D´abord le monstre exsite pas
Je dirai que comme des pièces de 1kg n´existent pas même dans les FF, alors c´est impossible ton histoire
et qu´est-ce t´en sait que les pièces ne pésent pasc pq les concepteurs du jeu n´ont pas pensé à faire intervenir le poids des pièces pr une quête
et au lieu de chipoter essaye de trouver
Parce que des pièces de 1kg pour marchander c´est bien merdique, et si tu met ça dans une poche tu la nique
Et ben il prend les anneaux de transfert à la Stargate et passe de l´autre coté
tjs pas ça
Mais euh chais pas moi, il a qu´à demander au monster de lui coller une bègne qui le fasse voler jusque de l´autre coté du pont
kelkun aurait une proposition plus sérieuse
pour mon enigme le mot chirurgienne n´existe pas , bien joué hp
pour l´énigme de dragoon, c´est parce que le chirurgien est le père du´ne blessé et donc le grand père du gamin
hé hé dragoon
et pr mon énigme ?
hmmmm j´suis sur jpeu trouvé la soluce mais faut que je reflechisse un peu
je dirai il attend de chier plusiuer fois pour perdre 900gramme....
ouais il va chier alors qu´un monstre le poursuis trop fort Ah ouais saloperie, ca existe pas le mot chirurgienne ptain c´est nul
Sinon un chirurgien ne va jamais sur les lieux d´un accident, donc ton énigme est impossible Dragoon
et pr la mienne ?dsl de revenir à la charge mais...
au faite comment tu sais que j´ai deja etait poursuit par un monstre
tu me l´avais deja dit
personne ne trouve ?
dites le que je mette la réponse
Non personne ne trouve pourtant je sais que j´ai déjà entendu cette énigme posée différament mais je ne m´en souviens pas
Allez donne la réponse
rené est un jongleur
Ptain j´étais sur que c´était une réponse à la con
mdr hé oui ! s´il jongle avec les 3 pièces il n´a jamais les 3 en même tps donc ça passe