CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[ Jeux de Baston >>]]

ffgp
ffgp
Niveau 9
24 août 2004 à 21:45:47

Niveau 2D, voila le jeu qu´il faut: REAL BOUT SPECIAL DOMINATED MINDS. Si vous connaissez l´original de la neo.geo, celui là est presque un jeu different: vraiment génial, avec White, l´un des meilleurs boss de SNK, jamais apparu sur Neo.Geo, plus un CD complementaire avec un jeu assez incompréhensible, mais avec Terry,Joe, Mai et les autres.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 août 2004 à 00:14:26

ahhh un autre connaisseur :cool:
ce jeu est dispo sur autre support ke la Neo Geo ( dsl j´ai pas 600€ a mettre dans le jeu plus 1000€ dans la console :malade: )

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 août 2004 à 18:55:05

Real Bout, jamais toucher... mais bon, comme KOF est une sorte de crossover des persos de leurs differentes série...

mais celui-ci, de real bout, c´est sur quelle console?

sinon, je conseille a tous les posseceurs de néo ( dont je ne fais pas partis :snif: ) de s´offrir le dernier jeu de cette machine mythique: Samourai spirit zero " special"

sinon, chrono, j´ai crus lire que mon " discours" sur GG t´avait intéréssé ? ?

si tu veux que j´en parle plus en détails, ou si t´as des question concernant cette série, je peut tenter d´y repondre ^_^

une dernière chose aussi, je suis loin d´etre un connaisseur ( :rouge: ) , et je dis pas ça par modestie ( lol), y a plus connnaisseur que moi... en fait, tu peux me qualifier " d´amateur" de bons jeux " old school"...

see ya :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 août 2004 à 18:58:22

ah, en fait non, t´as pas dis qu´était un connaisseur de baston 2D... t´as dis que j´était fan ^_^ et ça c´est vrai, et en plus ce qui est doublement vrai, c´est que je suis un homme classe et charismatique . ..

:cool:

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
25 août 2004 à 19:27:01

et que tu te la pète aussi :rire:

sinon ya un jeu bien kiffant sur Neo Geo c´est Garou Mark Of The Wolves il dechire :ok: tu connais ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 août 2004 à 22:02:04

si je connais ? of course kid !
j´ai déjà fais un petit clin d´oeil sur le topic import du forum ps2...

Andy, terry, kim, hotaru... je la kiffe trop, bien utilisé, je suis surpuissant ! ... enfin j´était surpuissant ! ... j´ai eu mon heure de gloire... mais ce temps est révolut... maintenant je touche surtout guilty gear et soul calibur et aussi virtua fighter... en gros je suis passé dans un monde en 3D... mais je continue a jouer a super street et dbz sur la snes d´un pote! c´est vrai que j´ai un peu lacher la baston 2D ces temsp ci... mais si vous me pousser a mis remmettre... je vais faire chauffer mon pad, mes pouces et la peau va souffrir...

au fait, juste une quetion, comme ça, vous avez déjà tellement jouer a un jeu que vous en aviez des ampoules et meme la chair à vif ?
moi oui... et heureusement, que les sitck existent ^_^

pour revenir sur mark of the wolves, c´est en fait fatal fury... le dernier des fatalfury et qu´il ne se trouve pas que sur néo géo car y a une bonne conversion sur feu la Dream avec une gallerie d´art a débloquer... ( pourquoi G pô de dream?)

pour faire court, je fais une liste des jeux baston 2D qui sont interressant, la plupart étant de SNK.

Fatal Fury
The last Blade ( gekka no kenshi ! ... c´est bien de frimer un peu avec le titre jap ! lol... et puis apres tout, les jeux de baston, c´est le genre de l´ostentation à outrance ! )
Samourai spirit ( ou shodown)
Guilty Gear
les incontournables street et Kof
Real bout
final fight
. ..
j´en oublie peut etre... mais là je pense que y a tout.

note final... setsuna, t´es trop classe ^_^

bye.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 août 2004 à 22:20:06

En baston 2d, mon préféré est street fighter alpha 3.

En baston 3d, je déteste les tekken quand je joue contre hp-mp car je me prends toujours des grandes branlées... :malade:

Sinon, j´aime bien soul calibur sur dreamcast.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 17:30:56

Garou Mark OF The wolves sur Dreamcast ? ??

putain je récupere ma dream demain ! !! ca va chauffer le modem ! !!!

sinon l´histoire des KOF pour ceux ke ca interesserait :ok:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kofstorie/kofstory.php

( désolé neo jtai fais travaillé 1h pour rien :doute: :doute: :ouch: )

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 18:06:21

pas grave chrono...

comme je l´ai dis... je me suis fais plaisir car ça ma permis de me remémorer de bons souvenirs...

et puis au moins je vais pouvoir bien lire calmement et avoir tout les détail du scenar grace a ce lien... :ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 18:08:19

et tu vas pouvoir comparer mon récit à celui du site ^_^

comme ça, toutes les erreures que j´aurais pu sortir ( involontairement...) seront réparées...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 18:54:18

:ok:

alors en fait c koi ta team phare a KOF ? et ton KOF préféré ? ??

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
27 août 2004 à 11:35:36

lol macro :rire:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 août 2004 à 19:39:34

Question : jviens de DL KOF 2001 sur Dreamcast il marche impec sauf ke ya un truc ki me tracasse : le jeu est super lent :ouch: :ouch: c bizzard mais vraiment le jeu est bien plus lent ke les autres KOF ke j´ai :ouch: c normal ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
30 août 2004 à 18:21:35

chrono>> ma team, en fait j´en ai pas vraiment, mais j´ai des preferences et mes petites habitudes...

alors, clark ou ralf,
kyo, k´ ou iori
may, andy ou joe...

mais j´aime bien changer, jouer avec tous les persos, ca fait pas de mal car ca permet de bien " comprendre" le jeu d´un perso, pour ainsi mieux gérer si on y est confronté...

sinon, pour ton élulateur dream, soit ça viens de ton PC, qui ne tourne pas assez vite, soit c´est l´émulateur, qui n´arrive pas a bien gérer ce jeu, soit c´est la rom...

a part ça, j´ai une bonne et mauvaise nouvelles... la mauvaise je vais devoir m´absetenir du net pendant au moins un moi, et la bonne c´est que c´est le temps que je passe en 2048... hehe
donc apres... je serais tranquille ^_^

sinon essaye kof ´01 sur un emulateur neo-geo

sur ce, bye

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
31 août 2004 à 02:00:31

moi aussi j´essaye de jouer avec pleins de persos

mais mes péférences :
Clark, Iori, Terry, Joe, Yamazaki, Kyo, K´, Shermie.....

y´en a TROP ! !

et ton KOF préféré?? sinon j´ai réglé le pb en fait le jeu étai en 50Hz alors je l´ai patché et maintenant c bon et CA DECHIRRRRRRRRRRRRRE ! ! le 2002 dechire trop !

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
31 août 2004 à 11:46:59

bon, là je squatte chez un pote...

alors, mon kof´ préféré... le ´98.

comme je l´ai dis, c´est celui auquel j´ai le plus joué, et on se prend pas la tete avec un scenar, c´est vraiment l´épisode kof fait juste pour le fun, avec des anciens persos, qui sont mort qui reviennent etc...

le 2000, faisant suite au 99, et assez abusé avec les srtiker qu´on peut envoyer a n´imorte quelle moment etc... alors que dans le 99, c´était plus chiants le striker. le 2000, c´est de la baston assez " cheap"... qu´en aux 2001, 2002 etc... j´y ai pas assez jouer, et quelques heures, c´est pas sufisnat pour se faire une idée. néanmoin,s je peux pas dire que je l´ai aime pas car j´y ai quand meme passé quelques heures ^_^.

sinon, bah c´est cool que ton kof 01 marche bien en 60Hz :ok:

bye.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:40

ben la j´ai le 2002 et il dechire TROP

y´a 3 types de furies, les normales, celle ou tu te met en POWER MODE ( kom dans KOF 98) et tu fais la prise avec deux boutons en meme temps trop mortel et enfin celle ou tu te met en power mode et en plus t´a plus d´nergie, et la ca te déclenche une furie de folie furieuz ! !genre kan tu la place laisse tombé t´es trop fier :cool: :rire: ( celle de Yamazaki :content: :content: :coeur: ) et puis il dechire trop laisse tombé, moi aussi je kiff trop le 98 mais la j´avoue le 2002 ( en plus le retour de Shermie ! !!) ben serieux il tue tout ! !!! et puis ya pa de Striker donc pas de galere lol ^_^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:09:54

tiens je kiff bien KULA et WHIP aussi :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:24

ca m´enerve
ce forum ya 200 fan de YuGiOh, des fans de jeux de merde et tout....

et on est que DEUX fan de jeux de bastons :ouch: :ouch: ! !!???

ca craint :snif2:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:52:21

slt...
comme tu peux le constater, pour l´instant je fais ce que je peux pour etre présent sur le net...
et j´en profite pour faire repêchage de topic...

:up:

voilà, les jeux de baston, C´est important. ça dévellope les reflexes et la reflexion strategique... et ça fais passé du temps, ça permet de se vanter, ça permet de se venger... on se défoule bien gentilment sans faire de mal a personne...
bref, le fighting console, ça a que du bon ! !
surtout la baston " hight speed" en 2D ^_^

see ya . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita