a tout ceux qui me connaissent ( hein quoi, tlm me connais, c´est pas drole alors je dois refaire mon intro)
a tout le monde que je connais 
et a ceux que je ne connaitrai pas, et qui n´aurait jamais entendu parler de moi ( ca va venir, vous en faite pas
malheureusement, ca sera pas toujours en bien
)
bon, voila, je vous propose une petite élection, pour voir quelle forummeurs/forummeuse ( je met pas de s pcq y a que aya ces dernier temps)est le plus sexy, et le plus apte a représenter notre forum a l´étranger 
bon, c´est vrai que ce topic ressemble celui de hp et de clad, mais bon, le principe est assez différent, je vais vous expliquer
donc, j´aurai besoin de volontaire pour 2choses
-des participants
-des jury
( j´avais penser faire une élection pr les mecs avec les filles en jury, et vice versa, mais bon, ca va pas etre très possible ici
)
les participant passeront un certain nombre d´épreuves assez variée ( je l´espère) et seront cotée par les jurys
dans les épreuves, j´ai pas encore tout prévu ( mais ca, avec le jury, suffit d´en parler), mais bon, il y aura surement
-un discours
-une question philosophique
-un concour de beauté
-une énigme
-une blague
-... la suite sera pur plus tard, faut bien laissé un peu de suspens ( tout ca pour pas dire que j´ai pas d´autres idées a l´instant hahaha
)
donc, je demanderai aux personnes interessée de bien vouloir s´inscrire, et de dire dans quel catégorie ils veulent etre ( jury ou participant
)
quand a moi, je verrai bien la ou il faudra une personne, pcq j´aimerai bien de faire les 2
d´avance