personne n´est vieux ici
ca dépend, les plus vieux sur le forum play, ou bien juste des jour d´ancienneté?
si c le 1, je suis un dinosaure d´après certain ( pourtant plus vieux que moi
) , ca fais 1an que je suis présent sur le forum quasiment tout les jours ( sauf vacances et prob de pc
)