CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Questions (imports rpg...)

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:05:56

slt! alors voila, je suis fan de rpg´s depuis lgt, mais je ne n´ai encore jammais touché a l´import, le pb c´est qu´il n´y a pas de magasin ds le genre a coté de chez moi et pas envie par le net! et comme je vais a paris pd les vacances de paques ( oui je sais c loin!) ben jme disais j´vais emmener ma play2 la-bas pr la pucer et acheter de jeux imports.

je voudrais me prendre ces jeux en import américain obligatoirement :
Chrono triger, chrono cross, valkyri profile, xenogear et ff tactics.

j´aimerais me prendre d´autre jeux mais comme je ne peux pas me les prendre tous ( !), ca serait cool de donner vos avis sur ceux-la, me dire lesquels valent le plus le coup :
suikoden 2, grandia, star ocean 2(en frc), parasite eve 1, seiken densetsu 4 ( y´en a d´autre sortis sur ps-one ? ??) legend of dragoon ( en frc), et front mission 3 ou 4 ( qui vient de sortir ya pas lgt).
dc merci de me citer les indispensables !

aussi ca coute cb de pucer une play 2 ? quels sont les meilleurs magasins d´import a paris, c a d ceux ou il y a le plus de jeux dispos ( le prix moyen d´un jeux ps1 import aussi) de la liste que vous ai cité, ac des bon prix, et une mise en place rapide de la puce ( pcq je resterait que 3 j labas...)? et l´adresse si possible!

merci de me répondre, dac je pars qu´a paque, mais faut bien que je commence a economiser ! !!

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:20:14

alors tout d´abord felicitation pour ton excellent gout : Chrono triger, chrono cross, valkyri profile, xenogear et ff tactics sont vraiment de pures bombes
Ensuite pour les autres:
Suikoden 2 : j´y ai pa joue mais il parait qu´il est tres bien
Grandia : idem que suikoden 2
Star ocean 2 : court pour un rpg mais genial
Parasite eve : tres bien meme si je prefere le 2
Seiken densetsu 4 : cad Legend of mana pas terrible
Legend of dragoon : excellent
Front mission 3 et 4 : excellents tacticle rpg
Et sur play 2 il y a les sublimes Xenosaga ( suite de Xenogears)
Pour l´installation d´une puce gen sais rien seule ma play 1 est pucee et je l´ai achete direct avec la puce

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:40:00

ok merci ! sinon xenosaga me tente pas trop et j´ai pas trop entendu parler de suikoden 2...
bon je pense que je me prendrais les 5 que jai cité et peut etre legend of dragoon...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:44:34

ca me coutera cb ( environ bien sur) si je dois pucer ma play 2 et me prendre CC, CT, xeno, valkyri, ff tactics et peut etre legend dragoon ? ?

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:02:45

bon perso g tous ces jeux en graves donc ils m´ont pa coute tres chers mais sinon en original le plus dur sera de les trouver car ils sont vraiment tres rares et compte debourser environ 50€ pour chaque ( je me rappelle meme avoir vu Xenogears il y a un an et demi a Bordeaux au prix de 100€ j´espere que tu les trouvera moins cheres)
et si tu veux d´autres rpg sur play je pe ten citer une trentaine si tu veux mais vu que jy ai pa joue je pourrais pas te dire s´ils sont bien)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:05:03

et pour pucer ta play un conseil ne sois pas du tout radin et met y la prix fort s´il faut : une puce d´excellente qualite posee par un pro car je compte plus le nombre de types se plaignant que leur play 2 bug apres l´avoir pucée

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:11:07

ok lol, sinon jaimerais bien avoir des adresses des meilleurs magasins imports de paris et qui vendent des puces ca serait cool! autrement ya til des magasins imports a brest ou il pucd la play 2 aussi ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:12:09

pour suikoden 2 jte le conseillerai fortement il est trop bon ce rpg mais il devient tres rare.....legend of dragoon ouais vas y prend le il est terrible.
jte conseil :

xenogears
chrono cross
chrono trigger
valkyrie profile
suikoden 2
legend of dragoon
legend of mana ( pas super comme le di miaou mais il vaut le coup d´etre fait. )

grandia , so2... sa arrive apres les prioprité :-)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:57:28

RahazielOfLight , je suis désolé de te dire ca, mais ca m´étonnerait beaucoup que tu trouves tous les jeux que tu désires en import ( même à paris) ( mais tu pourras les trouver sur emule sans probleme).

Voici les jeux que je te conseille sur ps1 :
- suikoden 2 ( +++) ( en francais)
- chrono cross ( +++) ( en US)
- legend of dragoon ( +++) ( en fr)
- star ocean 2 ( ++) ( en fr)
- xenogears ( +++) ( en US)
- legend of mana ( +) ( en US)
- chrono trigger ( ++) ( en US)
- valkirie profile ( ++) ( en US)

Voici les jeux que je te conseille sur ps2:
- xenosaga ( +++) ( en US)
- star ocean 3 ( +++) ( bientôt dispo en Pal ang)

Pour faire pucer ta ps2, ca te coutera 100€ pose comprise.

Pour Chrono Trigger, tu peux y jouer en francais grace à l´émulation super nintendo ( c exactement le même jeu que sur play, avec 2 ou 3 scènes en image de synthèse en moins).

Pour chrono cross, tu trouveras sur internet un patch de traduction en francais qui te permettra de le graver en francais.

Voilou, si tu as d´autres questions, n´hésite pas. :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:41:48

bon, j´ose a peine parler après ca mais bon, je vais quand meme le faire
pour suikoden 2: n´hésite pas, si tu as l´occasion prend le direct
pour legend of dragoon: il est pas mal, mais bon je pense qu´il y a mieux quand meme ( mais il est en fr c´est un +)

et pour les autre, j´y ai pas joué ( je suis sur cc now), mais pour ct, c´est vrai que l´émulation est très pratique
( et si tu veux des info sur emule, suffit de demander, j´ai tout ce qui faut)

Berserk5
Berserk5
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:44:06

pour les puces ps one et ps 2 voici un site qui peut t´aider
http://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=947621126&friend_id=535865274&banniere_id=15131

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:37:54

ok merci les gars :ok: donc j´essayerai de trouver CC, CT, xenogear, valkyri profile, suikoden 2 et ff tactics. mais vous avez pas des bonnes adresses de magasins imports a paris ? le mieux ca serait pas loin du quartier monparnasse... et pr la puce, je pucerait ma play 2 plutot a brest, comme c pas trop loin de chez moi ( quimper) mé bon je connais pas trop brest lol dc le seul truc que je veux c´est des adresses SVP ! !!! dites-moi pas que y´a pas de brestois ou parisiens sur ce forum ne connaissant pas un seul magasin d´import ? !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:40:40

aussi je compte pas les dl, faut pas rever en 56k... et meme si je pourrais les dl sans pb, je prefererait avoir la boite, le cd et le livret original par pure satifaction personelle!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:08:49

non c bon les gars j´ai trouvé sur la faq du forum jv.com, merci qd et bonsoir!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:05:22

Tous les rpg cités sont géniaux et valent le coup ( surtout VP)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy