En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help images iso de jeux
obiwany
Niveau 4
02 octobre 2004 à 23:15:04
comment on fair pour graver une image d un jeu ps1 sur le disque dur ? j ai ultraiso et alcohol mais j obtient a chaque foid un fichier rar minuscule donc je peu pa le graver merci de m aider
renegat-59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:42:43
ola moi trop nul , moi newbie , moi donc desolé toi attendre dautre qui seront :moi te dit moi est la
hp-mp
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:06:44
obiwany je te présente rené ne fais pas attention à lui dépassé une certaine heure il sait plus ce qu´il dit dépassé l´heure qu´il se lève en fait
Stidus
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:12:02
si je comprend bien, c´est a partir du cdrom que tu veux le mettre sur ton dd
pour faire l´inverse, il y a isobuster, mais je crois pas qu´il compresse les jeux il les décompresse
faut attendre macro, qui te donnera surement un lien
obiwany
Niveau 4
03 octobre 2004 à 11:23:22
ok macro je t attend..
MadMax37
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:25:16
suffit de faire une image avec Alcohol 120% en mettant Playstation dans le type de donnee je vois pas ou est le bleme
ooshine
Niveau 4
03 octobre 2004 à 13:36:25
Oui je l´ai fait hier pr graver ff8 à partir du cd. Avec Alcohol 120% : Tu mets le cd dans ton lecteur ensuite tu sélectionne dans la barre a gauche assistant de création, n´oublie pas de sélectionné " play station" pr le type de données. tu donnes un nom a ton fichier image et le répertoire où il sera. une fois le fichier image créé tu as plus qu´a le graver avec l´assistant de gravure. n´oublie pas de bien vérifier les lecteurs aussi ( ds l´assistant de création sélectionne bien le lecteur ou t´as mis le cd : enfin t´es pas con donc....) voila. prend la derniere version d´alcohol : http://www.telecharger.com en shareware gratuit.