salut,pour tous ceux qui ne le saurait pas, mettez votre cd de final doom dans la chaine hifi et mettez la chanson 6.
est ce que quelqu´un l´a fait? si oui que pensez vous de la chanson? violent non?
tu peux aussi récupérer des midi du Doom original pour écouter ça sur ton PC...
moi je m´en je ne lé po