En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help : The King Of Fighters 99
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 02:29:20
ce jeu de combat est tout simplement fabuleux mais j´ai un pb jarrive pas a déclencher les furie lvl3 ! ! celle ki sont mortelissimes et ki se déclenche kan il reste TRES peu d´energie...y´a pa moyen de les déclencher kan on a plein d´energie ? ??? et pk il mank plein de furie hein ? ? par exemple celle de Iori ( la deuxieme soit double quart de cercle avant + coup de poing soit quart de cercle arriere demi lune avant + coup de poing) et ben elle est plus la la prise ! !?? et puis komen on débloke les deux persos cachés en dessous de la case " ?"
bref merci si kkun arrive a répondre ( ps j´ai le 98 aussi si vous avez des trucs a dire dessus )
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 12:34:22
je c pa mais il faut pa appuyer sur les bouttons en meme temps pour l mega prize que tu di??t´sais tous les bouttons d´attack en meme temps apres la manip´ style demi cercle etc etc.... sinon j´peux vraiment pa t´aider!
dragoon-rpg
Niveau 10
19 août 2004 à 13:28:32
chrono dsl je peu pas taidé precisement , je suis qu´un debutant , jy ai joué vite fé san splus , mais je vais mi metre serieusement si g le temp ^^
va la dessus sa pourra ptetre taidé :
http://sindoni.altervista[...]clopedia/moves.html
kof powa
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 13:49:42
ben sur GBA pour faire les super prises lvl3 fo faire la manip de la super prise mais cette fois avec strong punch + strong kick en meme temps mais la ca marche pas ! !! les super se déclenche kan t´a presk plus d´energie ! ! mais c reulou ! jveux les déclencher kan je veux moi ! !