Vous n´imaginez pas mon contentement ! Tous les Fans de Final Fantasy 7, je crois que le grand jour est venu.
Après les trois produits dérivés qui vont sortir :
FF7 : Advent Children
FF7 : Before Crisis
FF7 : Dirge Of Cerberus
SquareEnix ne s´arrête plus ! Mais maintenant c´est ENFIN ce que vous attendez ! Un rpg nommé Final Fantasy 7 : Crisis Core !
Ca sera soit une Remake , soit FF7 dans un monde parallèle mais ça sera bien un RPG !
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037346.html
Je vais aussi vous donnez les infos donenz par FFworld
Square Enix vient de lever le voile sur le développement d´un tout nouveau jeu nommé Crisis Core -Final Fantasy VII-. Il s´inscrit évidemment dans le projet " Compilation of Final Fantasy VII" qui comprend déjà trois titres. Crisis Core ( en français : le noyau de la crise) est un Action-RPG qui sortira sur la PSP de Sony en 2006, autant dire que nous avons le temps de le voir venir. Pour l´instant, il n´y a bien entendu aucun média, juste cette page officielle :
http://www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7/
Le titre sera produit par Yoshinori Kitase ( producteur et directeur des Final Fantasy sur consoles Sony excepté FFIX), dirigé par Hajime Tahata ( directeur de Before Crisis : Final Fantasy VII) et les personnages seront évidemment dessinés par Tetsuya Nomura, qu´on ne présente plus. Mais ce sont les seules informations officielles dont nous disposons pour le moment.
Une rapide spéculation sur le titre du jeu peut mettre sur la voie. Before Crisis, le jeu en ligne sorti sur téléphone mobile le mois dernier au Japon, prenait place avant la crise, comme son nom l´indique. Et cette crise, bien entendu, c´est Final Fantasy VII en lui-même ( le jeu original sur PlayStation). Or, ce nouveau projet s´intitule Crisis Core, donc le coeur de la crise. Ainsi, soit il s´agira d´un remake, soit d´une aventure parallèle pendant les événements de FFVII. Cela dit, ce ne sont que des spéculations, il nous faudra être patients avant d´en savoir davantage.
Crisis Core -Final Fantasy VII- est annoncé sur PSP pour l´année 2006 au Japon.
Source : Square Enix
Remarque : Ce jeu sortira sur PSP.
Note :
FF7 : AC ( Advent Children)
FF7 : BC ( Before Crisis)
FF7 : CC ( Crisis Core)
FF7 : DC ( Dirge of cerberus)
A quand FF7 : EC ?
@++