salut tt le monde!sa va tlm?ici on parle de Final Fantasy X evntuellement du Final Fantasy X-2ba bienvenue
on è su le forum ps1 et pa ps2 sinon le jeu ff10 trop cool mè ff 10-2 trop nul
je suis final fantasy
sephirath:merci davoir repondu mais je croi ke stidu va senerverje reposte le message sur le forum ps2
stidus:dsl encore
merci
sephirath Posté le 11 août 2004 à 23:35:26on è su le forum ps1 et pa ps2 sinon le jeu ff10 trop cool mè ff 10-2 trop nul
je suis totalement d´accord avec toi