slt! alors voila, je suis fan de rpg´s depuis lgt, mais je ne n´ai encore jammais touché a l´import, le pb c´est qu´il n´y a pas de magasin ds le genre a coté de chez moi et pas envie par le net! et comme je vais a paris pd les vacances de paques ( oui je sais c loin!) ben jme disais j´vais emmener ma play2 la-bas pr la pucer et acheter de jeux imports.
je voudrais me prendre ces jeux en import américain obligatoirement :
Chrono triger, chrono cross, valkyri profile, xenogear et ff tactics.
j´aimerais me prendre d´autre jeux mais comme je ne peux pas me les prendre tous ( !), ca serait cool de donner vos avis sur ceux-la, me dire lesquels valent le plus le coup :
suikoden 2, grandia, star ocean 2(en frc), parasite eve 1, seiken densetsu 4 ( y´en a d´autre sortis sur ps-one ? ??) legend of dragoon ( en frc), et front mission 3 ou 4 ( qui vient de sortir ya pas lgt).
dc merci de me citer les indispensables !
aussi ca coute cb de pucer une play 2 ? quels sont les meilleurs magasins d´import a paris, c a d ceux ou il y a le plus de jeux dispos ( le prix moyen d´un jeux ps1 import aussi) de la liste que vous ai cité, ac des bon prix, et une mise en place rapide de la puce ( pcq je resterait que 3 j labas...)? et l´adresse si possible!
merci de me répondre, dac je pars qu´a paque, mais faut bien que je commence a economiser ! !!