bon, voila je tout seul sur le forum on dirait! jen profite pour vous parler un peu de moi vu que je suis ici depuis seulement qq jours!
Je suis assez fier de moi vu que je me suis fait déja une petite réputation! C sur a force de dire des conneries!!! mais je préfere le dire, pour ceux qui lont mal prit, c pour déconner et ce sera toujours pour déconner! je suis pas qq´un de méchant ( par contre vaut mieu pas me casser les couille, niveau cassage je men sors particulierement bien!
).
Antécédant sur internet: il y a deux ou trois ans, jallais sur tchatche.com ( pseudo: ANIBAL), ensuite je suis aller sur le t´chat de multimania qui n´existe plus! ( snif!) , c dommage, je connaissais pas mal de gents que je voi plus! mon pseudo cétais " lepetitdinosaure" surnommé par certain " Gon" ( ceux qui connaissent pas Gon, je les plaint! et prout!)g pas mal joué en réseau sur half life ( pseudo : Night Angel ; The Lizzard ; ou tout simplement Manu) et maintenant je me suis remis sur tchatche.com avec le meme pseudo qu´ici. et la je me suis installé sur ce forum que je trouve tres acceillant avec stidus, renégat, hp mp,7410 ( que je nommerai maintenant ttfb!
) , dragoon ( connais pa trop mé bon), et qq otres que je trouve tous tres cool!
Je métais déja inscrit un tps avec le pseudo " lepetitdinosaure" mé je suis pas resté longtps. javais meme connu linoa que je nai pas revu depuis mon retour la semaine derniere.
Voila, si yen a qui mont reconnu, merci de me le faire savoir! je serai content de retrouver des gents que g pa mal apprécié par le passé!
Bon, je v vous laisser, jespere ne pas vous avoir soulé avec ma vie ( pour une fois que je la raconte!
) !
Aller tchô!!!
Manu!!!!!!