coucou c moi! g un truc a vous dire [ encore? ´fait chier! ] ! !!
A partir de dimanche soir ( c ce soir! [ non! on savait pas!
] ) je serai a linternat au lycée et donc je pourrai plus venir sur le forum [ OUAIIIIIIIIS!!!! ] mais je viendrai qd meme le week end [ Oh nooooooonnnnnn!!! ]. Alors ne moubliez pas [ on va se gêner! ] et jespere que je vous verrai le week end [ eh, les autres, ya manaus qui vient que le week end, faudra pa venir!!!! ] .
Si renégars ou clad ou aya ou linoa17 peut soccuper du jeu de la franchise ca serai sympas [ c ca oui!!! ], vous voyez ca entre vous pour choisir ki me remplacera [ nos couilles oui! tu te démerdes avec ton jeu de merde! ]. De toutes facon ya pa grand chose a faire [ raison de plus pour te laisser te démerder tout seul avec ton jeu de merde! ] , juste motiver les autres pour quils critiquent et surveiller que ca parte pas en couilles. si vous avez des idées pour ce jeu, parlez men avant [ va te faire foutre! on va te le niquer ton jeu! ] . Mais franchement, soyez tranquilles, ya vraiment rien a faire! en plus il marche pa tres bien, ya personne ki vient
[ tu métonne! vu com il est nul ton jeu de merde! ] .
bon sur ce je vous dit a+ [ ouais c ca casses toi! ] , et amusez vous bien [ ca va pas etre dur sans toi! ] ! !!
Je reviendrai ce soir pour voter toute la semaine prochaine [ heu...oubli ce quon a dit tout a leure, cétais pour rire!!!! . .. . .. . .. tu votes pour moi? ] . T´chô!
Manu!!!!!!
CECI ETAIT UN MESSAGE DE MANAUS AVEC DE L´AUTO-CASSAGE.