psx avec ses jeux, mais la j avais super envie de jouer a FF7 alors me suis acheté une psone d occaz plus le jeux.
comme je l ai deja fini 2 fois ( y a bien longtemps) je voulais aussi prendre un action replay pour gagner du temps le prob c est que j en trouve pas, alors j ai telechargé une copie d action replay sur la mule, puis gravé avec alcohol 120% avec l option PSone mais marche pas.
alors je voulais simplement savoir si y a une solution a part d avoir une puce, car j ai pas envie de deboursser encore du fric pour 1 seul jeux.
PS:si jamais je peux avoir une des toutes premieres psx au cas ou ca irait avec celles la....
merci