sur le forum " crash bash"surtout:linoa :hp :cladounet :re:gne:gat :stidus c´est mon enchainement de smiley préférés
Sérieu t´es qui ? je dois te connaitre vu que tu connais mon surnom
je me demande aussi
non stid luenfin stress-mannon plu c ki
:lut: oups g oublier le :sa: honte:
:ll: minc non lé tre...
clad c spyro lui ^^
qui me parleou es tu
Ok cimer pour linfon Aya
L´info scuse ultra